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TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'étend sur nos consoles

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Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar Piloustation » 27 Fév 2012, 15:57

Pour KoF XIII, bien que je reconnaisse que ça doit être un excellent jeu de combat, peut-être le meilleur de l'année 2011, il ne m'a pas intéressé, même si la démo ne m'a pas déplu, bien au contraire, mais je préfère BlazBlue, simple opinion personnelle dont j'aurais beaucoup de mal à justifier.
Il n'y a pas eu de test effectivement, je manquais de temps pour le faire, et puis je ne me sentais pas de faire le test d'un treizième opus sans rien connaitre, car je me doute que la fanbase du jeu doit être bien solide, et qu'un "mauvais" test ne valait pas grand chose.

Concernant la communauté gilou (vu que je gère un peu tout ça) je suis également désolé, je crée les communautés en fonction de la demande des membres du site, et je n'ai rien eu sur KoF, tu remarquera la même chose sur Marvel vs Capcom 3, si personne ne se lance, personne ne le fera. Mais tout n'est pas perdu, je peux tout à fait créer une communauté, après il faut qu'elle marche bien.

alucard13s Wrote:c'est à peine si ils en parlent (rien qu'a voir le test de blazblue il n'est même pas cité

Je le cite au début, mais je n'allais pas comparer un jeu avec un autre dont je n'ai jamais essayé.

alucard13s Wrote:Surtout quand on compare les deux jeux et vu comment le jeux est plus joué en tournois que Blazblue (voir la WGC et les tournois américain)


Bof, je pourrais en dire autant de la WGC, je l'ai regardé et j'ai été très déçu de voir presque rien sur BlazBlue, c'est surtout du Capcom/Namco qui tourne là-bas, en tout cas pour le peu que je regardais les Stream, c'était que du Street IV et du Soulcalibur V.

alucard13s Wrote:car ils sont passé à coté d'un jeux fabuleux au lieu de tester cette arnaque qu'est Blazblue.


Mouais, on va dire que j'ai rien lu.

alucard13s Wrote:Bon c'était mon coup de geule mais si vous voulez avoir un test de Blazblue allez sur basgrospoing.


Ah ? C'est bizarre, je croyais qu'on était sur le test de BlazBlue ici justement.
J'adore Basgrospoing, et je suis leur podcast, mais je ne suis pas d'accord avec leur test sur ce BlazBlue, je trouve que c'est bien trop tôt pour dire que c'est l'opus de trop (ça et les critiques sur le gameplay du début, c'est comme si je disais que sur SF IV, les prio des Ultra sont truqués)
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Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar urien13 » 27 Fév 2012, 16:19

enfin quand je parlais d'arnaque je parlais juste de cet opus extend que je pense qu'ils auraient du le sortir en DLC. Après j’avoue j'ai jamais accroché à Blazblue (alors que j'adore Guilty Gears) trop peu de peros.
Mais quand même c'est un sacrilège de ne pas avoir tâter un kOF en sachant que SNK ont beaucoup apporté au genre (surtout les furies inventé sur Art of fighting et repris par tout le monde). Bon aprés si c'est une question de goût, mais franchement je trouve que votre test est trop clément, il y a trop peu d'apport pour justifier le prix.
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Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar pampafox » 27 Fév 2012, 20:20

Je vois pas en quoi blazblue est une arnaque. On t'a pas forcé à l'acheter ? KOF13 est très bien comparé au 12, où le online me hante encore.

Je te trouve vachement critique sur BB, alors que n'apportes que peu d'argument. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais soit objectif. Car critiqué ok, mais apporte des arguments. Dire, c'est nul, pour le prix, ça me fait sourire.

