Forums GAMERGEN
TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste arrive sur nos consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste
Et bien je ne sais pas quel âge a le rédacteur de ce test, mais il ne doit pas l'être beaucoup pour écrire autant d'âneries!!! 17 fins différentes, bien sûr
!!!
"il est bien le FPS que nous attendions, voire même plus" et "Il possède toutes les qualités d'un grand jeu"!! Et bien tout ça nous fait rêver
!
Sérieusement quelle grande différence avec Call of Duty Black Ops 1??

"il est bien le FPS que nous attendions, voire même plus" et "Il possède toutes les qualités d'un grand jeu"!! Et bien tout ça nous fait rêver

Sérieusement quelle grande différence avec Call of Duty Black Ops 1??

-
tibo58 Gamer du Dimanche
EvilGost Wrote:Diel Wrote:durée de vie 18/20
Le jeu est principalement joué pour son mode multijoueur.
Pas du tout ! La durée de vie d'un jeu ce calcul sur son mode solo ! Si il n'y avait pas de solo j'aurai été tout à fait d'accord.
-
resk4p Gamer Pro
LTP-KORP Wrote:Mais comme ça a été dit plus haut, Activision est brossé dans le sens du poil ici donc pas de surprise.
Ouais c'est clair, ils gonflent tellement la note des jeux d'Activision qu'ils ont donné 12/20 à The Amazing Spider-Man (http://www.ps3gen.fr/the-amazing-spider ... 189-5.html), là où d'autres ont donné 15 !

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=OvMgYbT ... ata_player
Blag oops plutôt
Blag oops plutôt
-
benmora Gamer Hardcore

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Le multi est jouissif, pas d'armes inégales (et je les tests toutes), on se tape des gros délires, grosses doses de stress à la fin d'une partie pour gagner, bref un bon call of duty, encore mieux que ce que j'attendais.
Le mode zombie est une tuerie, dans les précédents je n'avais aucun stress, là vous avancez dans des coins des sombres parfois, ils sortent de terre, des genres de golum vous sautent à la gueule en hurlant, c'est vraiment ENORME je le conseil à tout les fans de la licence
Le mode zombie est une tuerie, dans les précédents je n'avais aucun stress, là vous avancez dans des coins des sombres parfois, ils sortent de terre, des genres de golum vous sautent à la gueule en hurlant, c'est vraiment ENORME je le conseil à tout les fans de la licence
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
J'ai vu les vidéos du zombie et il à l'air bien il l'ont améliorer oui mais voilà après ça reste un COD la communauté me dégoute la manière de jouer des gens avec, les gamins etc .. Bref
Trop délire la vidéo de Blag Ops
Trop délire la vidéo de Blag Ops

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
benmora Wrote:https://www.youtube.com/watch?v=OvMgYbTNcFk&feature=youtube_gdata_player
Blag oops plutôt
Je suis entierement d'accord !
Deja que les Call of ne font pas l'unanimité chez les gamers mais la c'est juste lol quoi !
Call of Duty c'est MW pour moi ( la trilogie entiere est bonne , l'histoire se tient et franchement on se prends au jeu de la guerre moderne )
Mais la avec Blague OPS , c'est juste abusay la guerre a l'ancienne ( les années 50 mdrrrr ) avec des zombies ( WTF Oo ) ... Avec Blague OPS 2 plus de fins ( faims

Bref , que du bonheur !
merci qui ?. merci actipognon ^^'
-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
Je commence à peine le jeu et je vois déjà dans les options une option justement fort appréciable pour moi: une aide visuelle adaptée aux daltoniens. Merci Treyarch, c'est bon de penser aux gens comme nous. Un petit détail mais ô combien majeur pour moi, me rappelle avoir déjà lutté par le passé sur des jeux, online et offline, pour des questions de couleur.
-
GIMB Gamer Or
Énorme blague !
-
Chris Ravenci Ancien
La prise en main pour un novice est rapide mais même si tu fais une partie adaptée essentiellement pour les débutants, tu sens que ça maîtrise bien son sujet en face malgré tout.
Moi en tout cas, pour mon dépucelage COD, je kiffe à mort son multi. Très sympa comme jeu! Quant au solo, bah je le verrai l'année prochaine.
Moi en tout cas, pour mon dépucelage COD, je kiffe à mort son multi. Très sympa comme jeu! Quant au solo, bah je le verrai l'année prochaine.
-
GIMB Gamer Or
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5