Forums GAMERGEN

TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre froide fait chauffer nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre froide fai

Message non lupar Helvete » 13 Nov 2012, 13:50

Je ne critique pas la note bien que certain truc me "dérange" mais quand je lis ce teste je me demande qui dit vrai j'ai lus dans un autre teste que la campagne SOLO était de 6h avec 6 fin "différentes" (je demande a voir),
et la c'est 10h de solo et 16 fin "différentes"... va comprendre !!

Bon je le dit de suite je n'achèterais jamais plus de Call of, je préfère les Halo, due notamment a son univers et ses campagnes Coop à 4 et son multi...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Ben » 13 Nov 2012, 13:57

Je vais te dire pourquoi tu as lu autre chose : toute la presse a reçu le jeu hier soir et n'a eu que la nuit pour le tester alors que nous l'avons eu il y a une semaine... Nous avons donc largement eu le temps de le tester comme il faut.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar fan2horikita » 13 Nov 2012, 13:59

Cette année Treyarch à fait très fort avec ce COD, relégant MW3 à un faible niveau à coter.

Je l'ai sur PC, et graphiquement, avec tout pousser à fond (graphismes, ombre, antialliasing) le jeu est très, très beau. Et surtout, pour la première fois que je joue vraiment à un COD sur PC, l'antialiasing fait vraiment sont effet, presque plus d'effet d'escalier.

C'est sure que pour ceux qui sont sur console, le jeu peut ne pas être très beau, mais ce qu'il on réussi à faire avec le moteur graphique datant de COD2, je dit chapeau
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Diaz13 » 13 Nov 2012, 17:22

ce jeu est sent doute le meilleure des call of duty pour moi avec moderne warfare 1 et 2 :love: et oui ia le mode caillou et baton
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Yoshiyes » 13 Nov 2012, 18:10

Très bon dossier :wink:
Je suis surpris, je ne m'attendais pas à ceci. Mais je viens de tester le jeu sur console, il vaut vraiment le détour.
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar canna plage » 13 Nov 2012, 19:24

bon ben moi je fait un tour chez l'ophtalmo ou je change ma tv full hd

car franchement 17/20

mdrrrr vous avez des actions chez activision
canna plage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean philippe

Message non lupar fan2horikita » 13 Nov 2012, 20:35

C'est sure que c'est pas un BF3 sur PC que tu as devant les yeux, mais le boulot fait avec un moteur physique qui date de COD 2, et arriver à ce résultat, c'est bien jouer de leur part.

Si maintenant, il faut que le jeu soit beau pour être jouer, ben on risque pas de jouer des masses sur consoles quand on voie le rendu PC. Faut arrêter avec ça je pense, sinon on passe à coter de très très bon jeu (comme Nier)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ben » 13 Nov 2012, 20:46

Exactement, la note pour les graphismes est très subjective. Le moteur graphique date de World at War et pourtant ils ont réussi a en tirer le maximum. C'est clair que c'est pas Halo 4 ou Skyrim, mais l'effort fait, notamment après l'horreur visuelle qu'était la campagne de MW3, ça mérite bien un 17.
Ensuite canna plage, puisque tu es si fort, fais nous un test complet et essaie d'être objectif, on en reparlera par la suite...
Ancien

Message non lupar Anon960 » 13 Nov 2012, 22:11

canna plage Wrote:vous avez des actions chez activision

Tu aimerais en avoir, n'est-ce pas ? :)

anthonyrider67 Wrote:xboxgen me desoit enormement la a donne des note jste parceque la pochete il a ecrit call of

Du moment qu'on ne te déçoit pas ...

Plus sérieusement, certains n'ont pas compris qu'un test reste subjectif. D'autres approuvent, d'autres non. Mais la note relate toujours le ressenti du testeur, s'il a aimé il mettra la note qu'il pense que ça mérite et s'il n'a pas aimé ce sera pareil.

Certains sont d'accord avec la note, étonnant ? En réalité non, ceux qui apprécie réellement le jeu sont d'accords, et ceux qui sont du club "Call of duty ça pue" critiqueront à tout va des bonnes notes, c'est normal.

Mais dans ce cas, inutile calomnier la rédaction car ça ne vous avancera strictement à rien ;)

Message non lupar canna plage » 13 Nov 2012, 22:13

Ben Wrote:Exactement, la note pour les graphismes est très subjective. Le moteur graphique date de World at War et pourtant ils ont réussi a en tirer le maximum. C'est clair que c'est pas Halo 4 ou Skyrim, mais l'effort fait, notamment après l'horreur visuelle qu'était la campagne de MW3, ça mérite bien un 17.
Ensuite canna plage, puisque tu es si fort, fais nous un test complet et essaie d'être objectif, on en reparlera par la suite...

c'est bien vous les rois des jeux video

moi je suis qu'un amateur qui joue depuis l'age de 12 ans

je plaisante bien sur
canna plage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean philippe

Message non lupar Ben » 13 Nov 2012, 22:22

canna plage Wrote:
Ben Wrote:Exactement, la note pour les graphismes est très subjective. Le moteur graphique date de World at War et pourtant ils ont réussi a en tirer le maximum. C'est clair que c'est pas Halo 4 ou Skyrim, mais l'effort fait, notamment après l'horreur visuelle qu'était la campagne de MW3, ça mérite bien un 17.

c'est bien vous les rois des jeux video

moi je suis qu'un amateur qui joue depuis l'age de 12 ans

je plaisante bien sur

A la seule différence que j'ai pas 14 ans, que je joue aux jeux vidéo aussi depuis l'âge de 12 ans, ce qui me fait 23 ans de connaissances vidéo-ludiques...
Ancien

Message non lupar Noyamori » 14 Nov 2012, 08:53

Merde, moi je joue depuis que j'ai 5 ans et j'ai quand même moins d'expérience. :lol:
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news