BB tu le trouves à 40€ tandis que tu as des jeux que tu finis en 2 heures à 70€. Pour les dlc, tu me diras comment faire pour rajouter le mode mars,histoire,et abyss sur un seul dlc. C'est sûr il va peser 10go, mais personne le prendra.
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Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar Tamx2 » 27 Fév 2012, 21:06

C'est que ca critique severe ici dites moi ...
on critiquerai pas "Arnaque" en parlant de BB:EX ?
j'espere pas , sinon va falloir justifier la nullité des KOF depuis l'episode 98 jusqu'au XIII ( j'ai jamais compris comment on pouvais faire un jeu avec une base de donnée possible de persos monumentale mais avec si peu de mis en jeu , ah mais oui on a remis Maï et K' c'est vrai , ah , et j'ai le jeu d'ailleurs. )

Alors deja BBEX , c'est bien , je vais pas argumenter , par ce que le fait de revendre mes editions Jap et US de CT et CS m'a permis d'acheter EX deja.
secondo , j'apprecie la nervosité du gameplay , l'ambiance generale, les BGM de Daisuke, le chardesign , le fait de pas avoir de perso mirroirs et surtout , la coherence de la Background story
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
qui n'a jamais frissoné en comprenant qu'Hakumen est Jin ?
.
j'aime BB:EX et BB en general parce qu'il continue de m'apporter ce qu'Arcsys m'a appris a aimer un gameplay innovant , loin de ces KOF/SF , ou "l'histoire" n'est qu'un prétexte pour se peter la tronche au detour d'un carrefour en chine et de découvrir que le méchant n'est pas celui qu'on croit etre ( haha ).
j'aime aussi parce que les BGM sont super bien collé aux jeux ( putain Arashi no saxophone de KOF j'en peu plus tellement ca schlingue la mort coté ambiance (on te pond ca , et a coté tu as Geese no Katakori qui donne deja mieux paye l'inegalisme des bgm de Kof en fouillant meme les Garou tu trouves mieux.), et NON le thème de Guile ne va pas avec tout :)

Ok t'aimes pas BB ne l’achètes pas , continue de t'extasier devant un jeu ( que j'ai acheté aussi ) Qui n'apporte vraiment plus rien dans le genre ( il a fallu combien de temps avant de faire autre chose que des sprites de merde ultra pixelisés? combien de temps leur faudra il pour sortir un opus digne du 98 ? combien de temps il faudra arrête les chardesigns de merde aussi tiens Ash Crimson est laid comme un pou au passage ... Snk est mort ,et Playmore lui a donné le coup final ).

Voila voila . Au passage : Lichi a plus de charme que cette vielle momie de Maï .
Alors Ouais t'as le droit de critiquer , mais la c'est pas possible de comparer KoF et BB.

ps. Un type qui adore les jeux de bastons , qui les a quasiment tous , et qui les achètera encore . ( Meme les KoF )
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Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar urien13 » 27 Fév 2012, 22:06

Tamx2 Wrote:C'est que ca critique severe ici dites moi ...
on critiquerai pas "Arnaque" en parlant de BB:EX ?
j'espere pas , sinon va falloir justifier la nullité des KOF depuis l'episode 98 jusqu'au XIII ( j'ai jamais compris comment on pouvais faire un jeu avec une base de donnée possible de persos monumentale mais avec si peu de mis en jeu , ah mais oui on a remis Maï et K' c'est vrai , ah , et j'ai le jeu d'ailleurs. )

Alors deja BBEX , c'est bien , je vais pas argumenter , par ce que le fait de revendre mes editions Jap et US de CT et CS m'a permis d'acheter EX deja.
secondo , j'apprecie la nervosité du gameplay , l'ambiance generale, les BGM de Daisuke, le chardesign , le fait de pas avoir de perso mirroirs et surtout , la coherence de la Background story
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qui n'a jamais frissoné en comprenant qu'Hakumen est Jin ?
.
j'aime BB:EX et BB en general parce qu'il continue de m'apporter ce qu'Arcsys m'a appris a aimer un gameplay innovant , loin de ces KOF/SF , ou "l'histoire" n'est qu'un prétexte pour se peter la tronche au detour d'un carrefour en chine et de découvrir que le méchant n'est pas celui qu'on croit etre ( haha ).
j'aime aussi parce que les BGM sont super bien collé aux jeux ( putain Arashi no saxophone de KOF j'en peu plus tellement ca schlingue la mort coté ambiance (on te pond ca , et a coté tu as Geese no Katakori qui donne deja mieux paye l'inegalisme des bgm de Kof en fouillant meme les Garou tu trouves mieux.), et NON le thème de Guile ne va pas avec tout :)

