Forums GAMERGEN

TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'étend sur nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - BlazBlue: Continuum Shift Extend - La courbe s'ét

Message non lupar urien13 » 28 Fév 2012, 11:06

non mais c'est pas grave t'est tellement 100 % fan que c'est impossible de te faire comprendre les défauts. Moi, même si se suis fan de KOF, ça m’empêche pas de reconnaître les défauts sur le XIII (tu a du remarqué que je n'était pas contre toi sur le côté ambiance qui manque cruellement sur le XIII, plus d'intro entre les perso). Mais j'ai l'impression que pour toi BLAZBLUE est le jeu parfait.
urien13 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Tamx2 » 28 Fév 2012, 15:24

alucard13s Wrote:non mais c'est pas grave t'est tellement 100 % fan que c'est impossible de te faire comprendre les défauts. Moi, même si se suis fan de KOF, ça m’empêche pas de reconnaître les défauts sur le XIII (tu a du remarqué que je n'était pas contre toi sur le côté ambiance qui manque cruellement sur le XIII, plus d'intro entre les perso). Mais j'ai l'impression que pour toi BLAZBLUE est le jeu parfait.

Ouais Je suis 100% fan , et je sais reconnaitre une evolution , pas une evolution dont il a fallu plus de 10 ans pour sortir autre chose qu'un Kof 99/2k/2k1/2k2 ect vu tellement les ameliorations sont MINABLES . il a fallu attendre le neo et le XIII pour avoir un jeu digne de notre epoque , attend c'est quoi cette moquerie ? Tu prend Street tu compares , et t'as l'impression que t'es resté sur Street zero 2 pendant 10 ans . Je suis ancien fan de KOF et pour moi KOF c'est devenu une licence sur laquelle il faut a tout pris en sortir un tout les ans avec le minimum d'investisment ( et surtout prend bien le temps de main un perso , il y sera plus dans la prochaine version , merde on dirai SOULCAL5 pour l'ocaz , huhu )
Chuis desolé , on est en droit d'exiger mieux d'un KOF vu le temps d'existance de cette fichue firme et de son "Experience" dans le domaine .
Image
Restriction 666 released, Dimensional Interference Field Deployed! Now Engaging The Idea Engine! BlazBlue, Activate!
Tamx2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chaos_1_1 » 28 Fév 2012, 20:01

Ce ne sont que des jeux. On se calme, ok? ^^
Même si j'suis d'accord avec Tamx2. :P
J'aime KOF XIII. (même SoulCalibur V mais là c'est completement du Hors Sujet.) C'est toujours du copier coller KOF. Puis l'histoire... enfin elle est merdique faut avouez "les amis". |:D
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar Tamx2 » 28 Fév 2012, 23:18

chaos30 Wrote:Ce ne sont que des jeux. On se calme, ok? ^^
Même si j'suis d'accord avec Tamx2. :P
J'aime KOF XIII. (même SoulCalibur V mais là c'est completement du Hors Sujet.) C'est toujours du copier coller KOF. Puis l'histoire... enfin elle est merdique faut avouez "les amis". |:D

non mais ca tombe sous le sens tu prend des games pro Street tu leur met un Super SF2 Turbo , et tout les ans tu en sors une version avec 2 nouveautés completement bidons ( exemple : omg on a changé le nombre de frame sur le PsychoDriver de bison et une nouvelle pose de victoire pour Cammy ) tu verra la tronche des fans ... aussi .

Apres y'a question pognon , mais si la fanbase est si enorme que ca ... hein ? ok.

( haha je viens de voir ta signature , t'as vu le nerf de Jin BB:EX ? )
Image
Restriction 666 released, Dimensional Interference Field Deployed! Now Engaging The Idea Engine! BlazBlue, Activate!
Tamx2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chaos_1_1 » 29 Fév 2012, 00:05

Tamx2 Wrote:non mais ca tombe sous le sens tu prend des games pro Street tu leur met un Super SF2 Turbo , et tout les ans tu en sors une version avec 2 nouveautés completement bidons ( exemple : omg on a changé le nombre de frame sur le PsychoDriver de bison et une nouvelle pose de victoire pour Cammy ) tu verra la tronche des fans ... aussi .

Apres y'a question pognon , mais si la fanbase est si enorme que ca ... hein ? ok.

