Forums GAMERGEN
TEST - Assassin's creed : Bloodlines
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici mon opinion sur cette version PSP sachant que j'ai joué au premier sur 360 et je l'ai fini et j'attends le 2 avec impatience mais cette version PSP m'a déçu pourquoi? De un, les nombeux bugs de caméra par exemple la caméra recule de 15 m au loin et impossible de revenir sur Altaïr alors que dans le 1er je n'ai jamais rencontré de bugs mais quand je dis jamais c'est jamais. Du côté graphisme il fallait s'en douté car la PSP est moins puissante et c'est normal donc ce sera moins beaux et gérer autant de passants que dans le 1er est impossible. Aussi on avait dis qu'il serait intéressant d'y jouer pour avoir un lien entre le 1er et le 2eme, pour l'instant je n'ai encore entendu aucune fois parler d'ezio ou de moindres indices pour le 2eme et je suis à la dernière séquence mémoire. Donc cette version PSP est décevante comme on sait comment le 1er à été réalisé. On sait qu'ils sont capable de mieux que ca mais je ne cracherais quand même pas dessus puisque question gameplay il est identique de sa version console, un peu court encore une fois.
-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TEST - Assassin's creed : Bloodlines
Vraiment décus: la durée de vie est BEAUCOUP TROP COURTE pspgen est vraiment gentil en disant 8-10 heures moi je suis pas un accro mais frnchemant j'y ai passé 5-6 heures je la'avais le vendredi soir a 20h j'ai joué jusque minuit puis le matin de 11h a 13h et je l'avais fini! plein de bug graphique défoit le sol devient bleu ou bien carrément dès qu'on fonce sur un gars juste a coté d'un mur lécran devient noir et on peut faire redémarrer, ensuite des problèmes de sauvegarde on est obligé de redémarrer le jeux car il ne veut plus sauvegarder et frnchemant les missions secondaire mdrrrrrrrr franchemant mais alors TOUJOURS la même chose: assasiner quelqu'un pour un passant ou voler un colis et c'est toujours pour la meme personne et toujours au même endroit ET EN + les rues sont désertes c'est vraiment pas droles il y a personne a par 2-3 passants et 1 ou 2 garde MAXI!!!
j'ai passé une heure en + pour m'éclater a pousser un garde pour qu'il se fight avec moi mais a par ca TJRS la même chose!
décu!!!!
j'ai passé une heure en + pour m'éclater a pousser un garde pour qu'il se fight avec moi mais a par ca TJRS la même chose!
décu!!!!
-
selrach95 Gamer Averti
- Prénom: charles
Moi je lui mettrais la note de 17 sur 20, car il faut qu'en même le rappeler : nous sommes sur une psp & ce jeu, très prenant , les animations sont bonnes, les graphismes sont réussies, le gameplay génial, la bande son du premier opus qui est inépuisable et un scénario qui tiens très bien la route pour un jeu ne faisant pas partie de la série proprement dite "officiel".
Pour les bugs, je dois y êtres a 10h de jeux, je n'en ai pas eu un seul. Ce jeu est tout simplement une vrai mine d'or. De plus , un tel jeu et un jeu LittleBigPlanet ne peuvent pas se comparés, ce sont 2 jeux totalement différents mais tous deux plaisants
Ps : Désolés pour les fautes mais la flemme de me relire...
Pour les bugs, je dois y êtres a 10h de jeux, je n'en ai pas eu un seul. Ce jeu est tout simplement une vrai mine d'or. De plus , un tel jeu et un jeu LittleBigPlanet ne peuvent pas se comparés, ce sont 2 jeux totalement différents mais tous deux plaisants

Ps : Désolés pour les fautes mais la flemme de me relire...
-
koka05_1 Gamer du Dimanche
La version PSN est à nouveau disponible mais fait 580Mo au lieu des 780 de la première version bugée (la console fige au chargement puis s'éteint)...
> Le descriptif sur la droite précise que le jeu est sensé faire 580Mo.
L'ayant acheté au tout début alors qu'il était bugé,le PSN me redemande de payer pour Assassin's Creed:
En fait, après l'achat d'un jeu sur le PSN, la liste les options "acheter" et "ajouter au panier" ne sont normalement plus disponibles.
Il n'est normalement possible de le retélécharger qu'en passant par la liste des téléchargement effectués.
Ici la version qu'il m'est possible de retélécharger fait bel et bien 780Mo,
??!?? 
L'ayant acheté au tout début alors qu'il était bugé,le PSN me redemande de payer pour Assassin's Creed:
En fait, après l'achat d'un jeu sur le PSN, la liste les options "acheter" et "ajouter au panier" ne sont normalement plus disponibles.
Il n'est normalement possible de le retélécharger qu'en passant par la liste des téléchargement effectués.