Ok t'aimes pas BB ne l’achètes pas , continue de t'extasier devant un jeu ( que j'ai acheté aussi ) Qui n'apporte vraiment plus rien dans le genre ( il a fallu combien de temps avant de faire autre chose que des sprites de merde ultra pixelisés? combien de temps leur faudra il pour sortir un opus digne du 98 ? combien de temps il faudra arrête les chardesigns de merde aussi tiens Ash Crimson est laid comme un pou au passage ... Snk est mort ,et Playmore lui a donné le coup final ).

Voila voila . Au passage : Lichi a plus de charme que cette vielle momie de Maï .
Alors Ouais t'as le droit de critiquer , mais la c'est pas possible de comparer KoF et BB.

ps. Un type qui adore les jeux de bastons , qui les a quasiment tous , et qui les achètera encore . ( Meme les KoF )


:o t sérieux. Tu veu un Opus de Kof digne du 98 il y a KOF 2K2 unlimited. Sache que dans un jeu de baston les graphismes sont secondaire et c'est la profondeur du gameplay qui prime. un jeu comme comme Karnov Revenge qui pour l'époque avait déja des graphismes dépassé, reste encore technique et je m'éclate plus dessus que sur Blazblue. Pour infos KOF est le jeux de baston qui a la meilleur BO c'est incomparable avec les musiques hard rock / metal de Arc Soft, mais la meilleur c'est la comparaison avec mai et Lichi. :D.
Pour ce qui est de l'histoire de KOF est beaucoup plus profond que ce que le jeu laisse apparaître ( et à l'époque de la Neo Geo c'était un peut limiter niveau puissance pour faire un vrai mode histoire) mais pour ça il faut lire les BD de KOF zillion qui est un vrai complément (où on apprend beaucoup sur le destin des deux familles Kusuanagi et yagami).
Pour ce qui est du gameplay tu peu me dire ce qu'on apporter Arcsoft dans le genre ? Blazblue est un GG bis. Dans GG ils ont pompé un peu de tout un peut partout et on fait un melting pot pour faire le gameplay (ça était souvent dit sur les sites et magazines spécialisé). C'est pour ça que c'est un peu passe partout leur jeu. Moi j'ai l'impression que tout leur jeux se ressemble et personae 4 ne déroge pas à la réglé car d’après les videos ça se se joue de la même manière qu'un GG, blazblue ou Hokuto no ken. La nervosité du gameplay :D laisse moi rire avec ces combos à rallonge. De toute façon je critique juste cet épisode et la politique que commence à suivre Arc Soft. SNK n'a plus rien à apporter ils en ont déjà assez fait, moi ce que j'attend de voir c'est quand Arc Soft vas apporter au genre car pour l'instant il n'y a rien eu. Mais ta raison on ne peut pas comparer KOF avec Blazblue car on ne compare pas une légende avec un jeu qui sera bientôt oublié (surtout si ils font une suite à GG). Kof qui n'a jamais était populaire aux USA et le XIII est en train d'inverser la tendance 5ce qui est un exploit pour la firme). Après chacun ses goûts mais un connaisseur en jeu de baston ne peut pas critiquer KOF comme tu la fait.
Sur ce bon jeu pour ceux qu'ils l'ont acheté, j’espère juste que vous ne regretterez pas votre achat.
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Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar pampafox » 27 Fév 2012, 22:13

Je l'ai acheté et je ne regrette pas mon achat. comme je t'ai dis plus haut tu n'es pas objectif.

Dans GG ils ont pompé un peu de tout un peut partout et on fait un melting pot pour faire le gameplay => Quel arguement, dis moi, s'ils ont pompé un peu partout, ce qui n'est pas le cas, pourquoi on a pas le droit aux ultras et super finish de SF ?

Donc avant de t'enflammer, à repeter ce qui disent les magazines, fais toi ton propre jugement.

