Forums GAMERGEN

TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Luffy93 » 29 Mar 2011, 14:21

Kazzr Wrote:
Vanou Wrote:
Luffy93 Wrote:Pas mal le test, mais j'aurais bien voulus avoir une note de la bête, sinon est ce que vous buggez lorsque vous jouez en wi-fi?

Une note, sur 100, je lui donnerai 85, peut-être plus quand y aura plus de jeux intéressants dont des gros hits comme Zelda ou Mario.

J'ai joué avec Kazzr (France) alors que je suis au Canada et aucun problème de lag, très fluide, je lui ai latté sa tronche sans aucun ralentissement xD

J'avoue que pour la 3D, il faut pas secouer la console dans tous les sens, je fais la même chose avec SSFIV et c est chiant lol

Je suis très convaincu en tout cas par la bête et j'ai hâte de voir les prochains jeux.
Je continue Golden Sun dessus, il passe vraiment mieux que sur ma vieille DS tank !

Ouais ouais, on voit la supériorité des contrôles Lite sur les contrôles pros =° (ouais, j'avais pas les raccourcis pour les super combos étouétou moi ;))
Mais c'est vrai que c'était plutôt fluide, pas de problème de ce côté là, j'ai aussi joué avec japonais/américains/autres et jamais eu de problèmes de lag, sauf une ou deux fois où la connexion était perdue (comme ils disent), avant le commencement du match.

Je crois que je vais cracher l'argent pour me l'offrir (je devrais l'avoir mais c'est pas encore sur) sinon ça fait un bon point pour la 3ds car sur la ds JUS était injouable en ligne
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Diagorn_1 » 29 Mar 2011, 15:23

Avec SSF4 nous avons un bel exemple d'un multijoueur réussi :Sourire
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news