-
TSunArmy Gamer Averti
- Prénom: TSunA
iTSunA Wrote:La version PSN est à nouveau disponible mais fait 580Mo au lieu des 780 de la première version bugée (la console fige au chargement puis s'éteint)...
??!??
Dans c'est moment la je ne regrette pas mon UMD...
-
personnellement la jouabilité est la plus pourrie que jai jamais vu pour un jeu de ce style. le jeu est vide , les scenes de combat hyper lente.les bug enormes (vive ubisoft )
franchement go direct sur little big planet qui lui est EXELLENT .

-
Henny Henri Gamer du Dimanche
- Prénom: henny
Ashton Wrote:Je crois que cette image est bien représentative du jeu. En voyant ça, n'allez pas dire que le jeu est visuellement satisfaisant...
Cette image m'a directement fait pensée à CS PSP (le homebrew,celui en 3D) côté graphisme

Dommage pour les graphismes...
Et pour les bugs,vivement le correctif.
Je pense me contenter du 2,sur PS3...
-
RomRom22 Gamer Bronze
clade007 Wrote:folly Wrote:Duree de vie 15 . Po d'accord . J'ai terminé le jeu en 5h
A 100% ?
Si non, j'appel pas ça terminer un jeu moi....
Sinon bah pour les possesseurs de GO va falloir attendre un correctif, la version du store est bugguée :s
Si c'etait po a 100% j'allais po dire terminé vu !!!

PSP silm 5.50gen . Merci a la team GEN
-
folly Gamer du Dimanche
folly Wrote:clade007 Wrote:folly Wrote:Duree de vie 15 . Po d'accord . J'ai terminé le jeu en 5h
A 100% ?
Si non, j'appel pas ça terminer un jeu moi....
Sinon bah pour les possesseurs de GO va falloir attendre un correctif, la version du store est bugguée :s
Si c'etait po a 100% j'allais po dire terminé vu !!!
Tu es sur que tu dégustes les jeux ou les engloutis ?

-
Je rejoins ashton et je ne comprend pas non plus ces notes et la note général qui est de 16/20.
Testé sur xbox, cette version psp est une vrai déception. Comparé à un god of war sur psp qui descend d'une série de la ps2 ( je retiens à le dire ps2). Pour moi cette suite d'Assassin's creed et d'un bâclage total.
On ne retrouve même pas la moitié du jeu next Gen xbox/Ps3, tout à été restreint, du graphisme épouventable jusqu'à la joubilité à l'IA qui est tellement bête qui ne s'aperçoit même pas que son camarade se fait tuer à ses coté.
Ma note : 8/20. On pourra dire qu'il faut arrêter de dire que ces pas le jeu de console de salon mais comme je disais auparavant, comparé à un god of war qui descend tout droit de la ps2. Je préfère payé le double de ce que je l'ai acheté, que ce jeu qui est pur'ment et total'ment marketing.
Ou sinon j'ai pas joué au même jeu que vous dans ce cas là !
Testé sur xbox, cette version psp est une vrai déception. Comparé à un god of war sur psp qui descend d'une série de la ps2 ( je retiens à le dire ps2). Pour moi cette suite d'Assassin's creed et d'un bâclage total.
On ne retrouve même pas la moitié du jeu next Gen xbox/Ps3, tout à été restreint, du graphisme épouventable jusqu'à la joubilité à l'IA qui est tellement bête qui ne s'aperçoit même pas que son camarade se fait tuer à ses coté.
Ma note : 8/20. On pourra dire qu'il faut arrêter de dire que ces pas le jeu de console de salon mais comme je disais auparavant, comparé à un god of war qui descend tout droit de la ps2. Je préfère payé le double de ce que je l'ai acheté, que ce jeu qui est pur'ment et total'ment marketing.
-
ckrisL Gamer Pro
ckrisL Wrote:Je rejoins ashton et je ne comprend pas non plus ces notes et la note général qui est de 16/20.
Je te rejoins sur l'idée où GOW a les meilleurs graphismes du jeu sur psp. Par contre compare la durée de vie des 2... Gow 5h en le recommencent 2x avec tous les bonus.. alors que celui-ci en l'exploitant a "fond" on peut arrivé facilement a 30h de jeu minimum, fin ce n'est que mon avis et beaucoup de gens ont l'air contre...
-
iTSunA Wrote:La version PSN est à nouveau disponible mais fait 580Mo au lieu des 780 de la première version bugée (la console fige au chargement puis s'éteint)...
??!??
On va recevoir un code pour le retélécharger le jeu, faut être patient

-
clade007 Gamer Maitre