Forums GAMERGEN

TEST - BRINK : la révolution des FPS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - BRINK : la révolution des FPS ?

Message non lupar KCT » 30 Mai 2011, 14:04

Autre bizarrerie, subtilité, invention, appelez ça comme vous voulez, de BRINK : le système SMART. Ces quatre lettres désignent en fait...

::)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 30 Mai 2011, 14:11

11/20, après ces quelques pages salées, c'est pas mal.

Un avis est bien entendu subjectif mais mieux vaut peut-être entendre celui d'un type dont le "job" est de rendre compte à charge et à décharge (les "+"et les"-") que celui d'un type ayant déjà cédé à la tentation...

Après ce test sans concession, si l'auteur a pu empécher certains joueurs facilement dépensier de tomber trop rapidement dans le panneau, il doit pouvoir avoir le droit de penser avoir bien fait son travail.

N'en déplaise à ceux qui geulent, ça n'est qu'un test parmis tant d'autres et s'il faut encenser tout les titres disposants de budget marketing important, c'est plus des tests c'est de la promo...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar LoLo93150 » 30 Mai 2011, 14:43

rackham Wrote:11/20, après ces quelques pages salées, c'est pas mal.

Un avis est bien entendu subjectif mais mieux vaut peut-être entendre celui d'un type dont le "job" est de rendre compte à charge et à décharge (les "+"et les"-") que celui d'un type ayant déjà cédé à la tentation...

Après ce test sans concession, si l'auteur a pu empécher certains joueurs facilement dépensier de tomber trop rapidement dans le panneau, il doit pouvoir avoir le droit de penser avoir bien fait son travail.

N'en déplaise à ceux qui geulent, ça n'est qu'un test parmis tant d'autres et s'il faut encenser tout les titres disposants de budget marketing important, c'est plus des tests c'est de la promo...

C'est son Job mais ca reste son avis, un avis de testeur, malgres que ce soit subjectif... Apres les joueurs tombé "dans le panneau" peuvent egalement se faire leur propre opinion et la revente/echange existe. Les gouts et les couleurs feront toujours débats, c'est ca qu'est bon et c'est le but d'un forum de gueuler un peu ^^
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar LTP-KORP » 30 Mai 2011, 15:12

Vanou Wrote:Et moi de te répondre que c'est un site de jeu console et que donc on teste les versions consoles des jeux :)

Et s'il n'a pas été optimisé pour cette plateforme, nous n'y pouvons rien, cette note concerne cette version. On ne va pas faire un test d'un jeu PC pour un site PS3 ^^

Il y a un modo solo même s'il est naze, il y a encore pas mal de monde qui n'ont pas internet ou qui ne joue pas en ligne, il est donc indispensable de tester le jeu dans son intégralité, même si le team play et le online sont sympa, ça n'enlève pas le mode histoire bien naze...

Mais nous sommes tout à fait d'accord que nous parlons ici de version console et pas PC. En ce qui concerne les FPS je suis relativement "intégriste" à ce niveau là et pour moi c'est un type de jeu qui ne doit se jouer que sur PC. Une manette de console ça ne permet pas de jouer dans des conditions correctes, sans parler du tir assisté, du FOV réduit et j'en passe.
De plus je n'ai dit nulle part que vous étiez responsable de la piètre qualité du jeu - il faudrait vraiment être parfait crétin pour l'affirmer. Cependant ça n'empêche pas que le rédacteur est passé, à mon sens, à côté de son sujet en testant le jeu sous un angle essentiellement solo alors qu'il est de notoriété publique que le jeu reprend les fondamentaux de Quake Wars et Wolf ET et que c'est donc un titre principalement multi.
Après j'avoue avoir souri devant l'argument des joueurs n'ayant pas le net. Il y a 10 ans j'aurais trop rien dit mais là je trouve ça gros de me sortir une disquette pareille quand n'importe quel toto met à jour son statut FB depuis son téléphone.
Ceci étant, c'est pas bien grave :)
Même si le traitement n'est pas celui qu'il aurait pu/du être, la conclusion est la bonne.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LoLo93150 » 30 Mai 2011, 18:54

Pour ce qui est de la manette ce n'est juste qu'une question d'habitude. Apres rien que les serveurs dédié c'est sans doute le meilleur avantage mm si sur console ca va se generaliser.
Puis quand j'ai vu que Bfbc2 a fait plus de vente sur Xbox, puis PS3, puis PC j'ai rigolé x)
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Chris Ravenci » 30 Mai 2011, 19:52

cR4p0 Wrote:Ouch c'est salé tout de même 4/20 au scénario, m'enfin après si c'est justifié, une bouse reste une bouse... ::)

sauf que c'est pas une bouse, puis ca change des COD à la con

sinon j'ai l'impression que le mec avait pas trop envie de tester le jeu

ngboy Wrote:
bistouri Wrote:Les mots qui définiraient ào la perfection Brink on été cités dans la new, à savoir :
"Pétard Mouillé"

entierement d'accord ,j'attendait beaucoup de ce jeu,bien deçu :(

je suis pas d'accord avec vous, moi perso j'ai adoré ce jeu et j'y joue encore, comme je l'ai dis dans mon post précédent, ca change des COD à la con

EDIT Rain: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image
Merci :) !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar 4c3 Silver » 30 Mai 2011, 20:04

Chris Ravenci Wrote:
ngboy Wrote:
bistouri Wrote:Les mots qui définiraient ào la perfection Brink on été cités dans la new, à savoir :
"Pétard Mouillé"

entierement d'accord ,j'attendait beaucoup de ce jeu,bien deçu :(

je suis pas d'accord avec vous, moi perso j'ai adoré ce jeu et j'y joue encore, comme je l'ai dis dans mon post précédent, ca change des COD à la con

Libre a toi d'aimer ou non ;)

Perso je m'attender a beaucoup bien de ce jeux :o je suis deçu même si j'ai pas encore eu l'honneur de l'avoir sous mes griffes .. ::) :P
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 30 Mai 2011, 20:20

Pour ma part je l'ai garder 4 jours, et me suis vite lasser apres c'est sur les gouts et les couleurs sont propres a chacun ;)
Mais leur prochain jeu RAGE je le prend direct monde ouvert et l'interet me plait plus 8)
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar benjy63 » 30 Mai 2011, 22:00

Après lecture du test, je n'achèterai pas Brink, trop de défauts :/
benjy63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news