Forums GAMERGEN
TEST Adaptateur Micro Secure D. vers Memory Stick
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca c est celui de ma ms 2go fake

ps:benjeta tu m impressionnes 8O

ca c est celui de ma ms 2go fake

ps:benjeta tu m impressionnes 8O
Dernière édition par genieyou123 le 26 Nov 2007, 18:51, édité 3 fois.
-
loic49_1
un lien pour quoi ? pour devenir hacker ou pour acheter des adapteurs
si y'en a qui veulent etre hackers, ca manque rendez vous a paris dans la MCdo en face du grand rex a 00H00 le 19 decembre ou demain a Lourdes en face de antares
si y'en a qui veulent etre hackers, ca manque rendez vous a paris dans la MCdo en face du grand rex a 00H00 le 19 decembre ou demain a Lourdes en face de antares
Dernière édition par anto_14 le 26 Nov 2007, 18:43, édité 1 fois.
-
Benjeta_1
J'envisage d'acheter sa http://cgi.ebay.fr/Carte-memoire-SD-HC-8-Go-Secure-Digital-High-Capacity_W0QQitemZ110195159897QQihZ001QQcategoryZ100732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem pensez vous qu'avec un adaptateur adéquat elle puisse fonctionner sur la psp?
-
wannted Gamer Débutant