Kof 13 qui inverse la tendance aux US ? :D Désolé de te contredire, mais c'est pas vraiment le cas. Les américains sont fan des UmvsC3 et non kof
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Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar Tamx2 » 27 Fév 2012, 22:38

alucard13s Wrote:
:o t sérieux. Tu veu un Opus de Kof digne du 98 il y a KOF 2K2 unlimited. Sache que dans un jeu de baston les graphismes sont secondaire et c'est la profondeur du gameplay qui prime.

2k2 ???? -_-' j'ai envie de pleurer la. graphismes secondaires ? Y U NO STAY ON NEOGEO???? Pronfondeur du gameplay mouais ca peu se tenir.

un jeu comme comme Karnov Revenge qui pour l'époque avait déja des graphismes dépassé, reste encore technique et je m'éclate plus dessus que sur Blazblue.

Effectivement , c'est ton avis , ton truc.
Pour infos KOF est le jeux de baston qui a la meilleur BO c'est incomparable avec les musiques hard rock / metal de Arc Soft, mais la meilleur c'est la comparaison avec mai et Lichi. :D.

Non , j'suis desolé non , meme les meilleurs track de KoF selon moi ne sont pas les meilleures, j'ai trouvé de meilleurs tracklist dans Rage of the Dragoons et MOTW , et je campe ma position. Concernant Mai et Litchi , les gout et les couleurs ^^
Pour ce qui est de l'histoire de KOF est beaucoup plus profond que ce que le jeu laisse apparaître ( et à l'époque de la Neo Geo c'était un peut limiter niveau puissance pour faire un vrai mode histoire) mais pour ça il faut lire les BD de KOF zillion qui est un vrai complément (où on apprend beaucoup sur le destin des deux familles Kusuanagi et yagami).

Kof Zillion , d'Andy Seto, explique juste les origines des trois descendants de lignées legendaires , regarde le XIII , et vois ce qu'il en reste ? OH MON DIEU c'est ASH , NON , IL A ETE CHEZ LE COIFFEUR ET A LA FRENCH MANUCURE ! ok , c'est moche l'evolution.
Pour ce qui est du gameplay tu peu me dire ce qu'on apporter Arcsoft dans le genre ? Blazblue est un GG bis. Dans GG ils ont pompé un peu de tout un peut partout et on fait un melting pot pour faire le gameplay (ça était souvent dit sur les sites et magazines spécialisé). C'est pour ça que c'est un peu passe partout leur jeu. Moi j'ai l'impression que tout leur jeux se ressemble et personae 4 ne déroge pas à la réglé car d’après les videos ça se se joue de la même manière qu'un GG, blazblue ou Hokuto no ken. La nervosité du gameplay :D laisse moi rire avec ces combos à rallonge.

GG/BB/P4A= Arcsys , essaye la meme comparison pour Playmore. tu vas voir c'est plus marrant. Les combos longs ? contre un dummy.
De toute façon je critique juste cet épisode et la politique que commence à suivre Arc Soft. SNK n'a plus rien à apporter ils en ont déjà assez fait

Attend , SNK n'a rien a faire ? juste dormir et sortir un XIV aussi bon que XIII ?

moi ce que j'attend de voir c'est quand Arc Soft vas apporter au genre car pour l'instant il n'y a rien eu. Mais ta raison on ne peut pas comparer KOF avec Blazblue car on ne compare pas une légende avec un jeu qui sera bientôt oublié (surtout si ils font une suite à GG).

T'inquietes pas va , Arcsys a plus apporté en 14ans que KOF avec Playmore.Au passage, j'ai deja rangé XIII , tu vois passé les 4 modes de jeux , j'en ai eu marre. ( mes potes aussi ) et la suite de GG je la prendrai .
Kof qui n'a jamais était populaire aux USA et le XIII est en train d'inverser la tendance 5ce qui est un exploit pour la firme). Après chacun ses goûts mais un connaisseur en jeu de baston ne peut pas critiquer KOF comme tu la fait.

