Forums GAMERGEN

TEST - Bodycount : le raté de l'année 2011 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Bodycount : le raté de l'année 2011 ?

Message non lupar tib » 23 Sep 2011, 10:38

Un jeu qui n'a pas, et c’est clair, bénéficié de tout l'argent nécessaire. Un jeu oubliable donc…
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: TEST - Bodycount : le raté de l'année 2011 ?

Message non lupar rebelfr » 23 Sep 2011, 11:46

Chris Ravenci Wrote:
rebelfr Wrote:je prefere encore jouer a brink !

J'aime pas ce que tu dis là :-\ , on dirait de suite que BRINK est de la même catégorie que Bodycount alors qu'il est excellent

selon moi....
bodycount : 6/20 (pour l'effort)
brink : 12/20 (il est joli mais brouillon)
dead island : 12/20 (les consoles morflent mais le concept est correct)
crisys 1 : 17/20 (une vitrine technologie et une demo archi jouable)
crisys 2 : 15/20 (un bon FPS mais une mauvaise pub pour son moteur)

pour Brink, je ne suis pas la pour t'empecher de l'aimer, mais faut reconnaitre que c'est une petite deception, ils sont helas passés a coté du hit pour des conneries... moi, j'aime bien le regarder, mais y jouer, bbbrrrrr, c'est parfois effrayant....

et pis d'abord, le seul jeu que l'on puisse vraiment comparer a Bodyconut au niveau du concept global, c'est bulletstorm
alors suffit de les mettre cote a cote pour voir immediatement qu'il y a comme un probleme :P
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news