Forums GAMERGEN
TEST - Assassin's Creed II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les trophées, ils sont vraiment facile à avoir, je te conseille de pas les faire tous, toute de suite, fais d'abord l'histoire et après tu pourras faire ceux qui te manquent plus facilement (bombes fumigènes, une plus grande santé, plus de "potion" de soin", etc.).
Ced42, oh que oui, j'ai pas du tout aimé AC I, j'ai adoré inFamous, et encore plus AC II ! Il est fabuleux *-* En plus, il a un contexte historique absolument génial et une base de données impressionnante, on apprend en s'amusant.
Pour répondre à une autre question, si on tue des civils dans cet épisode, c'est pas comme dans le premier où on perd de la vie, au bout de 3 civils morts, on meurt, enfin on se désynchronise. Mais franchement, les civils sont vraiment bien faits et pas chiants comme dans le premier. Si tu as des bardes qui viennent t'embêter, tu peux leur jeter de l'argent pour être tranquille. Ça change des mendiants et des attardés mentaux du premier....
Sinon bizarrement, des gens d'Ubisoft ont préféré la version PS3 à celle de la 360, ils la trouvent plus réussie... Surtout au niveau de l'éclairage. En voyant les comparatifs et en le voyant tourner sur les deux plateformes, effectivement chacune a ses forces et faiblesses, il n'y a pas vraiment de version supérieure globalement... De toute façon, on s'en fiche un peu, le jeu est excellent en lui-même, c'est tout ce qu'on lui demande. Et les versions collector sont magnifiques et valent vraiment le "coût"
pour les freeze desolé mais j'en est eu une bonne vingtaine meme cru que le jeu etai mort a force et j'ai jamais eu de freeze pour d'autre jeu mais pour le navigateur internet oui surtout avec youtube XL...c'est franchement aleatoire comme phenomene jme demande c'est du a quoi si quelqu'un pourrai meclairé c'est toujour bien de ce coucher moin bete ^^
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: TEST - Assassin's Creed II
soap276 Wrote:pour les freeze desolé mais j'en est eu une bonne vingtaine meme cru que le jeu etai mort a force et j'ai jamais eu de freeze pour d'autre jeu mais pour le navigateur internet oui surtout avec youtube XL...c'est franchement aleatoire comme phenomene jme demande c'est du a quoi si quelqu'un pourrai meclairé c'est toujour bien de ce coucher moin bete ^^
Ben écoute t'es un cas isolé apparement

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Vérifie que ta console est bien à jour, désinstalle le jeu et réinstalle-le (pas la sauvegarde hein ^^).
J'ai également un souci de freeze, quand je suis entouré de plusieurs gardes et que j'utilise des fumigènes, ça freeze à chaque fois.
J'ai également un souci de freeze, quand je suis entouré de plusieurs gardes et que j'utilise des fumigènes, ça freeze à chaque fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
plus bénéfique pour l'Humanité
Heu, la Renaissance, c'est l'Inquisition (bûchers et compagnies), c'est la conquêtes des Amériques (et son lot de massacres, de pillages et la destruction pure et simple d'une civilisation)... Oui très bénéfique pur l'Humanité, tout dépend sur quel continent on se place... Merci de faire attention à vos propos lorsque vous invoquez l'Histoire (où, en l'occurrence, lorsque vous prétendez le faire).
Bref, test bien foutu, merci ! Mais c'est encore un jeu un peu bâclé, vite fait. Je ne l'achèterai pas, c'est limite indigne de la PS3.
-
tib Gamer Argent
C'est dommage, tu loupes un très grand jeu Tib...
Vu les patchs qui sortent pour tous les jeux, Tekken 6, Eyepet, LBP etc., on peut en dire autant d'eux...
J'en suis à 50 plumes \o/
Outre les bûchers et compagnie, c'est aussi l'époque de la construction de beaucoup de monuments historiques, l'art à son apogée, la découverte d'un nouveau Continent... Il faut juste voir le bon côté des choses dans la vie, sinon rien n'a jamais été bénéfique pour l'homme... C'est un peu comme le principe de l'échange équivalent en alchimie
Donc je reste sur ce point, c'est une époque qui a été bénéfique pour l'Humanité.
Vu les patchs qui sortent pour tous les jeux, Tekken 6, Eyepet, LBP etc., on peut en dire autant d'eux...
J'en suis à 50 plumes \o/
Outre les bûchers et compagnie, c'est aussi l'époque de la construction de beaucoup de monuments historiques, l'art à son apogée, la découverte d'un nouveau Continent... Il faut juste voir le bon côté des choses dans la vie, sinon rien n'a jamais été bénéfique pour l'homme... C'est un peu comme le principe de l'échange équivalent en alchimie