( haha je viens de voir ta signature , t'as vu le nerf de Jin BB:EX ? )

T'façon Capcom y'a pas plus commercial comme développeur/éditeur... ::)
Surtout avec leur saga Street Fighter, qui pour moi ne vaut plus grand chose mais qui continue à se vendre comme des petits pains. (À croire que les gens aimes les bouses.)
Et puis le comble c'est quand même SF X TK !!!! KIKOULOL !!!! Si sa c'est pas du titre commercial ! mdrrrrrrrrrrr

Et sinon pour répondre à ta question.
Oui v'la le Jin en carton mâché. ^^ Mais il fait mal tout de même. Disons que il était temps qu'il se calme. Enfin en espérant que Ragna sera moins abus que ce qu'il est dans une future maj ou dans BB3. Parce que mon Jin il sent prend pleins des coups dans la tronche par ce Ragna semi-cheated ! xD

EDIT
: Copieur de bannière BB gamer.
Nah t’inquiète tu fait ce que tu veut. ^^
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar benmora » 29 Fév 2012, 03:25

on peut rester à 100% fan d'une serie mais en étant pas anti quelque choses ? parce que là ça commence à bien faire.
KOF gameplay et timing beaucoup plus poussé que Blazblue donc réservés aux élites. parce que les floods d'attaques spéciales y sont presqu'impossibles à cause des combinaisons de touches. Vous ne verrez pas dans les jeux baston main stream tels que dans les SF ( quart de cercles) et les BB ( le carnage scissors demi cercle et quart de cercle en plus avec un temps d'execution plus long pour que le debutant puisse prendre son temps à bien taper les touches directionelles.)
blazblue est plutot pour les débutants parce que les timings y sont beaucoup plus larges pour executer des combos.
Je suis plus côté blazblue mais il faut savoir que blazblue est vraiment à la ramasse niveau jeu de baston.
alors ceux qui auraient des doutes je vous invite à consulter ma carte id psn.
J'ai déjà joué à KOF et blazblue pour parler ainsi.
ps: pour le lichi vs mai. Je suis pour Mai.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gilou2501 » 29 Fév 2012, 03:54

chaos30 Wrote:T'façon Capcom y'a pas plus commercial comme développeur/éditeur...
Surtout avec leur saga Street Fighter, qui pour moi ne vaut plus grand chose mais qui continue à se vendre comme des petits pains. (À croire que les gens aimes les bouses.)
Et puis le comble c'est quand même SF X TK !!!! KIKOULOL !!!! Si sa c'est pas du titre commercial ! mdrrrrrrrrrrr

Ralala, comment vous trollez sans vergogne ce vous aimez pas ! Un peu de mesure et de subtilité dans vos critique please, on se croirait sur JV.com.

C'est clair que Capcom ne s'est pas montré très très inventif ces... 20 dernières années ::) . On peut leur reprocher de trop taper dans le recyclage, ou de nous vendre des skin de perso qui sont déjà dans le disque |:( ... Mais bon, de là a qualifier Street de bouse, c'est complètement disproportionné.

Moi je pense qu'en terme d'inventivité, de scenario, et de commercial, y en a pas un pour rattraper l'autre, tout editeur confondu. Mais je suis un gros fan de KOF et de Tekken, qui ne brillent pas du tout dans ces domaine, et ça ne m'empêche pas d'investir dans quasiment chaque opus.

Chaque franchises à ses amateurs, et si on suit ce que je lis ici ou là, tels joueurs fidèles à telle ou telle series sont forcément des cons. Ce n'est pas très enrichissant pour la conversation.

idem...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 29 Fév 2012, 13:21

Ouais je suis d'accord, inutile de se battre pour savoir quel jeu de baston est le mieux (en plus je trouve ça paradoxal, si vous voulez vous battre, autant le faire sur le jeu <_<).

Donc bon, oui je peux comprendre qu'on n'aime pas SF (j'en fais parti, j'aime bien y jouer, mais je comprends pas le système de combat du IV), mais c’est pas vraiment utile de cracher sur le jeu pour valoriser BlazBlue ou autre.
Je trouve que c'est vraiment bien d'avoir autant de jeu de baston différents, t'as SF, Soulcalibur et Tekken pour ceux qui veulent connaitre un jeu facile à prendre en main, avec des combos courts ('fin, sauf les juggles de Tekken, j'ai toujours eu horreur de ça). T'as BlazBlue et Guilty Gear, un jeu nerveux, facile d'accès, avec certes des combos à rallonge, mais c'est comme les attaques ultimes dans un DB,quand tu t'en prends un ça fait râler, mais qu'en t'en réussi un t'es super content :P
Et après KoF, qui est pour moi vraiment réserver à des joueurs de bastons hardcore, a des vieux de la vieille, les vrais, et dont je pense que je ne resterais pas longtemps à cause du fossé qu'il y a entre nouveaux-venus et "anciens".
Après t'as les MK, mais eux se sont des combats trop rigides, même si le dernier est un jeu de combat assez bon et toujours aussi facile d'accès.
Et encore après, t'as les jeux de combats à licence, Naruto, DBZ... Mais ça, se sont des exceptions :P