Kof c'est toujours populaire, parce que c'est super HYPE de se dire joueur de Kof ( Regis Robert champion de KOF95 haha ^^ ) sauf que derriere, y'a un tas de joueurs de tout horizons , qui comme moi commence a en avoir marre d'etre pris pour des cons par Playmore a voir leurs persos disparaitre d'un episode a l'autre ... et de voir des episodes ultra mauvais ( XII ) et une suite corrective ( XIII ) pour avoir un jeu correct.
Sur ce bon jeu pour ceux qu'ils l'ont acheté, j’espère juste que vous ne regretterez pas votre achat.

La seule chose que je regrette c'est d'avoir lu 2k2 xD ( K9999 quoi XD )

Blague a part , je veux un Rumble fish pour next gen , c'etait un jeu qui meritait d'etre connu ailleurs qu'en arcade ( le 2 )

Allez un edit de TROLL : KOKODA!! KOKODA!! KOKODA!! KOKODA!! KOKODESKA!!
Dernière édition par Fendreitign le 27 Fév 2012, 22:43, édité 1 fois.
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Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar gilou2501 » 27 Fév 2012, 22:41

Piloustation Wrote:Concernant la communauté gilou (vu que je gère un peu tout ça) je suis également désolé, je crée les communautés en fonction de la demande des membres du site, et je n'ai rien eu sur KoF, tu remarquera la même chose sur Marvel vs Capcom 3, si personne ne se lance, personne ne le fera. Mais tout n'est pas perdu, je peux tout à fait créer une communauté, après il faut qu'elle marche bien.


Bah ça fait un bout de temps que j'y pense a cette communauté. Mais j'ai pas trop le temps pour animer une communauté, et c'est clair que l'affluence risque d'être minime étant donné le succès assez confidentiel du jeu. Un test ou un article pourrai créer de la demande.

Désolé d'avoir généré un débat hors-sujet. Je pense juste que KOF XIII n'a pas à rougir des ses concurrents ( et loin de là ! ), et il mériterai un peu plus de pub ( ça ferai un peu plus de monde sur le réseau :) ).

Sinon, je ne connais pas assez Blazblue pour porter un jugement objectif dessus, le chara-design m'a toujours paru repoussant, mais c'est une question de gout. Le comparer a kof me parait stérile, tant l'univers visuel et le gameplay sont différents. Ce serai un peu comme comparer virtua-fighter à soulcalibur...
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Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar Tamx2 » 27 Fév 2012, 22:52

pampafox Wrote:Kof 13 qui inverse la tendance aux US ? :D Désolé de te contredire, mais c'est pas vraiment le cas. Les américains sont fan des UmvsC3 et non kof


pas tout a fait d'accord , y'a des ricains qui regrettent MVC2 et une fanbase de KOF assez importante . apres je dirais plus que SF4 est en top list.
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Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar urien13 » 28 Fév 2012, 00:33

Tamx2 Wrote:
alucard13s Wrote:
:o t sérieux. Tu veu un Opus de Kof digne du 98 il y a KOF 2K2 unlimited. Sache que dans un jeu de baston les graphismes sont secondaire et c'est la profondeur du gameplay qui prime.

2k2 ???? -_-' j'ai envie de pleurer la. graphismes secondaires ? Y U NO STAY ON NEOGEO???? Pronfondeur du gameplay mouais ca peu se tenir.

un jeu comme comme Karnov Revenge qui pour l'époque avait déja des graphismes dépassé, reste encore technique et je m'éclate plus dessus que sur Blazblue.

Effectivement , c'est ton avis , ton truc.
Pour infos KOF est le jeux de baston qui a la meilleur BO c'est incomparable avec les musiques hard rock / metal de Arc Soft, mais la meilleur c'est la comparaison avec mai et Lichi. :D.

Non , j'suis desolé non , meme les meilleurs track de KoF selon moi ne sont pas les meilleures, j'ai trouvé de meilleurs tracklist dans Rage of the Dragoons et MOTW , et je campe ma position. Concernant Mai et Litchi , les gout et les couleurs ^^
Pour ce qui est de l'histoire de KOF est beaucoup plus profond que ce que le jeu laisse apparaître ( et à l'époque de la Neo Geo c'était un peut limiter niveau puissance pour faire un vrai mode histoire) mais pour ça il faut lire les BD de KOF zillion qui est un vrai complément (où on apprend beaucoup sur le destin des deux familles Kusuanagi et yagami).

