Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar Jonyjack » 29 Nov 2009, 15:09

Dahevos Wrote:Moi ce qui m'embête un peu c'est les nombreux défauts : par exemple la voix décalée, avez-vous subit ce genre de bug ? Car moi je peux pas blairer ça ( ca m'énerve dans les films d'avoir le son décalé !!! )

Pareil, et le clipping et les visages pas beaux ça a le don de me dégoûter d'un jeu...
Enfin bref, je verrai plus tard ou si je peux me le faire prêter (mais c'est sûr que je le finirai ;) )
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Moi9 » 29 Nov 2009, 15:11

Bien, après avoir mis une semaine de rédaction pour me concentrer sur ce test, je voudrais d'abord vous remercier à tous, pour avoir exprimé votre opinion via les commentaires.

Et c'est pour cela que je vais essayer de répondre à tout le monde.

D'abord, à ceux qui viennent décrier les notes données, je leur répondrais simplement qu'ils n'ont qu'a lire le test pour comprendre le tableau de conclusion.

Question freeze et framerate. Pour l'avoir testé sur deux modèles de ps3 (160 et 60Go) je n'ai constaté aucun freeze en plus de 30 heures de jeux. I lest évident que certains en auront quelques uns, comme pour la majorité des jeux.
Idem au niveau du framerate, je n'ai pas remarqué de baisse vraiment notables pour m'épancher dessus dans le test.

Maintenant, la différence avec les """""journalistes professionnels"""".
D'abord, ici, on ne passe pas sous le bureaux des éditeurs, ce qui nous permet de garder une impartialité& totale sur notre jugements et notre subjectivité est évidemment mise de côté.

Ensuite, je ne permettrais jamais de vous pondre un test de jeu sans avoir au préalable terminé celui ci et m'être fait une idée précise sur l'ensemble du titre. Et je trouve inadmissible que beaucoup de sites réputés "pro" se permettent de noter des durées de vie simplement en ayant complété à peine 25% du jeu.

J'ai pas besoin de tailler une pipe a Ubisoft ni qu'ils viennent m'en tailler une pour conclure sur le fait qu'Assassin's Creed II est supérieur au premier et qu'il devient vraiment excellent à quasiment tout les points de vue.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Ezio33 » 29 Nov 2009, 15:18

Ce jeu est super , moi je lui met 20 direct en durée de vie! enfin un vrai jeu ou tu peux y jouer plus de 10h en solo! Le graphismes sont vraiment jolie , batiment tout ça, par contre dès que ça zoom un peu ... :-\ Mais bon, ça n'enlève en rien la qualité du jeu!
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar DamsW » 29 Nov 2009, 15:57

Tres bon jeu !!!!! j'adore !!!

J'ai eu des chutes de fps, mais que rarement.
Sinon j'ai trouver un bug dans le jeu, quand on est au carnaval dans l'histoire (j'ai pas tester ailleur pour le moment), lorsque que je tu 4 types a la suite en 2 double assassinats (sur un groupe de 4 au sol) le jeu freeze !!!! (je l'ai fais 6 fois !!!!)
C'est un peu relou de redemarré la console ......
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hard-angel » 29 Nov 2009, 16:34

J'achete !!!!! il a l'aire d'etre bien, j'ai garder un bon souvenir du premier le deuxieme a corriger les quelques defauts qui nuisaient
hard-angel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoannstone88 » 29 Nov 2009, 16:52

un jeu vraiment excellent et a se qui parrait il y aura des DLC sinon pour le graphisme je les trouve superbe en jouant en hd il y a pas de probleme. maintenant il me manque plus que le platine que j'essaye d'avoir et pour moi le trophé le plus dur a avoir reste les 100 plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Message non lupar aerium_1 » 29 Nov 2009, 19:01

Punaise |:( je viens juste de lire les commentaires de la news quand soudain un mec sur mon msn, je sais même pas d'ou il sort me fait un reproche sur mon commentaire(j'avais mis que AC2 était génial sur Ps3).
Il me dis que je dois rentrer chez moi car Ac2 est mieux sur Xboite en carton.
Comment je viens de l'envoyer se faire voir chez les grecs :D
Non mais sérieux faut qu'ils arrête la guéguerre entre xboite et Ps3 |:(
PS: vivement qu'on entére Bill gate (je parle de sa console bien sûr)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar ph3n1x » 29 Nov 2009, 19:18

Pour ma part IL EST ENORME G LA WHITE EDITION en plus
grafisme 16 ( ils ont garde les meme grafisme que le premier pour les pnj ,dommage,mais les decors sont genial !)

histoire 20 (dire que c'est digne d'un GTA c'est vraiment pas sympa le plus souvent dans GTA l'histoire est ridicule surtout le dernier)

jouabilité 18 ( c'est vrai que pour certain saut me suit fait chier)

Music 19 (pas 20 parce que,J'ai l'OST
et certaines musique sont tout simplement enorme cependant on ne les entends pas assez voir pas assez fort dommage !)
Ecoutez plutot

Celle on l'entend pendant les courses contres les voleurs
http://www.youtube.com/watch?v=Jlc6iMQ7 ... re=related
Celle la par contre je sais plus...
http://www.youtube.com/watch?v=Tq2PfOYPaQw
ET celle c'est ma preferé,elle transcrit assez bien les miseres qui vont arriver a notre assasin
http://www.youtube.com/watch?v=NP5YX4aj ... re=related

Heu je viens d'arriver a Venise et je me suis arreter la,pour pas le finir trop vite!
est ce que quelqu'un peut me dire si jlé bientot fini ou pas
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -LudoPS3- » 29 Nov 2009, 19:58

Mon jeu préféré du moment ! Je le fais en prenant mon temps car il est super ! Dans l'absolu, mon 4ème jeu préféré sur PS3 après Uncharted 1 et 2 et MGS4.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gboy92 » 29 Nov 2009, 20:15

Vraiment super test. J'en sait maintenant bien plus sur le jeu.

Malheureusement, je ne l'achèterais pas, ou pas tout de suite. J'attendrai qu'un pote le finisse pour lui emprunter.
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Nov 2009, 20:40

La version 360 est légèrement supérieure, mais c'est vraiment très infime comparé à d'autres jeux (Ghostbusters et Bayonetta pour ne pas en citer). Après il y a certains freezes sur la version PS3 mais comme le jeu sauvegarde presque à chaque mouvement (j'exagère bien sûr) ce n'est pas si grave bien que ça soit quand même chiant. Un patch corrigera bien ça.

Par contre je me suis dit que c'était de la connerie dans le jeu: on peut s'équiper d'une armure complète et on parvient quand même à nager comme si de rien était :D

À part quelques détails, je trouve le jeu vraiment génial, avec une véritable histoire suivie, contrairement au 1 qui avait un début et une fin mais dont le milieu était un peu brouillon.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news