Forums GAMERGEN

TEST - Batman: Arkham City - De retour chez les fous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Batman: Arkham City - De retour chez les fous

Message non lupar le furien » 30 Oct 2011, 12:05

loupgriss Wrote:
fl0046 Wrote:Merci pour le test, très bien construit et rédigé c'est plaisant à lire ;)

Je compte le prendre pour Noel, même si je n'avais pas joué au premier épisode.

Le 1er est excellent aussi, franchement il faut faire le 1er qui est pour moi un des meilleur jeux de cette génération de console, en occasion 20 euros même pas.

En tout cas bon test, mais pour moi des jeux comme ça mérite un 20/20 symbolique car malheureusement ont peut pas dire que tout les développeurs de jeux nous prennent nous les joueurs au sérieux comme eux.

le 1er est a 24,90 euro en neuf chez inter ...!!! ou 29,90 euro en géneral ailleurs il est en gamme platinum !!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Oct 2011, 12:16

Pourquoi se payer un jeu neuf en platinum et une jaquette horrible, quand tu peux avoir l'original pour moins cher :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar LeMonkii » 30 Oct 2011, 12:40

MaGiXieN Wrote:Pourquoi se payer un jeu neuf en platinum et une jaquette horrible, quand tu peux avoir l'original pour moins cher :)

J'ai le premier en platinum, c'est vrai que c'est pas très jolie mais c'est pas sur la jaquette qu'on apprécie ou non un jeu (bon ça peut faire tache dans la collection mais bon ;D )
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar le furien » 30 Oct 2011, 12:46

MaGiXieN Wrote:Pourquoi se payer un jeu neuf en platinum et une jaquette horrible, quand tu peux avoir l'original pour moins cher :)

bein serieux moi la jaquette du jeux ,je m'en tamponne un peu ;) au moins avec le neuf pas de mauvaise surprise !! mais seulement en platinum sinon oui je prend de l'occaz ;D en plus si y a des pass online bein on les a en payant 30 euro en gros (platinum ) car si je prend par exemple un jeux d'occaz a 25 euro ou moins comme le 1er batman et qu"il y avait un pass online( je sais qu'il y en a pas ; c'est juste un exemple ;D ) utilisé avec bein faudrait en sortir 10 de plus pour le pass !!donc ::)

et je suis souvent tombés sur des jeux acheté a des particuliers pourtant qui avait l'air en bon etat qui déconné !!! |:( donc quand je peux prendre en platinum , je le fais ;)

voili voilou
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar Vanou » 30 Oct 2011, 17:57

Surtout qu'avec tous les bons plans sur Internet, tu trouves rapidement un jeu neuf moins cher que les jeux d'occaz.
Et entre un éditeur qui essaie de ne pas perdre d'argent sur un jeu sur lequel il a investi, et une boutique qui se fait de l'argent sur le dos des joueurs... Je préfère investir dans un jeu neuf... Sauf quand on trouve plus du tout le jeu. Mais bon, Catwoman est vraiment secondaire, on joue que 2-3 fois avec et ça n'apporte pas grand chose, c'est un petit plus mais je comprends que ce soit un "DLC".

Je viens tout juste de le finir vraiment excellent jeu, dommage que la fin soit si courte... Selon moi, y a quand même plusieurs points négatifs, comme le fait que ça parle beaucoup trop, j'ai parfois eux 3 personnes qui parlent en même temps, ce qui est assez pénible... Côté scénario, c'est beaucoup trop léger, les personnages secondaires arrivent et partent comme un cheveu sur la soupe, je le trouve vraiment pas assez travaillés par rapport au premier épisode.
J'aurai plutôt mis 17/20 mais ce n'est que mon avis personnel.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Jaiden » 30 Oct 2011, 21:44

JE confirme un jeu qui en vaut la peine. Peu d'évolution par rapport à Asylum. Mais tout est dedans et rien à regretter. Sauf peut-être le coup des quête secondaire non terminable. Peut être un futur DLC ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar amramharry » 30 Oct 2011, 23:40

J ai fini le jeu le gameplay en mode normal sympa
l histoire est courte comparer au 1er mais plusieurs missions secondaire et de défi qui fait grandir la longueur de vie du jeu
jeu facile donc conseille mettre le jeu a difficile
boss trop facile et surtout la Fin est triste et peu décevante
moi je le donne 15/20
amramharry Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Nov 2011, 15:29

Je l'ai terminé hier soir. Le jeu est tellement bon que je le trouve trop court... Heureusement, il y a le New Game +, et les défis à relever, ce qui permet de prolonger la durée de vie du titre. Je suis cependant fort déçu de la façon dont Double Face est intégré au jeu. Il aurait mérité une place plus importante que ça...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Amaury M. » 02 Nov 2011, 02:00

Le jeu de l'année, indéniablement ! Dommage que je ne puisse pas encore y jouer...
Dommage pour le Pass, mais bon, c'est juste un DLC, comme pour de nombreux jeux, après faut voir si le jeu avec Catwoman vaut qu'on paye en plus ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Nov 2011, 09:42

Squarealex2 Wrote:

On s'en fout de la jaquette, c'est pas ça qui va donner des défauts à un jeu excellent. Et puis les jaquettes sont pas terribles en général depuis un moment, rien ne vaut un bon Custom Jaquette fait maison. Enfin bon, jaquette ou pas c'est pas ça qui rendra le jeu meilleur.

Ce n'était pas le sujet de ma remarque.
Je disais autant se payer le jeu original en occasion que le Platinum qui détone dans la ludothèque.

le furien Wrote: et je suis souvent tombés sur des jeux acheté a des particuliers pourtant qui avait l'air en bon etat qui déconné !!! |:( donc quand je peux prendre en platinum , je le fais ;)

Avec les BR de la PS3, je n'ai jamais rencontré de souci.

Après, avec les "pass on line", il faut effectivement négocier sévère la baisse de prix sur l'occasion ou revenir au neuf à bas prix.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news