Kof Zillion , d'Andy Seto, explique juste les origines des trois descendants de lignées legendaires , regarde le XIII , et vois ce qu'il en reste ? OH MON DIEU c'est ASH , NON , IL A ETE CHEZ LE COIFFEUR ET A LA FRENCH MANUCURE ! ok , c'est moche l'evolution.
Pour ce qui est du gameplay tu peu me dire ce qu'on apporter Arcsoft dans le genre ? Blazblue est un GG bis. Dans GG ils ont pompé un peu de tout un peut partout et on fait un melting pot pour faire le gameplay (ça était souvent dit sur les sites et magazines spécialisé). C'est pour ça que c'est un peu passe partout leur jeu. Moi j'ai l'impression que tout leur jeux se ressemble et personae 4 ne déroge pas à la réglé car d’après les videos ça se se joue de la même manière qu'un GG, blazblue ou Hokuto no ken. La nervosité du gameplay :D laisse moi rire avec ces combos à rallonge.

GG/BB/P4A= Arcsys , essaye la meme comparison pour Playmore. tu vas voir c'est plus marrant. Les combos longs ? contre un dummy.
De toute façon je critique juste cet épisode et la politique que commence à suivre Arc Soft. SNK n'a plus rien à apporter ils en ont déjà assez fait

Attend , SNK n'a rien a faire ? juste dormir et sortir un XIV aussi bon que XIII ?

moi ce que j'attend de voir c'est quand Arc Soft vas apporter au genre car pour l'instant il n'y a rien eu. Mais ta raison on ne peut pas comparer KOF avec Blazblue car on ne compare pas une légende avec un jeu qui sera bientôt oublié (surtout si ils font une suite à GG).

T'inquietes pas va , Arcsys a plus apporté en 14ans que KOF avec Playmore.Au passage, j'ai deja rangé XIII , tu vois passé les 4 modes de jeux , j'en ai eu marre. ( mes potes aussi ) et la suite de GG je la prendrai .
Kof qui n'a jamais était populaire aux USA et le XIII est en train d'inverser la tendance 5ce qui est un exploit pour la firme). Après chacun ses goûts mais un connaisseur en jeu de baston ne peut pas critiquer KOF comme tu la fait.

Kof c'est toujours populaire, parce que c'est super HYPE de se dire joueur de Kof ( Regis Robert champion de KOF95 haha ^^ ) sauf que derriere, y'a un tas de joueurs de tout horizons , qui comme moi commence a en avoir marre d'etre pris pour des cons par Playmore a voir leurs persos disparaitre d'un episode a l'autre ... et de voir des episodes ultra mauvais ( XII ) et une suite corrective ( XIII ) pour avoir un jeu correct.
Sur ce bon jeu pour ceux qu'ils l'ont acheté, j’espère juste que vous ne regretterez pas votre achat.

La seule chose que je regrette c'est d'avoir lu 2k2 xD ( K9999 quoi XD )

Blague a part , je veux un Rumble fish pour next gen , c'etait un jeu qui meritait d'etre connu ailleurs qu'en arcade ( le 2 )

Allez un edit de TROLL : KOKODA!! KOKODA!! KOKODA!! KOKODA!! KOKODESKA!!


