Forums GAMERGEN
TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-elle soif de liberté ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci a vous
Merci a vous
-
pzducat Gamer du Dimanche
Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-
La note est entièrement justifier ;) Même si vous effectuez la maj cela ne résoudra pas les bugs ;)
Trés bon test,
Trés bon test,
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Les bugs d'affichages, de traversés de murs ect ... ca existe depuis le premier assassin's creed. Et ca m'a jamais vraiment gêné, surtout parce que ça n'a jamais été envahissant, et que j'en ai vu que très peu dans tout les assassin's (j'ai fait tout les épisodes).
Moi la grosse deception surtout, c'est que ca rame sévére en ville. On comprends d'ailleurs pourquoi ca se passe souvent dans le bayou, moins de polygones a afficher.
J'aurais même pas mis 15, mais j'ai fait que 3-4 h sur le jeu, donc peut etre que l'histoire va sauver mon impression...
Bon de toute facon je l'aurais revendu a la fin du mois.
Perso, ca me fait beaucoup penser aux moteurs du 2, avec quelques trucs en +.
Comparé a la version PS3 a laquelle je joue en même temps, c'est quand meme bien différent, et ca aussi c'est dommage, on a l'impression d'une version au rabais au niveau du moteur 3D, alors que c'est un nouvel opus.
Moi la grosse deception surtout, c'est que ca rame sévére en ville. On comprends d'ailleurs pourquoi ca se passe souvent dans le bayou, moins de polygones a afficher.
J'aurais même pas mis 15, mais j'ai fait que 3-4 h sur le jeu, donc peut etre que l'histoire va sauver mon impression...
Comparé a la version PS3 a laquelle je joue en même temps, c'est quand meme bien différent, et ca aussi c'est dommage, on a l'impression d'une version au rabais au niveau du moteur 3D, alors que c'est un nouvel opus.
-
vraiages Gamer Pro
Dans les moins j'aurais mis :
- jeu pas très fluide....
Et au passage j'aurais baissé la note à 14/20.
- jeu pas très fluide....
Et au passage j'aurais baissé la note à 14/20.
-
Tony60_1
Correction rapide rapport au test: on peut revenir au Mexique via un bateau au port (et on peut aussi relancer les séquences mémoire du Mexique si besoin est). Mais j'aurais mis 16-17 (perso j'ai pas remarqué de vides dans le scénario et je ne repère aucun lag en ville). Mais effectivement les bug sont relativement désagréables, en particulier quand on se bloque dans un décor ou encore le jeu où on doit placer une lettre à la lumière qui est complètement merdé, ce qui fait qu'à chaque fois je marche au hasard dans ma chambre à la recherche de la "lumière" qui se trouve parfois sur mon parquet (WTF quoi et plaquer la caméra sur la lampe ne marche pas bizarrement)... Mais c'est pas insupportable non plus, je vous recommande ce jeu ^^
-
Masuku Gamer Débutant
15/20 est déjà une excellente note, surtout pour un jeu avec des bugs en pagaille (même pas forcément tous gênants).
Je pense que c'est la note la plus juste qu'il soit et, effectivement, nous pensons aussi que l'achat est incontournable pour les fans et intéressant pour les autres.
Je pense que c'est la note la plus juste qu'il soit et, effectivement, nous pensons aussi que l'achat est incontournable pour les fans et intéressant pour les autres.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
On verra après quelques MAJ, j'espère qu'ils laisseront pas le jeu comme ça.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
vraiages Wrote:Les bugs d'affichages, de traversés de murs ect ... ca existe depuis le premier assassin's creed. Et ca m'a jamais vraiment gêné, surtout parce que ça n'a jamais été envahissant, et que j'en ai vu que très peu dans tout les assassin's (j'ai fait tout les épisodes).
En même temps tes toujours déphasé par rapport au fait qu'on soit sur une portable malgré qu'on t'explique tout le temps qu'une portable c'est évident qu'elle n'aura pas level de la PS3 même sony la démenti

Mais bon tout le monde reste piéger dans la rumeur qui la décrivais comme une PS3 de poche , donc l'apprécie moins pour ça qualité en terme de machine portable.
Un ans ce n'est que le début (enfin si elle ne fini pas par crever a cause de ces mauvaise vente) et ils ont quand même réussis a faire de belle exploitation de la machine ces dernier temps.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Eu, au 1er lancement sa ramais, depuis c'est parfaitement fluide même en ville pour moi...
J'aurais clairement mis 16 ou 17, d'ailleurs la note final est pas logique avec le reste des "sous note" 15+15+14+19+16 chez moi sa fait 16.
Des bug, oui normal, c'est un monde ouvert, dans uncharted tu te paye couloir sur couloir, et je le trouve pas spécialement plus beau.
M'enfin, j'aime beaucoup, un des jeux sur le quel je passe le plus de temps avec project diva f.
J'aurais clairement mis 16 ou 17, d'ailleurs la note final est pas logique avec le reste des "sous note" 15+15+14+19+16 chez moi sa fait 16.
Des bug, oui normal, c'est un monde ouvert, dans uncharted tu te paye couloir sur couloir, et je le trouve pas spécialement plus beau.
M'enfin, j'aime beaucoup, un des jeux sur le quel je passe le plus de temps avec project diva f.
-
Trallor Gamer Maitre
Trallora Wrote:J'aurais clairement mis 16 ou 17, d'ailleurs la note final est pas logique avec le reste des "sous note" 15+15+14+19+16 chez moi sa fait 16.
La note générale n'est jamais la moyenne des autres.
-
Très bon test, note justifiée meme si j'aurais mis 16 mais bon... J'avoue qu'il y a trop de bugs et que l'histoire est... passable. Je me dis que les AC portables ne bénificient pas de l'attention méritée au niveau de la conception mais que c'est une très nette amélioration par rapport à Bloodlines. Très bon jeu en espérant que Ubi nous ponde un patch bientot pour les bugs et qu'ils nous ressortent bientot un AC encore meilleur que celui la.
-
dtay Gamer Hardcore
Au passage, Bob vient de rencontrer un plantage général qui l'oblige à recommencer tout à zéro. C'est pas un truc de malade ça ?
-
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3