Forums GAMERGEN

TEST - BackBreaker : le football américain explose notre console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - BackBreaker : le football américain explose notre console

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Aoû 2010, 20:16

Un rival à la licence de Madden NFL ? La réponse tout de suite dans notre test complet de BackBreaker.

Lire la news : TEST - BackBreaker : le football américain explose notre console
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Test – BackBreaker : le football américain explose notre con

Message non lupar ago-one » 03 Aoû 2010, 20:25

jolie dernier point negatif :D
Lil Wayne - Weezy F. Baby - Lil Tunechi - Young Tunafish - THE BEST RAPPER ALIVE
Image
Avatar de l’utilisateur ago-one Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 25 Avr 2010, 19:14
Prénom: ago
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Test – BackBreaker : le football américain explose notre con

Message non lupar Auxance M. » 03 Aoû 2010, 20:28

Ca m'a l'air nettement moins technique et tactique que Madden NFL, un bon point, mais qui me décidera sûrement pas à me procurer un jeu de football américain. ;)
Merci pour le test =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Test – BackBreaker : le football américain explose notre con

Message non lupar jehity » 03 Aoû 2010, 20:35

il aurait eu les licences officiel nfl et un cote plus simu il aurait mis une bonne claque au madden et ses mouvements scriptés...
a si on pouvait utiliser ce moteur dans le futur jeu de rugby ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Re: Test – BackBreaker : le football américain explose notre con

Message non lupar cR4p0 » 03 Aoû 2010, 20:35

Moins de stratégie tactique? C'est bizarre, car c'est tout l'intérêt du foot US. :-\
Sinon il est beau, faudrait juste pas qu'il tombe dans les travers de l'arcade pur et dur (genre super easy en automatique) ;D
Immersif mais moins complet que NFL, à réserver donc aux novices. A voir !
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re: Test – BackBreaker : le football américain explose notre con

Message non lupar robi62 » 03 Aoû 2010, 20:47

ça reste un jeu pour les américains, il ne doit pas avoir bcp d'européens qui achètent ce style de jeu. On préfèrera le rugby
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 18 Jan 2009, 00:49

Re: Test – BackBreaker : le football américain explose notre con

Message non lupar IceTiger » 03 Aoû 2010, 22:18

Personnellement, je trouve que le manque de license est le gros point négatif du jeu, déjà ils auraient pu mettre les équipes de la CFL (ligue canadienne de football) à la place de mettre des équipes bidons sans intérêt :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: Test – BackBreaker : le football américain explose notre con

Message non lupar k-sama » 03 Aoû 2010, 23:06

robi62 Wrote:ça reste un jeu pour les américains, il ne doit pas avoir bcp d'européens qui achètent ce style de jeu. On préfèrera le rugby


Parle pour toi moi je trouve le rugby vraiment bidon et le foot us vraiment bien et c'est pas parce que c'est un sport americain qu'il doit rester en amérique donc ces propos ne servent pas a grand chause ^^

J'ai la demo bof c'est vrait que le style trop "jouet" est déplaisant
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Test – BackBreaker : le football américain explose notre con

Message non lupar tupudupull » 03 Aoû 2010, 23:18

killersanglan Wrote:
robi62 Wrote:ça reste un jeu pour les américains, il ne doit pas avoir bcp d'européens qui achètent ce style de jeu. On préfèrera le rugby


Parle pour toi moi je trouve le rugby vraiment bidon et le foot us vraiment bien et c'est pas parce que c'est un sport americain qu'il doit rester en amérique donc ces propos ne servent pas a grand chause ^^

J'ai la demo bof c'est vrait que le style trop "jouet" est déplaisant



voilà typiquement deux commentaires inévitables et insupportables à lire. ARRÊTEZ DE COMPARER CES DEUX SPORTS!!!!!!

C'est comme comparer le handball et le basket! ou le NASCAR et la F1. rien à voir. Ce sont deux sports excellents que j'adore. Le rugby n'est pas bidon (prend toi un caramel dans la tronche et on en reparle, lol), le foot us non plus.

Un peu de respect les uns les autres, merci.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Test – BackBreaker : le football américain explose notre con

Message non lupar Da Costa Alexandre » 04 Aoû 2010, 03:55

Moi personnelement J'adore et je suis un grand fan de Foot US, Je le reard et je le joue!

BackBreaker est un on jeu mais rien a voir avec Madden ...C'est comme comparer Fifa a Pur Futball quoi... ::)

Nan perso ecouter l'avis d'un pro! ;D (moi)

Je vous conseil Plutot NCAA 2011! Mieux et plus souple que Madden coter Gameplay, plus immersif e techniquemet plus simple pour la prise en main!
Je l'adore! :-*
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Test – BackBreaker : le football américain explose notre con

Message non lupar AD_77 » 04 Aoû 2010, 08:55

Ce qui est sûr en étant grand fans de Football Américain et pratiquant ;) le jeux est un gros coup de freins du faite par le manque de licence.

Puis pour ce qui est du graphisme, ils auraient pu faire un effort. On dirais que leurs armures sont incorporé dans leurs corps. J'hésite à revendre Call Of Duty pour m'acheter celui la mais à mon avis sa ne ce feras pas.
ShiinOzuke Wrote:Moi personnelement J'adore et je suis un grand fan de Foot US, Je le reard et je le joue!

BackBreaker est un on jeu mais rien a voir avec Madden ...C'est comme comparer Fifa a Pur Futball quoi... ::)

Nan perso ecouter l'avis d'un pro! ;D (moi)

Je vous conseil Plutot NCAA 2011! Mieux et plus souple que Madden coter Gameplay, plus immersif e techniquemet plus simple pour la prise en main!
Je l'adore! :-*


J'ai commencé avec Madden NFL 10 (après avoir passé des heures des heures sur la version PSP) Et c'est vrai que j'ai été un peu déçu de la version PS3 (Beaucoup plus fluide sur PSP)

En outre ce jeux reste pour les "enfants" qui veulent s'amuser au Foot US, a mon avis.

Madden NFL 11 & NCAA 2011 seront miens :) [Pour info NCAA c'est la ligue des équipes Universitaires]

H.S 1 : Pour ceux qui on Madden NFL 10, je suis assez souvent disponible pour décrocher les Trophées en Coop. (J'en suis à 50% Des trophées) -> AD_774 <-

H.S 2 : ShiinOzuke tu joue dans quelle club ?!
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 20 Fév 2011, 16:15
Pays: France

Re: Test – BackBreaker : le football américain explose notre con

Message non lupar robi62 » 04 Aoû 2010, 10:23

j'ai jamais dit que le foot US était bidon, j'ai juste dit que c'était pas un sport adulé des européens contrairement au rugby et que les ventes européennes doivent être nettement inférieures que les ventes us.
Un peu comme le soccer aux US. Ca commence seulement à percer.
Alors arrêtez les chamailleries de bas étage et de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
merci
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 18 Jan 2009, 00:49

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news