Forums GAMERGEN

TEST 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : le voilà enfin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : le voil

Message non lupar Popziz » 29 Juin 2011, 10:55

A kyubithree

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne

Lis les post au-dessus! Tu aura ta réponse.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 29 Juin 2011, 11:30

Jonyjack Wrote:Vraiment bon comme jeu c'est sûr :)
Le gyroscope c'est pas top top mais ça permet de s'y croire un peu plus c'est vrai et si jamais on se décale, avec le curseur 3D à fond, ça grille les yeux direct x)

Pour moi c'est le contraire, j'utilise beaucoup de gyroscope que je trouve réellement super efficace. De plus, si tu bouge en même temps, la 3D reste. :Sourire
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Ludicario » 29 Juin 2011, 23:19

Le must, ça reste les moments "gyroscope + Epona + arc + 3D". Les joies de l'équitation. ;)
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault
Pays: France

Message non lupar voxuni » 30 Juin 2011, 12:29

Ludicario Wrote:Le must, ça reste les moments "gyroscope + Epona + arc + 3D". Les joies de l'équitation. ;)

Bien plus précis que sur N64 ce passage, jamais eu aussi facile de faire un perfect :D
Sinon très bon titre, 27h30 pour finir la quête principale, je me refait maintenant la master quest à coup de petite dose et cette fois, je completerai les quetes annexe à 100% car j'ai l'impression que j'aurais besoin de tous les coueurs pour faire le jeu 30killement.
par contre excellent pour les donjons de la master quest, c'est vraiment une nouvelle approche avec des engimes différentes, j'ai été surpris du temps que j'ai passé ans l'arbre avant de tuer l'araignée... impressionant comme quelques changements te transforme un jeu !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news