Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-elle soif de liberté ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Assassin's Creed III: Liberation - La PSVita a-t-

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Nov 2012, 17:17

C'est pour ça que je vais plus y jouer jusqu’à une MAJ. C'est moi ou il y a eu ce problème sur presque tous les Assassin's Creed.

Il faut bien que Ubi rentabilise son jeux, ils font exprès pour qu'on y joue beaucoup.
troll
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar dtay » 07 Nov 2012, 18:25

Eh ben c'est raté. Les gens sont plus dégoutés que ravis :/ . Moi meme j'ai un peu arrété d'y jouer a cause de ça. Il est temps que Ubi nous sorte quelque chose, et vite!
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Melegan » 08 Nov 2012, 11:17

Je m'attendais à un jeu "fini"...

Bon, eh bien j'attendrai avant de me le procurer ; ça me laissera le temps de finir Need for Speed. :wink
Melegan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Nov 2012, 13:33

Tu sais bien que maintenant nous somme tous des bêta testeurs.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar AerysTargaryen » 08 Nov 2012, 22:07

MaGiXieN Wrote:15/20 est déjà une excellente note, surtout pour un jeu avec des bugs en pagaille (même pas forcément tous gênants).

Je pense que c'est la note la plus juste qu'il soit et, effectivement, nous pensons aussi que l'achat est incontournable pour les fans et intéressant pour les autres.

Des petits bugs et des gros bugs en pagaille, c'est un peu la marque de la série ,donc pourquoi les autres épisode sont si bien notés malgré ca ?

La construction du scénario étant plus originale que dans un AC classique grâce notamment à la mise en abyme du joueur et la disparition du 4e mur qui donne une dimension plus immersive à l'histoire pour peu qu'on prenne la peine de se mettre dans le bain.

A mon sens, seul le framerate et une mise en scene en déca justifie une note inférieure, mais plus vers les 16-17 comme je disais, comparé aux 18 des autres AC.

Cela dit , on sent qu'ils auraient aimé avoir plus de temps pour le jeu, comme chaque AC, ubisoft met la pression aux dev et les empêche de se consacrer aux finitions, on voit que certaines quêtes n'ont pas pu être insérées à temps, il devait y avoir quelque chose lié aux montres gousset.
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NGP » 08 Nov 2012, 22:11

C'est mon tout premier Assassin's Creed et honnêtement j'adore et je trouve le jeu sublime pour une console portable.
Image
Avatar de l’utilisateur NGP Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news