Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed: Brotherhood

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Assassin's Creed: Brotherhood

Message non lupar pierre6396_1 » 05 Déc 2010, 19:47

Monkey_D_Luffy Wrote:Ah tu as pas plus d'info a propos de cette " assassin's creed league " je voudrais y participer ;D

Rendez vous Facebook ^^ :

Crée un compte UPlay sur le menu de assassin's creed Brotherhood puis vas ICI et connecte to ia ton facebook. Ensuite inscrit toi avec les info Uplay que tu as mis pressedament et voila ^^ alors c'est simple tu as 6 jour pour monter un max d'XP plus tu monte mieux est ton classement, tu montes des grades et le dimanche tirage au sort de 1 ou plusieur personne par classe pour gagner leur cadeau ^^.

Voila le dimanche tous est reinitialisé et c'est reparti pour 6 J ^^
Avatar de l’utilisateur pierre6396_1

Message non lupar -LudoPS3- » 05 Déc 2010, 19:51

Diagorn Wrote:Ce jeu est une tuerie comme le 2. Je prend vraiment mon temps pour le finir, et le plaisir de retrouver la classe d'Ezio :)

Pareil, un jeu énorme ! Encore mieux que le 2. Mon jeu favori de cette fin d'année.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 05 Déc 2010, 20:35

Un bon solo que j'ai fini avec un plaisir du début à la fin mais un multi bien pourri !

Moi qui aime bien platiné et bien je pourrais pas le faire, pourquoi mettre des trophées multi sur des jeux basés sur le solo avant tout :P
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Déc 2010, 20:35, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Flysch » 05 Déc 2010, 20:35

Vivement Noël ='D !!!
Il s'en ait passé des choses entre mon AC2 à Noël dernier et mon Brotherhood cette année, et je pense que ces 2 jeux seront parmis les meilleus auxquels j'ai joué durant cette période :P !!
HÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂTE !

Mais très beau Test sinon ^^
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar Kalsu_1 » 05 Déc 2010, 20:50

Bon lui c'est décider je le chope! mais faut avoir jouer au deux avant quand même non?
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maruk » 05 Déc 2010, 20:54

Kalsu Wrote:Bon lui c'est décider je le chope! mais faut avoir jouer au deux avant quand même non?

C'est préférable si tu veux tout les details. Mais ils te font un petit résumé au début de Brotherhood si t'as pas fais les 2 premiers ;)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar KamiTeru » 05 Déc 2010, 21:00

Très bon test :) je suis à peu près d'accord à part que niveau durée de vie, ACII etait mieux (enfin niveau histoire), si on veut faire à 100% c'est sur que AC brotherhood est mieux par rapport à toutes les nouveautés et la synchronisation
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Orisko_1 » 05 Déc 2010, 21:13

c'est un super jeu, j'ai pu le test chez un pote il est excellent ;)
Avatar de l’utilisateur Orisko_1

Message non lupar pierre6396_1 » 05 Déc 2010, 21:31

Kalsu Wrote:Bon lui c'est décider je le chope! mais faut avoir jouer au deux avant quand même non?

Si tu veux comprendre bien le jeu c'est mieu mais apres ce n'est pas une obligation ^^

Message non lupar dono-20 » 05 Déc 2010, 22:26

oui un trés bon jeux
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar joejoe » 05 Déc 2010, 22:54

Excellent jeu, mais on a quand même l'impression que ce jeu aurait dû se trouver dans le 2.
Mais bon, beaucoup de rajouts ont été faits, et rendent globalement Assassin's Creed Brotherhood vraiment prenant. Ubisoft, tu nous as fait peur en sortant ce jeu juste un an après le 2, mais globalement, je pense que personne n'est déçu.

Ah si, même si c'est une remarque générale: A quand des jeux de cette qualité, mais en 1080p?
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pierre6396_1 » 05 Déc 2010, 23:23

joejoe Wrote:Excellent jeu, mais on a quand même l'impression que ce jeu aurait dû se trouver dans le 2.
Mais bon, beaucoup de rajouts ont été faits, et rendent globalement Assassin's Creed Brotherhood vraiment prenant. Ubisoft, tu nous as fait peur en sortant ce jeu juste un an après le 2, mais globalement, je pense que personne n'est déçu.

Ah si, même si c'est une remarque générale: A quand des jeux de cette qualité, mais en 1080p?

Mais ubisoft nous fait peur maintenant car ils ont annoncé assassin's creed l'année prochaine donc sa va devenir un Call of Assassin's creed toujour 1 par ans. sinon pour les call of a cette halure ils auront plus d'idée de titre donc se sera Call of duty 2011 :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news