Ouais donc tout ça pour dire que des jeux de baston, y'en a à la pelle, donc je trouve que ça ne sert à rien de se lancer dans un débat de lequel est le mieux, tant que chacun y trouve à son compte (moi perso c'est BlazBlue, mais je pense que beaucoup le savait déjà xD) on s'en fout du meilleur, on sait tous que les jeux de baston, une fois qu'ils ont un système de combat bien foutu, évolue très peu d'épisode en épisode (Sauf chez SF, qui change de système à chaque chiffre, mais y'a un mais).
Ceci dit, BlazBlue et KoF ont un gros point commun, les jeux ont très peu de joueurs, ça se voit sur le online (quand tu te fais exploser en ranking par le même mec 5 fois de suite en une soirée, tu le sens <_<) et c'est vraiment dommage, moi perso quand on me dit qu'on préfère MvsC 3 à lui (sortie de la PSVita, vendeur micromania qui disait que Marvel c'était plus connue donc une valeur sûre... D'ailleurs le jeu n'était même pas affiché sur le rayon, manque de place, et même pas d'édition limitée).
Mais là pour KoF je peux pas aider, déjà que sur BlazBlue attirer du monde (et le garder, parce que j'ai pas une assez bonne connexion pour faire des trucs tous les soirs) c'est dur, on fait avec ce qu'on a :/
La fanbase est solide certes, mais elle reste beaucoup trop éparpillé -_-"
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tamx2 » 01 Mar 2012, 01:58

benmora Wrote:on peut rester à 100% fan d'une serie mais en étant pas anti quelque choses ? parce que là ça commence à bien faire.
KOF gameplay et timing beaucoup plus poussé que Blazblue donc réservés aux élites. parce que les floods d'attaques spéciales y sont presqu'impossibles à cause des combinaisons de touches. Vous ne verrez pas dans les jeux baston main stream tels que dans les SF ( quart de cercles) et les BB ( le carnage scissors demi cercle et quart de cercle en plus avec un temps d'execution plus long pour que le debutant puisse prendre son temps à bien taper les touches directionelles.)
blazblue est plutot pour les débutants parce que les timings y sont beaucoup plus larges pour executer des combos.
Je suis plus côté blazblue mais il faut savoir que blazblue est vraiment à la ramasse niveau jeu de baston.
alors ceux qui auraient des doutes je vous invite à consulter ma carte id psn.
J'ai déjà joué à KOF et blazblue pour parler ainsi.

J'suis pas anti kof jsuis ANTI foutage de gueule , lisez un peu .
Kof Kof KOF meme a son enonciation t'as l'impression que ca souffre :p
Image
Tamx2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar urien13 » 01 Mar 2012, 17:00

Non t'est bien anti kof car le seul épisode foutage de geule c'est le XII (mais apparement cette épisode est sorti à la va vite pour contrer Street ) mais sinon il n' y a aucun foutage de geule pour les autres épisode de la part de SNK PLAYMORE. Ose dire que KOF XI et XIII sont du foutage de geule. Faut arrêter de dire des conneries. Le foutage de geule c'est de sortir une version compléte du jeux avec un perso en plus, sans laisser le choix aux personnes ayant déja acheter les DLC de juste acheter le perso qui manque, non tu rachete la galette. Je crois que même les couleur acheté ne fonctionne pas avec cet épisode. Ils auraient du gérer ça un peu à la manière de super street fighter IV AE.
urien13 Gamer Débutant

Message non lupar Tamx2 » 01 Mar 2012, 22:17

alucard13s Wrote:Non t'est bien anti kof car le seul épisode foutage de geule c'est le XII (mais apparement cette épisode est sorti à la va vite pour contrer Street ) mais sinon il n' y a aucun foutage de geule pour les autres épisode de la part de SNK PLAYMORE. Ose dire que KOF XI et XIII sont du foutage de geule. Faut arrêter de dire des conneries. Le foutage de geule c'est de sortir une version compléte du jeux avec un perso en plus, sans laisser le choix aux personnes ayant déja acheter les DLC de juste acheter le perso qui manque, non tu rachete la galette. Je crois que même les couleur acheté ne fonctionne pas avec cet épisode. Ils auraient du gérer ça un peu à la manière de super street fighter IV AE.

merci de penser pour moi Monsieur , rien ne t'as empeché d'acheter les versions de KOF plus pourraves les unes apres les autres , mais la c'est Arcsys , c'est pas la sacrosainte SNK/CAPCOM , donc on peu critiquer , de plus , j'aimais KOF , sauf qu'apres plus de 10ans de jeu sur KOF j'ai besoin d'un vrai truc neuf digne de notre ere du temps , pas d'un jeu vintage. mais vas y continue de m'appeller anti-Kof , je me ferai plaisir de me prendre en photo avec tout mes exemplaires de KOF et jeux SNK( DC/PS2/PS3 )
Image
Tamx2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news