Forums GAMERGEN
TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste arrive sur nos consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors que sur la version PS3, BO 2 ça vaut pas un clou et ça c'est sur...
Alors que sur la version PS3, BO 2 ça vaut pas un clou et ça c'est sur...
-
lim38 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste
Cedasse42 Wrote:Ouais c'est clair, ils gonflent tellement la note des jeux d'Activision qu'ils ont donné 12/20 à The Amazing Spider-Man (http://www.ps3gen.fr/the-amazing-spider ... 189-5.html), là où d'autres ont donné 15 !
Etant donné que le jeu vaut environ un petit 10/20, ça se tient.
Ceci dit, c'est tout de même nié l'évidence en lisant le test que le rédacteur a comme un léger parti pris, de même dans la rédaction de la plupart des dernières news sur le sujet.
M'enfin.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
LTP-KORP Wrote:Cedasse42 Wrote:Ouais c'est clair, ils gonflent tellement la note des jeux d'Activision qu'ils ont donné 12/20 à The Amazing Spider-Man (http://www.ps3gen.fr/the-amazing-spider ... 189-5.html), là où d'autres ont donné 15 !
Etant donné que le jeu vaut environ un petit 10/20, ça se tient.
Ceci dit, c'est tout de même nié l'évidence en lisant le test que le rédacteur a comme un léger parti pris, de même dans la rédaction de la plupart des dernières news sur le sujet.
M'enfin.
Est-ce vraiment difficile à comprendre que le jeu ait pu plaire au testeur? Tout n'est pas forcément une question de ligne éditoriale. Non?
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
J'arrête pas de le dire, un test ça reste très subjectif et c'est de l'avis/goût du testeur. Je sais pas moi faudrait peux être tolérer son avis a lui/elle comme on tolère les commentaires de certains ( même si ça laisse a désiré lol).
-
Black-Corsair Gamer Argent
-
benmora Gamer Hardcore
Pas du tout mais c'est tellement rare de nos jours qu'on voit le mal partout.munky Wrote:Est-ce vraiment difficile à comprendre que le jeu ait pu plaire au testeur? Tout n'est pas forcément une question de ligne éditoriale. Non?
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Et bien non, ce n'est pas normal, car le rédacteur doit rester objectif et non vendre du rêve aux gens qui se demandent comment est ce jeu!!!
Sinon on commence à vendre le produit tel que "L'âge de glace 4" en lui mettant un petit 18/20. Ce jeu est ENORME, il a une durée de vie impressionnante avec ses 40 fins différentes, et alors je ne vous parle pas de ses graphismes de folie, et attention je pèse mes mots!!! Il apporte d'énormes nouveautés qui fait de ce jeu, un jeu amélioré par rapport au précédent (s'il il y en avait un, je ne sais pas).
Bref vous m'avez compris.
Ce n'est pas comme si CoD possédait les mêmes qualités graphiques depuis 6 ans
Sinon on commence à vendre le produit tel que "L'âge de glace 4" en lui mettant un petit 18/20. Ce jeu est ENORME, il a une durée de vie impressionnante avec ses 40 fins différentes, et alors je ne vous parle pas de ses graphismes de folie, et attention je pèse mes mots!!! Il apporte d'énormes nouveautés qui fait de ce jeu, un jeu amélioré par rapport au précédent (s'il il y en avait un, je ne sais pas).
Bref vous m'avez compris.
Ce n'est pas comme si CoD possédait les mêmes qualités graphiques depuis 6 ans

-
tibo58 Gamer du Dimanche
Activision, avec tout le pognon qu'ils se font, ils pourraient tout de même avoir des serveurs plus costauds. 2ème soirée COD, déjà un souci 
Je comprends pas tout encore sur ce multi. Je l'adore, mais des aspects m'échappent tels que le fait que je débloque des drones et autres armes bien sympathiques, mais j'ignore totalement comment les utiliser en cours de partie. Y'a aucune indication, j'ai bien essayé d'appuyer sur divers boutons mais rien

Je comprends pas tout encore sur ce multi. Je l'adore, mais des aspects m'échappent tels que le fait que je débloque des drones et autres armes bien sympathiques, mais j'ignore totalement comment les utiliser en cours de partie. Y'a aucune indication, j'ai bien essayé d'appuyer sur divers boutons mais rien

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
flèche directionnelle droite pour les killstreak 
Il aurait mis "ce jeu est une daube graphiquement, il n'a pas changé depuis 6 ans" tu aurais été content
? En tout cas pas "choqué" comme tu as l'air de l'être là je suppose ...

tibo58 Wrote:......
Il aurait mis "ce jeu est une daube graphiquement, il n'a pas changé depuis 6 ans" tu aurais été content

-
k-sama Ancien
J'ai fait les 4 flèches, j'ai rien vu
Bon, je réessaierai, merci 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Activision, avec tout le pognon qu'ils se font, ils pourraient tout de même avoir des serveurs plus costauds. 2ème soirée COD, déjà un souci
D'accord avec toi pour les serveurs, peux pas jouer depuis cette apremc'est une honte, il y a moins de 40K co et ca plante alors que sur b.o 1 on était plus que ca tous les soirs!
Et pour les scorestreak, essaye les en partie privées, tu mets desbots en seconde classe ou moins et voilà. Après c'est la flèche côté pour utiliser et on peut enfin naviguer entre eux avec la touche haut et bas

-
Standoff_1 Gamer Averti
- Prénom: Johan
GIMB Wrote:J'ai fait les 4 flèches, j'ai rien vuBon, je réessaierai, merci
Si ça n'a pas changé depuis cod 4 6 7 8 ^^
-
k-sama Ancien
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5