Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed: Revelations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Assassin's Creed: Revelations

Message non lupar Patouney_1_1 » 14 Nov 2011, 02:10

Et bien pour moi le jeu est fini... je connais le dénouement final.... J'ai adoré le jeu... Comme l'ensemble des épisodes... C'est une grande saga... Bravo et merci aux concepteurs pour tout ce plaisir...
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Message non lupar Silver » 14 Nov 2011, 08:43

J'y joue depuis presque une semaine, ce jeu dépasse toutes mes espérances, c'est L'Assassin's Creed par excellence !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar Titiks » 14 Nov 2011, 10:07

Idem, pour y avoir passé de nombreuses heures hier, le jeu est énorme. Beaucoup de choses à faire sur le côté, la joie de rejouer Altaïr, les secrets, les acrobaties, les nouvelles bombes (aaaah, créer une bombe empoisonnée de grande portée... <3)... J'avoue que je me fous du multi, quoique je l'essayerai bien aussi, mais le Solo est du pur plaisir !

J'ai deux petits regrets : Quand on doit récupérer un objets sur un ennemi, il suffit de le tuer de loin (couteau, bombe...) pour que l'objet soit automatiquement récupéré... pas besoin de fouiller les corps.
Sinon, si les visages sont très bien fais et animés, on ne reconnait plus du tout Ezio O_o
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alex Fly » 14 Nov 2011, 12:13

J'ai trop hâte de le recevoir ! Vivement ! :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Silver » 14 Nov 2011, 18:08

Titiks Wrote:Idem, pour y avoir passé de nombreuses heures hier, le jeu est énorme. Beaucoup de choses à faire sur le côté, la joie de rejouer Altaïr, les secrets, les acrobaties, les nouvelles bombes (aaaah, créer une bombe empoisonnée de grande portée... <3)... J'avoue que je me fous du multi, quoique je l'essayerai bien aussi, mais le Solo est du pur plaisir !

J'ai deux petits regrets : Quand on doit récupérer un objets sur un ennemi, il suffit de le tuer de loin (couteau, bombe...) pour que l'objet soit automatiquement récupéré... pas besoin de fouiller les corps.
Sinon, si les visages sont très bien fais et animés, on ne reconnait plus du tout Ezio O_o

Sur certaines missions en effet je l'ai remarqué aussi, mais c'est sûrement une erreur des développeurs. D'un côté, l'objectif c'est quelque chose du genre "Tuez le chef Templier pour récupérer la clé", tu l'as tué donc rempli l'objectif. Ils ont du avoir la flemme de coder une condition et faire du garde une simple cible :D
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar Wirus » 14 Nov 2011, 18:34

pomopop Wrote:
Virus Wrote:Le titre n'était pas prévu pour mardi prochain ?

On ne connait plus le Day One en France ^^

Cela commence à devenir effectivement une pratique courante en France.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar fl0046 » 14 Nov 2011, 20:09

Je le reçois demain ;) mais bon entre uncharted 3 et batman arkham city j'ai de quoi faire ::)
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar LeMonkii » 15 Nov 2011, 23:28

Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai un peu joué (mais mal de tête la donc bon XD)

J'ai du y joué 1h, et je trouve ça vraiment très bon !
Mise a part l'ambiance que je trouve un peu en dessous pour l'instant (bon je suis qu'au début) Les combats sont très sympa, vraiment bon ils s'approche un peu de Batman AC (une fluidité moins grande bien sur, difficile d’égaler BAC...) Il y a plusieurs nouveauté, la minicarte est vraiment très bien ! La carte a l'air grande =D

Bref je vais essayer de le savourer =P
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Nov 2011, 20:16

J'y ai un peu joué hier, mais là je suis lancé sur Saints Row III reçu ce matin et qui est énorme ! Pour le peu que j'ai pu jouer à AC : Revelations, je m'imagine quand même le gars qui s'est dit "Bon, dans les 3 premiers jeux sur console HD on a mis une touche super simple pour activer la vision d'aigle et synchroniser les points d'observation, à savoir Y sur 360 et Triangle sur PS3, maintenant on va changer car c'est trop simple. Il n'y aurait pas une touche sous la coque de la manette, accessible uniquement en retirant les vis, par hasard ? Non ? Ah ben alors mettez L3 sur PS3 et donc LS sur 360, ça rajoutera du challenge". C'est un gros défaut bien chiant je trouve.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Wirus » 16 Nov 2011, 20:25

Tu me donnes envie de l'acheter.
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Molto » 21 Nov 2011, 22:00

Et euuuuh, moi j'ai entendu parler un vendeur de Micromania dire qu'il y avait une copie du premier volet dans toutes les éditions... Quelqu'un est au courant ?
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wirus » 22 Nov 2011, 19:20

Il t'a raconté des bobards. ;)
Wirus Ancien
Ancien

Précédente