Forums GAMERGEN
TEST Adaptateur Micro Secure D. vers Memory Stick
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre j'ai du faire tte les boutiques de montgallet avant d'en trouver un :/
même si les temps de transfert et de chargement sont légèrement (très légèrement) plus long ca reste un très bon investissement
par contre j'ai du faire tte les boutiques de montgallet avant d'en trouver un :/
-
popyett_1 Gamer du Dimanche
-
seiya972_1
juste pour info je cherchais pour mon sony ericsson une memory stick m2 1go
j' enn ai acheté une Sony et oh miracle!!! qu'est ce que je trouve dedans? Un adapteur memory stick inclus
j'ai testé et ca merche nickel
en + ca fait 25 adptateur compris
si ca intéresse quelqu'un...
j' enn ai acheté une Sony et oh miracle!!! qu'est ce que je trouve dedans? Un adapteur memory stick inclus
j'ai testé et ca merche nickel
en + ca fait 25 adptateur compris
si ca intéresse quelqu'un...
-
balamedi Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Benjeta Wrote:Le sage se tait et l'idiot parle. tu connais ? ben c'est le moment d'appliquer... jsuis pas victime... de toute façon même avec un ban je reviens.... jsuis pas hackers pour rien.... j'emule windows alors que je suis sous euh.... indice, "LIO" alors rien n'est impossible donc meme si on balance, impossible, je passe par un autre proxy lol tu veut un ban toi ? j'ai etait virer du lycee pour avoir pirater l'administration et bloquer totu les PC
pas pour rien que je connais un gars connu.... vous ne me croiré pas si je vous le dit qui je suis.... jsuis un ***** de hackers qui fais chier sans raison... meme Benjeta c'est pas a moi....
HAHAHAHAHAHAHAHAHA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu dois être un super hacker pour emuler windows sur une autre platforme XD hahahaha t'est trop drole.
Et laisse moi deviner, les comptes tu les récupéres avec tes trojans de lamerz dont tu mets 3h a changer la signature avec un éditeur héxa que t'as pas cracké toi même, ou alors t'utilise des fake mail trouvés tout fait sur le net ? Juste pour savoir jusqu'ou vont tes talents de hacker. Je serai admin se serai le ban, et je souhaite que le ban des ip fixe soit possible

-
bjnn
Bonsoir a tous et a toutes.
Perso,j'en n'ai commander dait que j'avais vus la précédentes news,
sa fonctionne nickel,j'ai même creé un pandora sur une 128mo.
http://www.superufo.com/product_html/PC ... ?aff_id=24[url][/url]
Perso,j'en n'ai commander dait que j'avais vus la précédentes news,
sa fonctionne nickel,j'ai même creé un pandora sur une 128mo.
http://www.superufo.com/product_html/PC ... ?aff_id=24[url][/url]
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2007, 23:09, édité 3 fois.
-
popsky76 Gamer Pro
- Prénom: stephane
bjnn Wrote:Benjeta Wrote:Le sage se tait et l'idiot parle. tu connais ? ben c'est le moment d'appliquer... jsuis pas victime... de toute façon même avec un ban je reviens.... jsuis pas hackers pour rien.... j'emule windows alors que je suis sous euh.... indice, "LIO" alors rien n'est impossible donc meme si on balance, impossible, je passe par un autre proxy lol tu veut un ban toi ? j'ai etait virer du lycee pour avoir pirater l'administration et bloquer totu les PC
pas pour rien que je connais un gars connu.... vous ne me croiré pas si je vous le dit qui je suis.... jsuis un ***** de hackers qui fais chier sans raison... meme Benjeta c'est pas a moi....
HAHAHAHAHAHAHAHAHA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu dois être un super hacker pour emuler windows sur une autre platforme XD hahahaha t'est trop drole.
Et laisse moi deviner, les comptes tu les récupéres avec tes trojans de lamerz dont tu mets 3h a changer la signature avec un éditeur héxa que t'as pas cracké toi même, ou alors t'utilise des fake mail trouvés tout fait sur le net ? Juste pour savoir jusqu'ou vont tes talents de hacker. Je serai admin se serai le ban, et je souhaite que le ban des ip fixe soit possible
Laisse le le pauvre.Il me fait plus de la peine que autre chose.Et puis bonjours l'hortographe.Deja que moi je suis naze alors lui ca fait carrement mal a la tete!
Pauvre petit tu nous fait bien rire.
A mon avie c'est une grosse blague d'un user du site car je ne voit pas comment une personne comme ca peut exister.
Mais si c'est reelement le cas faut vraiment "SERVIR A RIEN" pour bloquer les pc d'une ecole...Tu ecoute? TU SERT A RIEN!

-
Champix06 Gamer du Dimanche