-
Vanou Ancien
tib Wrote:plus bénéfique pour l'Humanité
Heu, la Renaissance, c'est l'Inquisition (bûchers et compagnies), c'est la conquêtes des Amériques (et son lot de massacres, de pillages et la destruction pure et simple d'une civilisation)... Oui très bénéfique pur l'Humanité, tout dépend sur quel continent on se place... Merci de faire attention à vos propos lorsque vous invoquez l'Histoire (où, en l'occurrence, lorsque vous prétendez le faire).
Bref, test bien foutu, merci ! Mais c'est encore un jeu un peu bâclé, vite fait. Je ne l'achèterai pas, c'est limite indigne de la PS3.
heu... l'inquisition, c'etait bien avant la renaissance, durant "l'obscurantisme"...
et la conquete des ameriques telle que tu la decrit arrive un plus tard... et perdurera jusqu' a nos jours.....
toujours est il qu'assassin 2eme du nom est un excellent jeu que je conseille sans honte... ils ont corrigés bien des problemes du 1 autant en gameplay qu'en technique, et s'il souffre de "petits eceuils", cela ne justifie nullement de le citer indigne d'une ps3 !
voila un jeu qui merite sa place sous le sapin de noel cette année !
moi, j'aime pas trop UBI, mais je sais reconnaitre quand ils font du bon boulot... et c'est justement le cas

-
rebelfr Gamer Or
Ah, ok, je vois le niveau d'histoire ici. Relisez-vous. La Renaissance est chronologiquement datée du XIV au XVI siècle voire début XVIIe...
Merci d'ouvrir vos manuels d'histoire, messieurs ! Et je maintiens, Inquisitions ET découvertes des Amériques pendant la Renaissance (C Colomb, 1492, ça ne vous dit rien ? On est en pleine Renaissance ! )
Merci !
Merci d'ouvrir vos manuels d'histoire, messieurs ! Et je maintiens, Inquisitions ET découvertes des Amériques pendant la Renaissance (C Colomb, 1492, ça ne vous dit rien ? On est en pleine Renaissance ! )

Merci !

-
tib Gamer Argent
Franchement Tib, cite moi une seule époque de l'humanité ou il n'ya pas eu d'horreurs de comises 

-
Moi9 Gamer Argent
De toute façon, au lieu de toujours voir le mauvais côté des choses autant se concentrer sur toutes les bonnes choses que ça a donné.
-
Vanou Ancien
Moi9 Wrote:Franchement Tib, cite moi une seule époque de l'humanité ou il n'ya pas eu d'horreurs de comises
Je critiquais juste le point de vue éthnocentré du propos ; Certes, une Renaissance en Europe, mais un déclin terrible pour d'autres grandes civilisations par les mêmes qui ont des principes d'Humanité. C'est une question de point de vue, c'est tout ! C'est une période qui n'a pas été ressentie de la même manière.
-
tib Gamer Argent
Le soucis, c'est que si nous on était pas passé par la renaissance, on serait toujours au Moyen-Age.
C'est grâce à la renaissance que les consciences se sont développées, que les premiers débats sur les sciences ont vu le jour.
A chaque période de l'Humanité des civilisations meurent dans d'horrible souffrances mais c'est dans l'ordre des choses.
"L'homme est un loup pour l'homme."
C'est grâce à la renaissance que les consciences se sont développées, que les premiers débats sur les sciences ont vu le jour.
A chaque période de l'Humanité des civilisations meurent dans d'horrible souffrances mais c'est dans l'ordre des choses.
"L'homme est un loup pour l'homme."
-
Moi9 Gamer Argent
Il est passionant ^^' mais pour moi j'y joue pas énormément car je passe mes journées sur Call Of duty Modern Warfare 2 qui m'absorbe !
Je veux monter de niveau ... Bref !
Voilà ce jeu est génial !

Je veux monter de niveau ... Bref !
Voilà ce jeu est génial !
-
Ninours_1 Gamer Débutant
- Prénom: Yanis