Forums GAMERGEN
TEST - Assassin's Creed: Brotherhood
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour tous vos retours, ça fait plaisir
J'ai modifié également pour le "traqué", je fais les jeux en anglais et j'ai pas trop touché au mode en ligne.
Merci pour tous vos retours, ça fait plaisir

J'ai modifié également pour le "traqué", je fais les jeux en anglais et j'ai pas trop touché au mode en ligne.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: TEST - Assassin's Creed: Brotherhood
Salut
J'ai testé le multi au Micromania Game Show et c'était super sauf quand les PS3 bloquaient.
Il me tarde trop que le petit papa noël me l'apporte
J'ai testé le multi au Micromania Game Show et c'était super sauf quand les PS3 bloquaient.
Il me tarde trop que le petit papa noël me l'apporte
-
jeremletrol_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: JEREMY
- Pays: France
Re: TEST - Assassin's Creed: Brotherhood
Merci pour ce test sa ne fait que monté la peine en moi
Hit me ! Hit me !
^^ j'ai fini le 1 & 2 je ne sait pas quand mais je vais me le procuré, ce jeux est tout simplement énorme =)

Hit me ! Hit me !
^^ j'ai fini le 1 & 2 je ne sait pas quand mais je vais me le procuré, ce jeux est tout simplement énorme =)
-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3