Forums GAMERGEN
TEST - Atelier Rorona: The Alchemist of Arland
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Atelier Rorona: The Alchemist of Arland
Sortez vos grimoires et briquez vos marmites : Atelier Rorona va vous faire réviser vos connaissances en alchimie. Ça tombe bien, Poudlard réouvre ses portes au cinéma.
Lire la news : TEST - Atelier Rorona: The Alchemist of Arland
Lire la news : TEST - Atelier Rorona: The Alchemist of Arland

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Atelier Rorona: The Alchemist of Arland
Merci pour le test qui est bien fichu
aprés sa lecture je me dit qu'il
ne sera pas pour moi ce jeu.
aprés sa lecture je me dit qu'il
ne sera pas pour moi ce jeu.

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
"Ce progrès fulgurant permit à toute une population de mieux vivre et se soigner, ce qui ne manqua pas de faire rapidement de l'ombre à l'un des métiers les plus vieux et néanmoins des plus utiles : .................................... l'alchimie."
rhooooooo krkrkrkrkrkrkrkkr xD..... ok y'a que moi que ca fait rire.
Sinon chapeau, c'est bien écrit, c'est réfléchi, beau travail ! (merde alors... je fais des compliments maintenant :s)
rhooooooo krkrkrkrkrkrkrkkr xD..... ok y'a que moi que ca fait rire.
Sinon chapeau, c'est bien écrit, c'est réfléchi, beau travail ! (merde alors... je fais des compliments maintenant :s)
-
-dAdou- Gamer Averti
J'avais déjà entendu parler de ce "temps limité". Y'avait un jeu PSX ou PS2 qui utilisait le même principe je crois... Malheureusement, ce n'est pas avec ce jeu que je vais tâter la série Atelier ^^' je n'ai plus ni le temps ni la patience de me lancer dans des analyses pour savoir quoi faire, quand et où. Un peu trop prise de tête pour moi...

-
Titiks Gamer Argent
Je passerais mon chemin. La limite de temps est limite rédibitoire pour moi.
Le reste aurait été parfait je me serais laissé tenté mais là non.
Tant pis, ça ne me fait plus que 14 jeux de retard en 2010 au lieu de 15, c'est mon porte monnaies qui va être heureux
Le reste aurait été parfait je me serais laissé tenté mais là non.
Tant pis, ça ne me fait plus que 14 jeux de retard en 2010 au lieu de 15, c'est mon porte monnaies qui va être heureux

-
thominou Gamer Hardcore
Bonsoir,
Y a pas à dire NIS America ou Compile Heart sortent pas mal de bons RPGs sur PS3 qui a largement rattrapé son retard dans ce domaine.
D'autant plus que bien qu'ils ne soient pas au top graphiquement, ils ont un charme certain, bien "japonais" surtout avec le choix des voix japonaises et donc ce serait dommage de passer à côté de ces derniers.
Je rappelle aussi qu'un trés beau collector avec un superbe artbook est sorti aux US à réserver aux fans. ^^
Bientôt "Ar Tonelico 3" et "Neptune" à venir...
Y a pas à dire NIS America ou Compile Heart sortent pas mal de bons RPGs sur PS3 qui a largement rattrapé son retard dans ce domaine.
D'autant plus que bien qu'ils ne soient pas au top graphiquement, ils ont un charme certain, bien "japonais" surtout avec le choix des voix japonaises et donc ce serait dommage de passer à côté de ces derniers.
Je rappelle aussi qu'un trés beau collector avec un superbe artbook est sorti aux US à réserver aux fans. ^^
Bientôt "Ar Tonelico 3" et "Neptune" à venir...

-
Dante75 Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1