Forums GAMERGEN
TEST - Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rendez vous Facebook ^^ :
Crée un compte UPlay sur le menu de assassin's creed Brotherhood puis vas ICI et connecte to ia ton facebook. Ensuite inscrit toi avec les info Uplay que tu as mis pressedament et voila ^^ alors c'est simple tu as 6 jour pour monter un max d'XP plus tu monte mieux est ton classement, tu montes des grades et le dimanche tirage au sort de 1 ou plusieur personne par classe pour gagner leur cadeau ^^.
Voila le dimanche tous est reinitialisé et c'est reparti pour 6 J ^^
-
pierre6396_1
Re: TEST - Assassin's Creed: Brotherhood
Diagorn Wrote:Ce jeu est une tuerie comme le 2. Je prend vraiment mon temps pour le finir, et le plaisir de retrouver la classe d'Ezio
Pareil, un jeu énorme ! Encore mieux que le 2. Mon jeu favori de cette fin d'année.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
- Pays: France
Un bon solo que j'ai fini avec un plaisir du début à la fin mais un multi bien pourri !
Moi qui aime bien platiné et bien je pourrais pas le faire, pourquoi mettre des trophées multi sur des jeux basés sur le solo avant tout
Moi qui aime bien platiné et bien je pourrais pas le faire, pourquoi mettre des trophées multi sur des jeux basés sur le solo avant tout

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Déc 2010, 20:35, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Vivement Noël ='D !!!
Il s'en ait passé des choses entre mon AC2 à Noël dernier et mon Brotherhood cette année, et je pense que ces 2 jeux seront parmis les meilleus auxquels j'ai joué durant cette période
!!
HÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂTE !
Mais très beau Test sinon ^^
Il s'en ait passé des choses entre mon AC2 à Noël dernier et mon Brotherhood cette année, et je pense que ces 2 jeux seront parmis les meilleus auxquels j'ai joué durant cette période

HÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂTE !
Mais très beau Test sinon ^^
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Bon lui c'est décider je le chope! mais faut avoir jouer au deux avant quand même non?
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Kalsu Wrote:Bon lui c'est décider je le chope! mais faut avoir jouer au deux avant quand même non?
C'est préférable si tu veux tout les details. Mais ils te font un petit résumé au début de Brotherhood si t'as pas fais les 2 premiers

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Très bon test
je suis à peu près d'accord à part que niveau durée de vie, ACII etait mieux (enfin niveau histoire), si on veut faire à 100% c'est sur que AC brotherhood est mieux par rapport à toutes les nouveautés et la synchronisation

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
c'est un super jeu, j'ai pu le test chez un pote il est excellent 

-
Orisko_1
Kalsu Wrote:Bon lui c'est décider je le chope! mais faut avoir jouer au deux avant quand même non?
Si tu veux comprendre bien le jeu c'est mieu mais apres ce n'est pas une obligation ^^
-
pierre6396_1
oui un trés bon jeux
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Excellent jeu, mais on a quand même l'impression que ce jeu aurait dû se trouver dans le 2.
Mais bon, beaucoup de rajouts ont été faits, et rendent globalement Assassin's Creed Brotherhood vraiment prenant. Ubisoft, tu nous as fait peur en sortant ce jeu juste un an après le 2, mais globalement, je pense que personne n'est déçu.
Ah si, même si c'est une remarque générale: A quand des jeux de cette qualité, mais en 1080p?
Mais bon, beaucoup de rajouts ont été faits, et rendent globalement Assassin's Creed Brotherhood vraiment prenant. Ubisoft, tu nous as fait peur en sortant ce jeu juste un an après le 2, mais globalement, je pense que personne n'est déçu.
Ah si, même si c'est une remarque générale: A quand des jeux de cette qualité, mais en 1080p?
-
joejoe Gamer Hardcore
joejoe Wrote:Excellent jeu, mais on a quand même l'impression que ce jeu aurait dû se trouver dans le 2.
Mais ubisoft nous fait peur maintenant car ils ont annoncé assassin's creed l'année prochaine donc sa va devenir un Call of Assassin's creed toujour 1 par ans. sinon pour les call of a cette halure ils auront plus d'idée de titre donc se sera Call of duty 2011

-
pierre6396_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3