Forums GAMERGEN
TEST - Call of Duty Black Ops: Declassified - La guerre froide envahit la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
12/20? C'est la note qu'il aurait pu avoir en coutant 10 € mais dans l'état avec son solo de 45 minutes sans scénario avec une IA qui relève de la blague et son multi pourri par les déconnections avec un prix de 45 voir 50 €, même pas 5/20.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TEST - Call of Duty Black Ops: Declassified - La guerre
merci pour ce teste je le trouve tres bien
-
pzducat
Gamer du Dimanche
Ce jeu me donne ce que je lui demande !!! Du plaisir !!!! Et jamais déco en multi pour ma part !!! Seule le prix est un peu difficile a digérer !
-
Lunniz
Gamer Averti
Aucune chance pour que j’achète ça.. Les gouts les couleurs ..
Total Jeux VITA : 7
- Nokyoto Gamer Débutant
J'ai acheté le Pack avec Black Ops en espérant que le online soit stable ..
-
final_cloud
Gamer Bronze
Test honnête, je suis assez d'accord.
Je prend du plaisir même si le jeu est pas incroyable.
J'attend maintenant Killzone de pied ferme... j'espère que Sony va nous sortir une tuerie.
La Vita en a plus que besoin
Je prend du plaisir même si le jeu est pas incroyable.
J'attend maintenant Killzone de pied ferme... j'espère que Sony va nous sortir une tuerie.
La Vita en a plus que besoin
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76
Gamer Pro
Très bon test, je le trouve bien argumenté et ça semble reflété la réalité de ce jeu. Mais moi la réalité me rattrape aussi quand j'ouvre mon porte-feuille ouïe. Il a beau etre fun, j'ai du fun avec des jeux de 10 euros qui valent leur prix.
Le fait est maintenant de répondre à cette question: Vaut-il son prix ou pas? S'il ne le vaut pas, alors il ne me verra pas. S'il le vaut (ça m'étonnerai) alors... il ne me verra pas quand meme. 50 euros, c'est cher.
Le fait est maintenant de répondre à cette question: Vaut-il son prix ou pas? S'il ne le vaut pas, alors il ne me verra pas. S'il le vaut (ça m'étonnerai) alors... il ne me verra pas quand meme. 50 euros, c'est cher.
-
dtay
Gamer Hardcore
Très bon test! ...
Ma petite touche perso :
Bien trop cher, nom d'une pipe! Le nom d'une telle licence ne justifie pas tout, arrêtez de nous prendre pour des jambons SVP!!
Ce qui fait le prix d'un titre (enfin, à mon sens ce qui le justifie), c'est d'abord son gameplay, le fun pris manette en mains, ou alors la "nouveauté apportée" ... J'ai pu tester ce "CoD" sur la Vita d'un pote, résultat : 48 minutes pour finir la campagne solo, le tout en m'emme..ant pas mal, et je suis très loin d'être un pro du FPS (je préfère les TPS).
Risible!
On dirait qu'ils ont appliqué tous les codes nécessaires à une mauvaise adaptation, à part 2-3 séquences un peu + sympas , ça fait cher le niveau pourri!...
Si je le trouve à env. 20€ sur une brocante, je l'achèterais peut-être, pour le côté "collector" (le premier CoD sur vraie console portable), et encore, c'est bien parceque je suis barj' ..
Ps : je précise que je n'ai pas testé le mode Online sur ce jeu, mais aux dires de bcp, j'ai pas loupé grand chose (à part perdre 1heure pour se connecter aux serveurs)
Quoiqu'il en soit, bravo Sony (même sils ne sont pas les seuls directement coupables sur lce coup-là), arriver à gâcher une licence aussi énorme que CoD en un seul coup, c'est pas donné à tout le monde ..!
Ma petite touche perso :
Bien trop cher, nom d'une pipe! Le nom d'une telle licence ne justifie pas tout, arrêtez de nous prendre pour des jambons SVP!!
Ce qui fait le prix d'un titre (enfin, à mon sens ce qui le justifie), c'est d'abord son gameplay, le fun pris manette en mains, ou alors la "nouveauté apportée" ... J'ai pu tester ce "CoD" sur la Vita d'un pote, résultat : 48 minutes pour finir la campagne solo, le tout en m'emme..ant pas mal, et je suis très loin d'être un pro du FPS (je préfère les TPS).
Risible!
On dirait qu'ils ont appliqué tous les codes nécessaires à une mauvaise adaptation, à part 2-3 séquences un peu + sympas , ça fait cher le niveau pourri!...
Si je le trouve à env. 20€ sur une brocante, je l'achèterais peut-être, pour le côté "collector" (le premier CoD sur vraie console portable), et encore, c'est bien parceque je suis barj' ..
Ps : je précise que je n'ai pas testé le mode Online sur ce jeu, mais aux dires de bcp, j'ai pas loupé grand chose (à part perdre 1heure pour se connecter aux serveurs)
Quoiqu'il en soit, bravo Sony (même sils ne sont pas les seuls directement coupables sur lce coup-là), arriver à gâcher une licence aussi énorme que CoD en un seul coup, c'est pas donné à tout le monde ..!
Dernière édition par papoux le 06 Déc 2012, 00:49, édité 2 fois.
-
Kokof24
Gamer Bronze
Imaginez un peu qu'ils sortent un COD sans mode campagne, mais uniquement un mode en ligne digne de PS3 avec tous les modes. Et le tout pour 30€, ça ferait sûrement fureur :)
-
Roccia32_1
Gamer du Dimanche
Pour ma part, ayant un métier qui me fait bouger très régulièrement, ce COD fut pas trop mal, avant de l'acheter j'avais rapidement regardé les tests sans être vraiment convaincu pas les critiques... bref, commencé et terminé en mode 3 étoiles, ce jeu donne pas mal de fil à retordre et a une durée de vie qui tourne autour de 2H-2H30 à force de recommencer les missions, certaines sont vraiment frustrantes comme celle qui est chronométrée, mais pour le reste c'est faisable et plutôt fun.
Le multi-joueurs lui est très bon si on le compare a Resistance, très nerveux et assez bien fichu globalement, il reste très fluide contrairement à Resistance...
Par contre il est bien dommage que l'option micro ne soit présente d'office, et qu'on soit obligé de passer par "Party" pour en profiter car le manque de stratégie de certains joueurs est vraiment navrant ( genre foncer seul contre 4 bonhommes qui campent ).
Le multi-joueurs lui est très bon si on le compare a Resistance, très nerveux et assez bien fichu globalement, il reste très fluide contrairement à Resistance...
Par contre il est bien dommage que l'option micro ne soit présente d'office, et qu'on soit obligé de passer par "Party" pour en profiter car le manque de stratégie de certains joueurs est vraiment navrant ( genre foncer seul contre 4 bonhommes qui campent ).
- sylk_1 Gamer Débutant
Ce jeu me fait hésité, j'attendrais une futur baisse de prix
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ce jeu est quand même symptomatique de ce qu'il se passe sur Vita, comme il n'y a pas mieux dans le genre, et bien on s'en contente... Il y a pourtant de la marge pour proposer des jeux de qualité nettement supérieure!
-
Calcidose
Gamer Or
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3