Forums GAMERGEN

TEST Adaptateur Micro Secure D. vers Memory Stick

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar loic49_1 » 26 Nov 2007, 13:57

moi je l utilise depuis 1 ou 2 mois :) :arrow: Image

ps:j ai eu la micro sd a 19.90 chez carrefour et 7fdpi l adaptateur :roll:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Scrooge » 26 Nov 2007, 14:08

Feeling Wrote:des bench de vitesse I/O sur la micro sd ?

+1 cela m'interesserais egalement de voir la difference entre ms et msd
Scrooge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bjnn » 26 Nov 2007, 14:21

Se serai bien de nous affichier les resultats obtenue avec black speed :o Si quelqu'un aurait la gentillesse de le faire pour nous donner un aperçu se serait simpa

Message non lupar lyn » 26 Nov 2007, 14:31

Très interesssant, dites moi on peut trouver ça à montgallet d'après vous ?

Message non lupar popsydebingue » 26 Nov 2007, 14:38

tititu Wrote:Très interesssant, dites moi on peut trouver ça à montgallet d'après vous ?

oui, ou est ce qu'on peu trouver l'adaptateur ?
popsydebingue Gamer Débutant

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Nov 2007, 15:47

on a donné le lien pour le commander, que veux tu de plus ?

sinon, pour info, la maiuson du GSM propose des SDHC 4Go pour moins de 50 euros.
http://www.maisondugsm.com/a/produit/by ... _sdhc.html
Dernière édition par Eric de Brocart le 27 Nov 2007, 02:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Benjeta_1 » 26 Nov 2007, 16:26

Et alors ? ça fait 2 mois que je l'ai.... j'lai sur ebay pour 1€ avec une micro de 2GO comme ça, une pierre 2 coup (PSP et DS) pourquoi faire une video ? pour montrer comment mettre une micro dans un adapteur ? :lol: et, quelqun peut s'occuper de changer les smileys ? ça pue trop le bonhome blanc affreux (j'ai envie d'le battre)
Avatar de l’utilisateur Benjeta_1

Message non lupar popsydebingue » 26 Nov 2007, 16:49

ca existe les micros SD de 8go ? sio oui ou est ce qu'on peut s'en procurer ? pas moyen de l'avoir sur ebay personne ne l'a mis vente
popsydebingue Gamer Débutant

Message non lupar maka_1_1 » 26 Nov 2007, 16:51

On s'en fou que vous utiliser ce systeme depuis 2 mois, 1 an ou 10 ans.

Si tout le monde savait tout on aurait pas besoin de forum, tuto,.... Faut arreter de se la péter et priver les autres d'être informer.

Si tout le monde agit comme vous, personne n'osera poster quoi que ce soit.

Pour en revenir au sujet, je connaissais pas, mais je trouve celà intéressant, même si une fausse pro duo doit surement avoir les mêmes performances. Vu que les adaptateurs ne sont pas officiel, ca doit surement venir de chine aussi.
Avatar de l’utilisateur maka_1_1

Message non lupar Benjeta_1 » 26 Nov 2007, 17:22

Ben y'en a des 4GO et 5GO je crois enfin pour 4 c'est sur ! t'en pense quoi toi des smileys ? y'a 10 ans il y avait que les disquettes ZIP de l'omega, le cd et disquettes simples (2HD) et cle USB (en prototype) ... lol
Dernière édition par anto_14 le 26 Nov 2007, 17:47, édité 1 fois.

Message non lupar Benjeta_1 » 26 Nov 2007, 17:29

Ta ******... oups j'ai enfrein le reglement.... celui qui est géner se casse.... ciao bello je m'exprime, pas le peine de TE la peter avec ta reponse Brice de Nice; ya differente façon d'interpreter le debut d'mon paragraphe... et j'empeche personne d'etre informer juste, qui connaisse la micro sd penserons surement comme moi a cherché ça sur un site comme ebay et qui n'en n'ont pas, acheterons des MS sinon quelle interet ? .... j'ai fais un double post desolé :lol:

Edit BloodLycan : merci de rester poli ! Et evites le double post à l'avenir aussi.
Dernière édition par anto_14 le 26 Nov 2007, 17:33, édité 1 fois.

Message non lupar Symen » 26 Nov 2007, 17:31

interressant, mais la vidéeo est absolument inutile, j'aurais bien aimé des tests de vitesse, en comparaison avec une autre ms...
ou alors le démarrage d'un jeu classique sur la microsd (gta par exemple) et au mieux sur une ms pour faire la comparaison, enfin sa viendra peut-être ces prochains jours :-)
Symen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news