Forums GAMERGEN

TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'étend sur nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'étend sur nos consoles

Message non lupar Piloustation » 24 Fév 2012, 19:07

Pouvions nous commencer cette année sans un nouveau BlazBlue ? Pour Arc System Works absolument pas, et ils n'ont pas tort...

Lire la news : TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'étend sur nos consoles
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar snakeponge » 24 Fév 2012, 19:16

Le jeu est en Anglais?
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 19 Aoû 2010, 17:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar aKa_F3nrir » 24 Fév 2012, 20:27

vraiment dommage de le retrouver en anglais :/ mais bon ayant fait BBCS je ferais l'impasse sur le story mode! ( et surtout ces fins humoristes qui m'ont fait pleuré de rire)

X-média (ou cross play, je confonds à chaque fois) prévu avec la vita?!
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 04 Déc 2010, 16:18
Pays: France

Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar Bobnaxx59 » 24 Fév 2012, 20:29

Mouai bon ... jme le prendrais d'ici un ou deux mois ;D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar madaotaku » 24 Fév 2012, 21:55

Pas de version française! Édition européen mais sans VF, oui on s'est pas fait enfler encore une fois après tout.

Ça reste un très bon jeu mais là je crois que vais plutôt me tourner vers l'import, rien à faire que ça soit plus cher tant que ça va pas dans les poches de mecs qui ont édité cette version en Europe. Je serai peut être un des seuls mais tant pis.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar Ryosuke94 » 24 Fév 2012, 22:11

C'est justement parce qu'il n'y a pas assez de vente que la traduction ne se fait pas.

Les gens ne savent pas reconnaîre les jeux à leurs justes valeurs. Il sont tous avec COD, Battlefield.....

J'achète et je soutiens ASW. Vivement la suite.
Ryosuke94 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 16 Mai 2010, 00:57
Pays: France

Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar pampafox » 24 Fév 2012, 22:46

Si selon toi, il n'y avait pas assez de vente, pourquoi aurait il traduit les deux premières versions : CT et CS ?
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 02 Déc 2009, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar gilou2501 » 25 Fév 2012, 07:56

Ryosuke94 Wrote:C'est justement parce qu'il n'y a pas assez de vente que la traduction ne se fait pas.

Les gens ne savent pas reconnaîre les jeux à leurs justes valeurs. Il sont tous avec COD, Battlefield.....


Bah ça pourrait être pire... KOF XIII est une tuerie, et personne n'en parle, alors qu'il pourrai bien être le dernier ! Il n'a pas eu les honneurs d'un test sur PS3GEN alors qu'il est sortie depuis plus de 3 mois, et il n'a même pas de communauté sur le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar Bobnaxx59 » 25 Fév 2012, 11:08

Bah sa on peut dire merci au "cons" de 10 et + qu'il ne connaissent qu'un seul jeux x)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar KamiTeru » 26 Fév 2012, 14:05

Je me demandais si on prenait la version vita, est-ce qu'on a la version ps3? A moins que ça soit que pour les jeux sony ou truc du genre...
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar pampafox » 26 Fév 2012, 14:21

Je pense pas, sinon on en aurait entendu parler :)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 02 Déc 2009, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar urien13 » 27 Fév 2012, 12:15

gilou2501 Wrote:
Ryosuke94 Wrote:C'est justement parce qu'il n'y a pas assez de vente que la traduction ne se fait pas.

Les gens ne savent pas reconnaîre les jeux à leurs justes valeurs. Il sont tous avec COD, Battlefield.....


Bah ça pourrait être pire... KOF XIII est une tuerie, et personne n'en parle, alors qu'il pourrai bien être le dernier ! Il n'a pas eu les honneurs d'un test sur PS3GEN alors qu'il est sortie depuis plus de 3 mois, et il n'a même pas de communauté sur le forum.



Je suis complétement d'accord. PS3 gen n'a même pas fait un test, c'est à peine si ils en parlent (rien qu'a voir le test de blazblue il n'est même pas cité et quand ils faisaient des news il y a avait souvent un commentaire négatif sur les DLC, sur le online ....) pourtant il considérer comme l'un des meilleurs jeux de combat. C'est hallucinant :o . Surtout quand on compare les deux jeux et vu comment le jeux est plus joué en tournois que Blazblue (voir la WGC et les tournois américain). A croire que ce cite déteste ce jeux. Je réclame que PS3 gen fassent un test (surtout qu'il y a eu le patch online de KOF XIII depuis ) car ils sont passé à coté d'un jeux fabuleux au lieu de tester cette arnaque qu'est Blazblue.

Bon c'était mon coup de geule mais si vous voulez avoir un test de Blazblue allez sur basgrospoing.
urien13 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Mar 2010, 21:07
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news