J'ai l'impression que tu te base trop sur les graphisme. Pour ce qui est des apports dans le genre tu te doute bien que je parlais surtout de l'époque de SNK aprés il est vrai que depuis c'est playmore il y a rien eu du tout mais delà à dire qu'Arcsoft a apporter... De toute façon que ce soit SNK, CAPCOM ou ARC Soft ils nous sortent juste du recyclage de syteme avec des noms différents ou mélange un peu de tout. Maintenant je veu juste que ARC SOFT arrête avec Blazblue pour se remettre sur GG (que je l'espère arrivera vite) tout comme j'espère que playmore lache KOF pour sortir une suite à GAROU ou LAST BLADE.
Mais jamais je me permettrais de comparer 2 personnages de 2 série qui n'ont rien à voir car ce sont 2 univers différents, je compare toujours les personnage de Blazblue qu'avec ceux de GG. j'irai jamais dire que Chun li a plus de charme que Mai ou MILLIA ça dépend du design du perso et du style du dessin.
C'est sur qu'au USA c'est UMVC3 et street fighter 4 qui sont le plus joué mais je peu te garantir qu' aucun KOF n'a été autant joué que le XIII et il intéresse même certains joueurs qui ne jurait que par street fighter (et la c'est quand même un exploit pour SNK), là-bas ils ont toujours détésté les jeux SNK. Concernant Blazblue j'ai toujours eu l'impression que c'est un GG avec tout en - (- de perso, - de charisme pour les persos, ...) sauf l'histoire (chose qu'on s'en fous dans un jeu de baston) d'où pourquoi j'ai jamais réellement accroché.
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Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar pampafox » 28 Fév 2012, 00:42

Pitié ne cite pas stp :( sinon on va se retrouve avec une page de 3 mètres de long
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Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar Tamx2 » 28 Fév 2012, 02:07

alucard13s Wrote:J'ai l'impression que tu te base trop sur les graphisme. Pour ce qui est des apports dans le genre tu te doute bien que je parlais surtout de l'époque de SNK aprés il est vrai que depuis c'est playmore il y a rien eu du tout mais delà à dire qu'Arcsoft a apporter... De toute façon que ce soit SNK, CAPCOM ou ARC Soft ils nous sortent juste du recyclage de syteme avec des noms différents ou mélange un peu de tout. Maintenant je veu juste que ARC SOFT arrête avec Blazblue pour se remettre sur GG (que je l'espère arrivera vite) tout comme j'espère que playmore lache KOF pour sortir une suite à GAROU ou LAST BLADE.
Mais jamais je me permettrais de comparer 2 personnages de 2 série qui n'ont rien à voir car ce sont 2 univers différents, je compare toujours les personnage de Blazblue qu'avec ceux de GG. j'irai jamais dire que Chun li a plus de charme que Mai ou MILLIA ça dépend du design du perso et du style du dessin.
C'est sur qu'au USA c'est UMVC3 et street fighter 4 qui sont le plus joué mais je peu te garantir qu' aucun KOF n'a été autant joué que le XIII et il intéresse même certains joueurs qui ne jurait que par street fighter (et la c'est quand même un exploit pour SNK), là-bas ils ont toujours détésté les jeux SNK. Concernant Blazblue j'ai toujours eu l'impression que c'est un GG avec tout en - (- de perso, - de charisme pour les persos, ...) sauf l'histoire (chose qu'on s'en fous dans un jeu de baston) d'où pourquoi j'ai jamais réellement accroché.


Non mais , c'est pas important le graphisme , a l'heure ou on tourne sur des becanes puissante? tiens pourquoi tu retournes pas jouer a ta Neo-geo ? pas de Neo-Geo? recyclage de systeme c'est quoi , la meme merde que ressorte SNK a chaque Kof : ex bar avec pleins de genre qui change d'un poil genre Strikers ou pas , 2 mode de jeu , team ou solo , non serieu il ont apporté quoi ? un affichage different des barres de jeu ? owi je sais , ils ont retiré et remis Daimon Mai Beni K' , retiré Shingo , retiré Chizuru et la Team Orochi par une vieille pirouette moisie scenaristique idem la US SPORT team Angel et ses gros boobs partie , Eiji ? pareil et j'en passe les erreurs de casting sous pretexte de fans d'AKIRA ... En plus tu met le doigt sur un truc qui n'est qu'un quart de ce que je reproche a KOF ... Blazblue version minus de GG , soit , KOF est le meilleur jeu , tout est bien qui finit bien , apres tout c'est pas moi qui y joue et tu ne joue pas du tout a BB.

tu te fiches de l'histoire Pour l'immersion, j'aime bien l'histoire .

Apres si tu ne peux pas comparer des persos coté charisme parce que c'est pas le meme jeu la je peu rien pour toi :3
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Restriction 666 released, Dimensional Interference Field Deployed! Now Engaging The Idea Engine! BlazBlue, Activate!
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