Forums GAMERGEN
TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre froide fait chauffer nos consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exactement,je viens d'y jouer pendant prés de 3h00 et je suis bluffer.
-
hes59 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre froide fai
ce n’est pas un mauvais jeu, mais au bout d’un moment, se taper un COD chaque année pour des nouveautés et des innovations se comptant sur les doigts d’une main , graphiquement le jeu est vraiment a la ramasse " le moteur graphique le plus rentable au monde le meme depuis 2007" .Ce jeu n'est qu'un Add-On ( une mis a jour)qui coute le plein tarif
je n'en crois pas mes yeux :
- graphisme 16/20 alors que c'est le 6ème CoD sur le même moteur graphique qui date de 2007... hum.
- durée de vie 18/20 pour une campagne solo de 6H... non mais c'est une blague ?!
note générale 17/20????????????????????????????
- graphisme 16/20 alors que c'est le 6ème CoD sur le même moteur graphique qui date de 2007... hum.
- durée de vie 18/20 pour une campagne solo de 6H... non mais c'est une blague ?!
-
MIWAKE Gamer du Dimanche
Pour la durée de vie, tu oublies, comme beaucoup de personnes, le mode multi qui ajoute une durée de vie infinie. La campagne de 6h n'est pas le seul contenu que le jeu offre et ça serait dommage de le limiter à ça, car c'est clairement pas là que réside l'intérêt principal du titre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non mais c'est vrai qu'un COD tous les ans c'est ABUSER.
-
hes59 Gamer Maitre
C'est vrai qu'un fifa tout les ans c'est pas abusé
C'est vrai qu'un PES tout les ans c'est pas abusé
C'est vrai qu'un Assassin's Creed tout les ans c'est pas abusé (mince on en a eu 2 cette année)
Vous dites ça parce que c'est COD. Mais comme je l'ai mis au dessus, d'autre jeux sorte tout les ans et là ça gueule pas bizzarement
Si ils se font de l'argent, je voie pas pourquoi ils s'arrêterais d'en faire. Tant que ça rapporte, je peux comprendre qu'on en bouffe chaque année. Le jour où ça marchera plus, ce sera un peu plus espacé voir arrêter (même si ça n'arrivera pas tout de suite
C'est vrai qu'un PES tout les ans c'est pas abusé
C'est vrai qu'un Assassin's Creed tout les ans c'est pas abusé (mince on en a eu 2 cette année)
Vous dites ça parce que c'est COD. Mais comme je l'ai mis au dessus, d'autre jeux sorte tout les ans et là ça gueule pas bizzarement
Si ils se font de l'argent, je voie pas pourquoi ils s'arrêterais d'en faire. Tant que ça rapporte, je peux comprendre qu'on en bouffe chaque année. Le jour où ça marchera plus, ce sera un peu plus espacé voir arrêter (même si ça n'arrivera pas tout de suite
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Ah non non non moi j'aime beaucoup ce COD?J'aimais aussi Mw3.
La je parle de COD car quand y'en a un qui sort sa fait du bruit,mais je parle en général.Là on n'as même plus le temp de bien profité de son jeu que la suite est déja en rayon.
Mais c'est de notre faute car tant que sa marche...
La je parle de COD car quand y'en a un qui sort sa fait du bruit,mais je parle en général.Là on n'as même plus le temp de bien profité de son jeu que la suite est déja en rayon.
Mais c'est de notre faute car tant que sa marche...
-
hes59 Gamer Maitre
Ok, j'avais mal compris
Et comme tu le dit, si on achetais pas les nouveau à chaque fois, ils comprendrais qu'il faudrait peut être plus les espacer
Et comme tu le dit, si on achetais pas les nouveau à chaque fois, ils comprendrais qu'il faudrait peut être plus les espacer
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
@ echizen77 : + 1 000 !
Je suis à 100 % d'accord avec toi.
Moi j'adore les CoD, ça me permet de m'éclater en ligne avec mes potes le soir ou le week end, ça me fout les boules de voir des mecs qui viennent critiquer juste pour le plaisir.
Oui et ALORS ? J'ai pété 180 € dans le collector ! Mais je m'éclate avec mon jeu et avec mon drone ! A qui ça pose un problème (mis à part à ma femme) ?
