Re: TEST - Assassin's Creed II
Vanou Wrote:Pareil d'accord avec moi9, j'ai eu qu'un seul freeze et j'en ai eu d'autres avec d'autres jeux même si c'est très très rare...
Les trophées, ils sont vraiment facile à avoir, je te conseille de pas les faire tous, toute de suite, fais d'abord l'histoire et après tu pourras faire ceux qui te manquent plus facilement (bombes fumigènes, une plus grande santé, plus de "potion" de soin", etc.).
Ced42, oh que oui, j'ai pas du tout aimé AC I, j'ai adoré inFamous, et encore plus AC II ! Il est fabuleux *-* En plus, il a un contexte historique absolument génial et une base de données impressionnante, on apprend en s'amusant.
Pour répondre à une autre question, si on tue des civils dans cet épisode, c'est pas comme dans le premier où on perd de la vie, au bout de 3 civils morts, on meurt, enfin on se désynchronise. Mais franchement, les civils sont vraiment bien faits et pas chiants comme dans le premier. Si tu as des bardes qui viennent t'embêter, tu peux leur jeter de l'argent pour être tranquille. Ça change des mendiants et des attardés mentaux du premier....
Sinon bizarrement, des gens d'Ubisoft ont préféré la version PS3 à celle de la 360, ils la trouvent plus réussie... Surtout au niveau de l'éclairage. En voyant les comparatifs et en le voyant tourner sur les deux plateformes, effectivement chacune a ses forces et faiblesses, il n'y a pas vraiment de version supérieure globalement... De toute façon, on s'en fiche un peu, le jeu est excellent en lui-même, c'est tout ce qu'on lui demande. Et les versions collector sont magnifiques et valent vraiment le "coût"
pour les freeze desolé mais j'en est eu une bonne vingtaine meme cru que le jeu etai mort a force et j'ai jamais eu de freeze pour d'autre jeu mais pour le navigateur internet oui surtout avec youtube XL...c'est franchement aleatoire comme phenomene jme demande c'est du a quoi si quelqu'un pourrai meclairé c'est toujour bien de ce coucher moin bete ^^
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
- Pays: France