Forums GAMERGEN

TEST - Aliens: Colonial Marines - Frissons d'horreur ou de dégoût ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Aliens: Colonial Marines - Frissons d'horreur ou

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Fév 2013, 10:28

Vraiment dommage de gâcher une belle licence comme ça. Cela dit, à un prix abordable, cela occupera toujours mieux un dimanche pluvieux que mater des vidéos de mauvais Youtubers ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Jemisson » 14 Fév 2013, 20:08

A chaque fois qu'un nouveau Alien est annoncé j'y crois dur comme fer, j'me dis que cette fois sera la bonne... Et bien non.
Je comprends pas comment une telle licence peut être traitée de la sorte, y'a tellement mieux à faire.
Finalement c'est sur Alien VS Predator premier du nom sur PC que j'aurai pris le plus mon pied.
Mais je ne perds pas espoir, j'espère avoir les chocotte un jour.
Image

Image
Jemisson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar galford209 » 20 Fév 2013, 12:30

10/20 ? la note la plus faible est à 10/20, faut rouvrir vos livres de math la moyenne est à 11,2/20 pas très différent mais quand même.
galford209 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 20 Fév 2013, 12:42

tss, tss

tout le monde le sait bien, la note generale ne reflete pas la moyenne des autres notes... elle reflete un etat d'esprit

d'ailleurs, t'a vu marqué "note moyenne 10/20" ? ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar galford209 » 20 Fév 2013, 22:42

rebelfr Wrote:tss, tss

tout le monde le sait bien, la note generale ne reflete pas la moyenne des autres notes... elle reflete un etat d'esprit

Oui mais non avec 10 en note mini je trouve la note générale basse par rapport aux notes spécifiques. ???
galford209 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Auxance M. » 20 Fév 2013, 23:07

galford209 Wrote:
rebelfr Wrote:tss, tss

Oui mais non avec 10 en note mini je trouve la note générale basse par rapport aux notes spécifiques. ???

1. Il n'y a pas que ces 5 critères qui rentrent en compte, y a aussi une vision globale, un ressenti.
2. Quand la jouabilité va pas, pour moi, dans un FPS, rien ne va t'aura pas avoir le meilleur univers, ça vaut pas le coup. Du coup imagine toi qu'il y a des coeffs derrière les notes, qui varient suivant les jeux ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news