Re: TEST - Assassin's creed : Bloodlines
Je me demande bien si le test c'est fait sur le jeu au quel il fait référence, car là pour une fois, je suis en désaccord total avec PSPGEN...
Je suis étudiant en infographie à Albert Jacquard - Section jeux-vidéo/ 3D temps réel - et si on offre un jeu d'une qualité aussi pauvre, nous sommes recalé d'office!
Des bugs de Z-Figthing, un pré-lighting inexistant, réutilisation des même mesh trop fréquent, ainsi que des textures, un fog pour planquer le décor du fond - s'il y en a... - et un manque cruel de particules et de specularité ce qui aurait rendu le jeu plus réaliste et plus beau.
Regader bien aussi le LOD (Level of detail) qui change lorsque vous tuez un soldat : il était déjà pas fameux vivant, qu'une fois mort la qualité géométrique diminue grandement!
Je suis étudiant en infographie à Albert Jacquard - Section jeux-vidéo/ 3D temps réel - et si on offre un jeu d'une qualité aussi pauvre, nous sommes recalé d'office!
Des bugs de Z-Figthing, un pré-lighting inexistant, réutilisation des même mesh trop fréquent, ainsi que des textures, un fog pour planquer le décor du fond - s'il y en a... - et un manque cruel de particules et de specularité ce qui aurait rendu le jeu plus réaliste et plus beau.
Regader bien aussi le LOD (Level of detail) qui change lorsque vous tuez un soldat : il était déjà pas fameux vivant, qu'une fois mort la qualité géométrique diminue grandement!

(+[.. ..]x) 2004PB - CFW 5.50GEN
( a installé 6 fois le 5.03 GEN for HEN , 7 fois le 5.50 GEN B, 0 brickage - Merci PSPGen! )
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tuk_samuel_1 Gamer du Dimanche
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