Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-elle soif de liberté ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-elle soif de liberté ?

Message non lupar Ben » 04 Nov 2012, 16:00

La PSVita tient-elle enfin le jeu qui fera vendre des consoles ?

Lire la news : TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-elle soif de liberté ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-

Message non lupar popsky76 » 04 Nov 2012, 16:30

Merci pour l'info :smiley
popsky76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 11 Fév 2012, 16:03
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-

Message non lupar -immortal- » 04 Nov 2012, 17:10

Merci pour le test, mais je suis étonné que Street X Fighter Tekken ait eu une meilleur note :shocked
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 11 Jan 2012, 15:48
Localisation: 92
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Nov 2012, 17:50

La réponse est là :
  • Beaucoup de bugs
  • Les fonctions de la PSVita limitées
  • Trop de vides dans le scénario

Je pense que cela justifie largement la note.

Après, comparer deux jeux de type différent n'a aucun intérêt. Impossible, par exemple, de comparer le 18 de de "Mario Karts" et le 18 de "God of War".
Là c'est pareil ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19782
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-

Message non lupar dodogeek » 04 Nov 2012, 17:54

ce jeux a prix chers sur les test a cause des bug ces dommage le patch 1.01 n'arrange-t-il rien?
Parce que ça m'inquiète comme je l'ai pas encore acheter
Dernière édition par florent_renahy le 04 Nov 2012, 17:55, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-

Message non lupar Roccia32_1 » 04 Nov 2012, 17:55

C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de bugs, et à mon avis le jeu pourrait être beaucoup plus fluide en éliminant des détails graphiques dans le genre: chiens dans la ville, réduire le nombre de passants, enlever les oiseaux et les insectes...

A mon avis nous aurons le droit à un deuxième patch... à suivre
Roccia32_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 03 Mar 2012, 13:40
Localisation: C:\WINDOWS

Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Nov 2012, 17:57

Ben, qui a fait le test, avait déjà signalé des bugs lors de la preview du jeu. Au moins, maintenant, vous pouvez les tester par vous-même :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19782
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-

Message non lupar ckleader77_1 » 04 Nov 2012, 17:58

super test , le 15 est mérité c'est vrai que y'a beaucoup de beug ,
Roccia32 Wrote:C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de bugs, et à mon avis le jeu pourrait être beaucoup plus fluide en éliminant des détails graphiques dans le genre: chiens dans la ville, réduire le nombre de passants, enlever les oiseaux et les insectes...

A mon avis nous aurons le droit à un deuxième patch... à suivre


c'est vrai que les chiens on s'en fou un peu , en esperant qu'il ai un patch pour corriger les beug
Avatar de l’utilisateur ckleader77_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 05 Juil 2011, 18:05

Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-

Message non lupar Roccia32_1 » 04 Nov 2012, 18:00

Oui c'est vrai et il y a même des cochons mdr. Un bug gênant est aussi lorsque des gardes apparaissent subitement devant toi ou que certains passant traversent un mur et puis disparaissent...
Roccia32_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 03 Mar 2012, 13:40
Localisation: C:\WINDOWS

Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-

Message non lupar ckleader77_1 » 04 Nov 2012, 18:03

je lai pas encore vue les passant qui se prenne pour passe muraille
Avatar de l’utilisateur ckleader77_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 05 Juil 2011, 18:05

Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-

Message non lupar Calcidose » 04 Nov 2012, 18:28

Je suis tout a fait d'accord avec les défauts, j'aurai mis 16 (voire 17) parce que pour un jeu sur console portable, c'est quand même pas mal.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7709
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-

Message non lupar AerysTargaryen » 04 Nov 2012, 19:21

MaGiXieN Wrote:La réponse est là :
  • Beaucoup de bugs
  • Les fonctions de la PSVita limitées
  • Trop de vides dans le scénario

Je pense que cela justifie largement la note.

Après, comparer deux jeux de type différent n'a aucun intérêt. Impossible, par exemple, de comparer le 18 de de "Mario Karts" et le 18 de "God of War".
Là c'est pareil ^^



J'ai pas vu de vides dans le scenario perso, si on s'interesse assez aux background en recherchant les elements dans le jeu, ya pas de probleme, m'enfin ,le scenar n'a jamais été le point fort de cette série.
Pareil pour les bugs, les versions de salon en sont truffés, la version ps vita ne fait que récolter les mêmes bugs dus au moteur.

Donc quand on voit les 18-19 de ces mêmes versions, le 15 est quand même tres severe, il mérite plus 16, voire 17 si le multijoueur n'est pas important pour nous.
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 24 Juil 2011, 07:01
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news