Franchement faut arrêter les bêtises...
Ca te pose un problème que certains s'éclatent avec des "mises à jour" comme tu le dis si bien ? C'est toi qui paye les jeux de tout le monde ?
Je suis à 100 % d'accord avec toi.
Moi j'adore les CoD, ça me permet de m'éclater en ligne avec mes potes le soir ou le week end, ça me fout les boules de voir des mecs qui viennent critiquer juste pour le plaisir.
Oui et ALORS ? J'ai pété 180 € dans le collector ! Mais je m'éclate avec mon jeu et avec mon drone ! A qui ça pose un problème (mis à part à ma femme) ?
Franchement faut arrêter les bêtises...
MIWAKE Wrote:ce n’est pas un mauvais jeu, mais au bout d’un moment, se taper un COD chaque année pour des nouveautés et des innovations se comptant sur les doigts d’une main , graphiquement le jeu est vraiment a la ramasse " le moteur graphique le plus rentable au monde le meme depuis 2007" .Ce jeu n'est qu'un Add-On ( une mis a jour)qui coute le plein tarif
Ca te pose un problème que certains s'éclatent avec des "mises à jour" comme tu le dis si bien ? C'est toi qui paye les jeux de tout le monde ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Et puis surtout il n'y a vraiment aucune raison de se plaindre pour COD, car contrairement aux jeux de foot ou autres, les anciens jeux sont encore jouables en multijoueur sur le live. Donc si vous ne voulez pas l'acheter ne l'achetez pas il y aura toujours du monde sur MW1. 

-
Noyamori Ancien
A vous écoutez on croirait que c'est un jeu sublime alors que ce n'est pas du tout sa..
Les discours des youtubeurs bidons payés pour dire sa me font bien rire aussi à part la campagne et le zombie ( à plusieurs ..)
Le jeu est un navet la note des joueurs sur tout les sites de jeu le prouve.
Le multijoueur est tout simplement injouable entre les pauvres sans vies no life prestige 10, et les classes par défaut avec les armes qui tue en 2 balles, tout passe à travers les murs, les bugs et les lags de compensation encore plus importante que sur MW3...
Bref avant de pouvoir "apprécier" le multijoueur il faudra attendre plusieurs mis à jours et j’espère qu'il y en aura pour changer tout sa ..
Vous pouvez mettre un sondage sur Black Ops 2 ?
Pour avoir l'avis des membres de mediagen ?
MIWAKE :
Tu raconte n'importe quoi c'est pas le 6ème COD mdr avant de troller faut se renseigner..
COD 5 / Black Ops / Black Ops 2 = moteur graphique de 2005.
MW2 / MW3 = moteur graphique de 2007.
Et faut pas jouer à COD pour les graphismes lol
Les discours des youtubeurs bidons payés pour dire sa me font bien rire aussi à part la campagne et le zombie ( à plusieurs ..)
Le jeu est un navet la note des joueurs sur tout les sites de jeu le prouve.
Le multijoueur est tout simplement injouable entre les pauvres sans vies no life prestige 10, et les classes par défaut avec les armes qui tue en 2 balles, tout passe à travers les murs, les bugs et les lags de compensation encore plus importante que sur MW3...
Bref avant de pouvoir "apprécier" le multijoueur il faudra attendre plusieurs mis à jours et j’espère qu'il y en aura pour changer tout sa ..
Vous pouvez mettre un sondage sur Black Ops 2 ?
Pour avoir l'avis des membres de mediagen ?
MIWAKE :
Tu raconte n'importe quoi c'est pas le 6ème COD mdr avant de troller faut se renseigner..
COD 5 / Black Ops / Black Ops 2 = moteur graphique de 2005.
MW2 / MW3 = moteur graphique de 2007.
Et faut pas jouer à COD pour les graphismes lol
Dernière édition par burdin le 17 Nov 2012, 23:48, édité 1 fois.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Dis ce que tu veux, un jeu est bon tant qu'on s'éclate avec. Moi j'ai passé 4 h en multi cet après midi et j'ai pas eu un bug et je me suis éclaté comme un fou !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Après sa reste ton avis tu ne relate quasiment que les cotés positifs ^^
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4