Forums GAMERGEN
TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste arrive sur nos consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste arrive sur nos consoles
Lire la news : TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste arrive sur nos consoles
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste
Perso y'a que le mode zombie qui m'a plût dans ce COD ... Multi rien d'innovant, l'histoire courte ( normal ) et sans intérêt. Bref, je le ressortirais uniquement lors de p'tite soirée zombie ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
Diel Wrote:durée de vie 18/20
Le jeu est principalement joué pour son mode multijoueur.
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Sans compter les 16 fins, le mode Strike Ops et le mode Zombies...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Gaspiller des sous pour une nouvelle licence qui n'aura surement pas changer énormément. Moi je dit non !
-
mikmik08 Gamer du Dimanche
- Prénom: mikmik
Encore un sujet qui va faire venir des râleurs avec cette note de 17/20, perso j'ai vraiment hâte de jouer au zombie de black ops 2!
-
matrix124 Gamer Pro
Je vois qu'on a offert des doritos à PS3Gen.
-
shinobu Gamer Hardcore
EvilGost Wrote:Diel Wrote:durée de vie 18/20
Le jeu est principalement joué pour son mode multijoueur.
Marrant sur d'autres jeux cela ne rentre pas en ligne de compte

Shinobu Wrote:Je vois qu'on a offert des doritos à PS3Gen.
Magixien a une bonne relation avec activision, donc la note est logique

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'ai un peu de mal à croire à cette crédibilité dans cette note... 17/20. 16/20 graphiquement franchement je pense que c'est peut être un peu énorme.
J'y ai pas encore joué mais je sais déjà que y a pas de grande nouveautés selon mon ami, le multi est très basique et que les innovations se comptent sur les doigts d'une main. Peut être 13/20 mais pas plus.
J'y ai pas encore joué mais je sais déjà que y a pas de grande nouveautés selon mon ami, le multi est très basique et que les innovations se comptent sur les doigts d'une main. Peut être 13/20 mais pas plus.
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Dans ce nouveau COD j'ai l'impression qu'ils ont copié un peu sur BF3 ( des décors ) et aussi sur Crysis. Ils anticipent la sortie de Crysis 3 !
-
EdWard89 Gamer Argent
MMMMMMM suivant les sources le nombre de fins diffère. Ici c'est 16 ou 17, ailleurs c'est 6, va falloir vous mettre d'accord sachant que 16 fins différentes me paraît être un tantinet exagéré mais je peux me tromper.
Quant au jeu en lui-même, j'attends de l'avoir sur PC (la seule machine sur laquelle on devrait jouer à un FPS) pour voir ce qu'il vaut même si, à la lecture de cet article, il semble que les points noirs habituels des COD aient été passé sous silence (IA aux fraises et moteur graphique d'un autre âge).
Mais comme ça a été dit plus haut, Activision est brossé dans le sens du poil ici donc pas de surprise.
Quant au jeu en lui-même, j'attends de l'avoir sur PC (la seule machine sur laquelle on devrait jouer à un FPS) pour voir ce qu'il vaut même si, à la lecture de cet article, il semble que les points noirs habituels des COD aient été passé sous silence (IA aux fraises et moteur graphique d'un autre âge).
Mais comme ça a été dit plus haut, Activision est brossé dans le sens du poil ici donc pas de surprise.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5