Forums GAMERGEN

TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste arrive sur nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar lim38 » 14 Nov 2012, 01:20

D'accord, 16/20 en graphismes alors que GT5 c'est la même note : http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-tab ... 291,5.html

Alors que sur la version PS3, BO 2 ça vaut pas un clou et ça c'est sur...
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar LTP-KORP » 14 Nov 2012, 11:14

Cedasse42 Wrote:Ouais c'est clair, ils gonflent tellement la note des jeux d'Activision qu'ils ont donné 12/20 à The Amazing Spider-Man (http://www.ps3gen.fr/the-amazing-spider ... 189-5.html), là où d'autres ont donné 15 !

Etant donné que le jeu vaut environ un petit 10/20, ça se tient.
Ceci dit, c'est tout de même nié l'évidence en lisant le test que le rédacteur a comme un léger parti pris, de même dans la rédaction de la plupart des dernières news sur le sujet.
M'enfin.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar munky » 14 Nov 2012, 11:21

LTP-KORP Wrote:
Cedasse42 Wrote:Ouais c'est clair, ils gonflent tellement la note des jeux d'Activision qu'ils ont donné 12/20 à The Amazing Spider-Man (http://www.ps3gen.fr/the-amazing-spider ... 189-5.html), là où d'autres ont donné 15 !

Etant donné que le jeu vaut environ un petit 10/20, ça se tient.
Ceci dit, c'est tout de même nié l'évidence en lisant le test que le rédacteur a comme un léger parti pris, de même dans la rédaction de la plupart des dernières news sur le sujet.
M'enfin.

Est-ce vraiment difficile à comprendre que le jeu ait pu plaire au testeur? Tout n'est pas forcément une question de ligne éditoriale. Non?
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar Black-Corsair » 14 Nov 2012, 12:24

J'arrête pas de le dire, un test ça reste très subjectif et c'est de l'avis/goût du testeur. Je sais pas moi faudrait peux être tolérer son avis a lui/elle comme on tolère les commentaires de certains ( même si ça laisse a désiré lol).
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benmora » 14 Nov 2012, 13:58

Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LTP-KORP » 14 Nov 2012, 15:06

munky Wrote:Est-ce vraiment difficile à comprendre que le jeu ait pu plaire au testeur? Tout n'est pas forcément une question de ligne éditoriale. Non?
Pas du tout mais c'est tellement rare de nos jours qu'on voit le mal partout.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tibo58 » 14 Nov 2012, 20:14

Et bien non, ce n'est pas normal, car le rédacteur doit rester objectif et non vendre du rêve aux gens qui se demandent comment est ce jeu!!!

Sinon on commence à vendre le produit tel que "L'âge de glace 4" en lui mettant un petit 18/20. Ce jeu est ENORME, il a une durée de vie impressionnante avec ses 40 fins différentes, et alors je ne vous parle pas de ses graphismes de folie, et attention je pèse mes mots!!! Il apporte d'énormes nouveautés qui fait de ce jeu, un jeu amélioré par rapport au précédent (s'il il y en avait un, je ne sais pas).

Bref vous m'avez compris.

Ce n'est pas comme si CoD possédait les mêmes qualités graphiques depuis 6 ans :-\
tibo58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 14 Nov 2012, 23:58

Activision, avec tout le pognon qu'ils se font, ils pourraient tout de même avoir des serveurs plus costauds. 2ème soirée COD, déjà un souci ;D

Je comprends pas tout encore sur ce multi. Je l'adore, mais des aspects m'échappent tels que le fait que je débloque des drones et autres armes bien sympathiques, mais j'ignore totalement comment les utiliser en cours de partie. Y'a aucune indication, j'ai bien essayé d'appuyer sur divers boutons mais rien ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar k-sama » 15 Nov 2012, 00:37

flèche directionnelle droite pour les killstreak ;)

tibo58 Wrote:......

Il aurait mis "ce jeu est une daube graphiquement, il n'a pas changé depuis 6 ans" tu aurais été content ::) ? En tout cas pas "choqué" comme tu as l'air de l'être là je suppose ...
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 15 Nov 2012, 00:42

J'ai fait les 4 flèches, j'ai rien vu ??? Bon, je réessaierai, merci ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Standoff_1 » 15 Nov 2012, 00:47

GIMB Wrote:Activision, avec tout le pognon qu'ils se font, ils pourraient tout de même avoir des serveurs plus costauds. 2ème soirée COD, déjà un souci ;D

Je comprends pas tout encore sur ce multi. Je l'adore, mais des aspects m'échappent tels que le fait que je débloque des drones et autres armes bien sympathiques, mais j'ignore totalement comment les utiliser en cours de partie. Y'a aucune indication, j'ai bien essayé d'appuyer sur divers boutons mais rien ::)

D'accord avec toi pour les serveurs, peux pas jouer depuis cette apremc'est une honte, il y a moins de 40K co et ca plante alors que sur b.o 1 on était plus que ca tous les soirs!
Et pour les scorestreak, essaye les en partie privées, tu mets desbots en seconde classe ou moins et voilà. Après c'est la flèche côté pour utiliser et on peut enfin naviguer entre eux avec la touche haut et bas :):)
Standoff_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Johan

Message non lupar k-sama » 15 Nov 2012, 00:51

GIMB Wrote:J'ai fait les 4 flèches, j'ai rien vu ??? Bon, je réessaierai, merci ;)

Si ça n'a pas changé depuis cod 4 6 7 8 ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news