Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's creed : Bloodlines

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Assassin's creed : Bloodlines

Message non lupar voxuni_1 » 20 Nov 2009, 09:57

pfff LBP c'est quand même un peu particulier quand même, je m'y étais ennuyé sur PS3, je m'avancerai pas à acheter le jeu comme ça direct, on me dit que c'est un titre qui s'apprécie sur la longueur, mais j'ai pas le temps à lui consacrer, je ferai sans doute l'impasse dessus, en tout cas j'attends le test de PSPGEN pour voir ce que ça donne en action !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar franssulink » 20 Nov 2009, 10:03

bon et bien moi j'adore !

j ai fini hier soir ce super jeu je dirai en 6 heures en tout...

mais en suivant quasi uniquement la quête principale,

là je compte bien revenir sur les séquences mémoires pour débloquer ces exploits ! et faire les quêtes annexes...

c es vrai, il y a des bugs de collisions mais si on prend le temps de jouer sans trop courir tout le temps et bien le jeu devient un régal ! très jouable, l'ambiance est colossale ! n'oublions pas que nous somme sur psp !

de plus j ai fais le jeu avec un casque stéréo 3D pro d.j. gemini. le son de ce jeu est énorme !

je vais pouvoir commencer le assassins's creed 2 sur 360, quel pied ! :D

moi je dis merci aux dév !
franssulink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ssu

Message non lupar Covenant » 20 Nov 2009, 11:16

Sur le store il est à 29,99€, autant en profiter. :D
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bizz_1 » 20 Nov 2009, 11:23

moi je le trouve chiant se jeu (sur psp bien sur) ,
la gestion des camera est pas terrible
il y a pas de passant dans les rue et aucune furtivitée est necessaire pour accomplir les mission
jtrouve lhistoire un peu bordelique quand meme , jai du mal a mis retrouver ( javais ossi dailleur du mal a mis retrouver dans le 1 sur ps3)
les enemis se coince souvent contre des mur( jai dailleur battu la sorciere parcequel etai coincer derriere un pilone)....et patati et patata...
sinon graphiquement jle trouve vraiment bien fait mise a part un peu de clipping mais on y fait pas trop attention...
jachaterai le 2 sur ps3 quand jorai plus de thune
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar clade007 » 20 Nov 2009, 11:23

folly Wrote:Duree de vie 15 . Po d'accord . J'ai terminé le jeu en 5h 8-)

A 100% ?
Si non, j'appel pas ça terminer un jeu moi....

Sinon bah pour les possesseurs de GO va falloir attendre un correctif, la version du store est bugguée :s
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Madinina_rpz » 20 Nov 2009, 12:18

Moi j'ai bien aimé,dommage qu'il soit pas plus long mais bien quand même,il y aurait du avoir des phase de récolte d'information avec la vision d'aigle mais bon,j'ai p^lus qu'a m'acheter une 360 pour la suite de AC :)
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lincruste » 20 Nov 2009, 12:38

clade007 Wrote:A 100% ?
Si non, j'appel pas ça terminer un jeu moi....[...]

Et faire collecter des pièces comme dans Mario Bros 1, j'appelle pas ça de la durée de vie moi. :wink:
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar akatsukiss_1 » 20 Nov 2009, 13:02

voxuni Wrote:pfff LBP c'est quand même un peu particulier quand même, je m'y étais ennuyé sur PS3, je m'avancerai pas à acheter le jeu comme ça direct, on me dit que c'est un titre qui s'apprécie sur la longueur, mais j'ai pas le temps à lui consacrer, je ferai sans doute l'impasse dessus, en tout cas j'attends le test de PSPGEN pour voir ce que ça donne en action !

tout à fais raison lbp est cool mais vraiment moi je dis faut aimer ensuite les seuls truc que je reproche à ce jeu c'est on ne distingue pas bien l'horizon ^^et que le jeu compte beaucoup trop sur les missions secondaires pour la durée de vie on arrive à 50 % du jeu il y a un generique ! Je ne trouves pas normal que les missions secondaires représentes 50 % du jeu !
akatsukiss_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar manucha » 20 Nov 2009, 13:05

au passage il y a eu 30 millions d'euros d'investissement pour ce jeu 8O
Avatar de l’utilisateur manucha Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beavis_1_1 » 20 Nov 2009, 13:15

Bon, le test a fini de me convaincre, je pense que je vais aller faire un tour chez Game pour me le procurer et enfin y jouer.

Belle bourde de Sony avec le bug sur le store! Mais bon, ça sera vite réparé pour les "mal"heureux possesseurs de GO :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar matxer » 20 Nov 2009, 13:46

Durée de vie 10h, c'est vraiment faible.

Y a-t-il plusieurs niveaux de difficulté comme MGS ?
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ashton_1 » 20 Nov 2009, 14:19

Vraiment j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver la réalisation graphique de qualité. Le jeu accumule les tares. En dehors d'Altaïr qui ne s'en sort pas trop mal, toutes les modélisations sont au rabais avec des textures qui bavent affreusement, il suffit de regarder une cinématique avec un personnage secondaire en gros plan pour s'en rendre compte.
Quant à la ville, excusez moi mais on est pas loin d'avoir une ville modélisé avec des cubes et, là encore, les textures sont tout simplement indignes de la console.
Certes on est sur PSP mais lorsque l'on voit des productions comme celles de Square Enix et bien d'autres, on se demande réellement si ce jeu n'a pas été produit par des stagiaires d'Ubisoft.
L'argument de la ville relativement vaste ne fonctionne même pas vu qu'elle est atrocement vide et que l'on se paye un brouillard omniprésent comme sur Nintendo 64 à la grande époque.
Ressortez un épisode de GTA sur PSP, vous verrez que ce dernier s'en sort largement mieux qu'Assassin Creed.

Sinon en terme de gameplay, là aussi c'est juste n'importe quoi, entre les différents bugs et la maniabilité poussive, on peine à continuer à jouer. Rien qu'en combat c'est un véritable calvaire de sortir un bête combo ou un contre étant donné le peu de réactivité des commandes. Finalement on se contente juste de matraquer la touche d'attaque jusqu'à ce que notre coup fasse mouche, ce qui est bien suffisant vu l'IA pitoyable des adversaires.
D'ailleurs parlons en de cette IA, pendant les phases "d'infiltration", sauf si le jeu nous ordonne de ne pas être repérer, le fait d'avoir les gardes aux trousses n'a presque aucune incidence. En sprintant il est impossible de se faire coincer par les gardes, même si toute la milice de la ville est à notre poursuite et l'on a juste besoin d'atteindre un point qui lance une cinématique pour en être définitivement débarrasser.

Bon je pourrais encore continuer longtemps à énumérer les mauvais points mais je vais m'arrêter là et juste vous conseillez de garder vos sous.
Vu la qualité et surtout la quantité de très bons titres sortant en cette fin d'année sur PSP, ce Assassin Creed fait figure de vilain petit canard.
Avatar de l’utilisateur Ashton_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news