Forums GAMERGEN

TEST Adaptateur Micro Secure D. vers Memory Stick

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Benjeta_1 » 26 Nov 2007, 17:41

Tiens, un modo viens faire la loi.... pourquoi dissimuler la fin d'une grossierte que tout le monde va reconnaitre derriere des symboles ?
Avatar de l’utilisateur Benjeta_1

Message non lupar qu3nt1n » 26 Nov 2007, 18:03

Salut,
sa a l'air super cool 8)
@+
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CrunCh_1 » 26 Nov 2007, 18:15

Benjeta Wrote:Tiens, un modo viens faire la loi.... pourquoi dissimuler la fin d'une grossierte que tout le monde va reconnaitre derriere des symboles ?

Toi tu va te calmer ! On s'en de ta vie ! Et un ptit ban serait bien !
Sinon est-ce que les 4Gb fonctionnent bien ?
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar Benjeta_1 » 26 Nov 2007, 18:18

OHHH, c'est pas toi que j'fais chier ok ?!Tu crois que la vie des autres et naze juste en lisant des posts tu crois etre le sauveurs qui va tirer les autres du Tyran qu'est Benjeta et passer admin ? ou t'es con? Eh pourquoi tu veut me bann ? tu te dis tiens c'est l'occasion ? et, les 4 GO marche bien mais des fois elle bugs genre freeze
P.S : ya meme pas de smiley potable pour montrer la haine appart ptetre les diable qui souris....
:lol:
Dernière édition par anto_14 le 26 Nov 2007, 18:23, édité 2 fois.

Message non lupar loic49_1 » 26 Nov 2007, 18:21

tu fais chier qui alors :?: 8O
si vous voulez je fais un test ce soir avec ma micro sd et black speed :wink:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Benjeta_1 » 26 Nov 2007, 18:24

mon cul :lol: Maka tiens... si vous voulez moi je vous fais un test avec des jeux obtenus douteusement et avec tout ma panoplie de hack....
Dernière édition par anto_14 le 26 Nov 2007, 18:26, édité 1 fois.

Message non lupar CrunCh_1 » 26 Nov 2007, 18:25

Benjeta Wrote:OHHH, c'est pas toi que j'fais chier ok ?!Tu crois que la vie des autres et naze juste en lisant des posts tu crois etre le sauveurs qui va tirer les autres du Tyran qu'est Benjeta et passer admin ? ou t'es con? Eh pourquoi tu veut me bann ? tu te dis tiens c'est l'occasion ? et, les 4 GO marche bien mais des fois elle bugs genre freeze
P.S : ya meme pas de smiley potable pour montrer la haine appart ptetre les diable qui souris....
:lol:

Toi chui sur t'es une victime en vrai et tu te venges derriere ton ordi !
Parle Parle !
Je veux pas te ban c'est juste une suggestion enfin si tu connais !
Dernière édition par sheryann le 26 Nov 2007, 18:36, édité 1 fois.

Message non lupar maka_1_1 » 26 Nov 2007, 18:27

Benjeta Wrote:mon cul :lol: Maka tiens...

lol tu me fais pas du tout chier, tu me fais plus marrer qu'autre chose.

Plus tu post, plus tu dis n'importe quoi. Mon message n'avais rien contre toi, et toi tu t'enflamme pour rien.

8O
Avatar de l’utilisateur maka_1_1

Message non lupar Benjeta_1 » 26 Nov 2007, 18:31

Le sage se tait et l'idiot parle. tu connais ? ben c'est le moment d'appliquer... jsuis pas victime... de toute façon même avec un ban je reviens.... jsuis pas hackers pour rien.... j'emule windows alors que je suis sous euh.... indice, "LIO" alors rien n'est impossible donc meme si on balance, impossible, je passe par un autre proxy lol tu veut un ban toi ? j'ai etait virer du lycee pour avoir pirater l'administration et bloquer totu les PC
pas pour rien que je connais un gars connu.... vous ne me croiré pas si je vous le dit qui je suis.... jsuis un putain de hackers qui fais chier sans raison... meme Benjeta c'est pas a moi....

Message non lupar CrunCh_1 » 26 Nov 2007, 18:34

Benjeta Wrote:mon cul :lol: Maka tiens... si vous voulez moi je vous fais un test avec des jeux obtenus douteusement et avec tout ma panoplie de hack....

Ah les pauvres ! Ca existe micromania !
2° dégrés :D

Message non lupar Benjeta_1 » 26 Nov 2007, 18:35

jme defoule, alors ne tenais pas conte de tou ce ke je di.... j'dit la veriter masi je ne ferais plus rien d'inconsiderrer sur les sites que j'aime appart peutetre piquer des pseudo pour me venger comme BEnjeat avant c'eatit un truc genre proutpoe ou un machin comme ça.... il eatit newbie alors j'ai voulu takiner...

Message non lupar CrunCh_1 » 26 Nov 2007, 18:37

jsuis un ***** de hackers qui fais chier sans raison... meme Benjeta c'est pas a moi....

Et moi chui Chirac !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news