Forums GAMERGEN
TEST - Call of Duty Black Ops: Declassified - La guerre froide envahit la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nokia94 Wrote:12/20? C'est la note qu'il aurait pu avoir en coutant 10 € mais dans l'état avec son solo de 45 minutes sans scénario avec une IA qui relève de la blague et son multi pourri par les déconnections avec un prix de 45 voir 50 €, même pas 5/20.
Pour ton information le solo peut très bien durer plus que 45 min , les personnes qui l'ont fini en 45 minutes ont fait les missions avec une étoile. Car je peux t'assurer que faire les missions avec les 3 etoiles est super dur.
Concernant ses déconnections , j'en ai eu peut etre 5 depuis que j'ai eu le jeu depuis sa sortie.
Donc pour moi le 12/20 est très bien justifier, pas comme sur Jeux vidéo qui ont eu un chèque pour mettre une bonne note sur Call of duty sur ps3, ils ont pas du avoir le cheque sur la version psvita ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: TEST - Call of Duty Black Ops: Declassified - La guerre
Oui, en quelques semaines de jeu sur le net (comme dit bob, le solo en 3 étoiles est pas si simple surtout quand on doit recommencer tout le niveau au premier fail, même si on est presque arrivé au bout), je n'ai eu que 2 ou 3 déco ce qui ne me semble pas pire que certains FPS sur consoles de salon ou pc... Et puis comme dit précédemment, on a pas mieux dans le genre sur vita donc autant s'en contenter.
ps: moi j'aurai plus tablé sur un 10 quand même car la vita peu offrir bien mieux en terme d'heure de solo (cf uncharted) et en qualité graphique^^
ps: moi j'aurai plus tablé sur un 10 quand même car la vita peu offrir bien mieux en terme d'heure de solo (cf uncharted) et en qualité graphique^^
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94
Gamer Pro
nous aurions préféré des graphismes plus fins, une bande son mémorable et un scénario digne d'Hollywood, mais pour un jeu sur portable, qui a vocation de divertir ponctuellement, le contrat est rempli.
D'accord, on est sur console portable. Malgré ça, entre la psp et la ps vita il y a une difference et je pense qu'ils pouvaient attendre un peut pour ameliorer la qualité du jeu
EDIT : pour moi l'avenir du jeu sur console portable, c'est de divertir n'importe quand et n'importe où, mais pas ponctuellement !
D'accord, on est sur console portable. Malgré ça, entre la psp et la ps vita il y a une difference et je pense qu'ils pouvaient attendre un peut pour ameliorer la qualité du jeu
EDIT : pour moi l'avenir du jeu sur console portable, c'est de divertir n'importe quand et n'importe où, mais pas ponctuellement !
- tomt_1 Gamer Débutant
Pour ma part j'attends un vrai call of duty
- creatyve58 Gamer Débutant
Ba a mon avis, tu peut oublier.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
29 messages