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TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste arrive sur nos consoles

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Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar GIMB » 15 Nov 2012, 00:56

Tu as raison! Je viens de voir les commandes, c'est bien ça mais c'est pas flagrant en cours de partie que j'ai dû les actionner sans m'en rendre compte. Ca va tellement vite dans ce multi, c'était pas aussi dynamique dans celui de Killzone 2, voire le 3 que j'ai peu joué.
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Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar k-sama » 15 Nov 2012, 01:01

C'est clair que la lourdeur des helghast n'a rien a voir xD
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Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar GIMB » 15 Nov 2012, 01:05

Pas qu'une question d'animation des personnages, c'est aussi le fait que ça tire de tous les côtés, tu peux te faire surprendre partout à tout moment. Dans Killzone 2, voire le 3, c'était pas le cas. Les lieux étaient relativement fermés, j'ai pas le souvenir de m'être souvent fait surprendre par derrière tandis que dans COD, ça peut survenir à tout moment. Ca rajoute à l'adrénaline, ça me force à revoir ma façon d'évoluer dans le FPS online.
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Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar k-sama » 15 Nov 2012, 01:12

C'est clair que ce jeu demande des réflex et un grande attention ^^
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Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar GIMB » 15 Nov 2012, 01:22

Faut surtout que je prenne le réflexe qu'à chaque ennemi croisé, je tire en visant. J'ai encore trop souvent le mauvais réflexe de tirer sans viser, faute à l'action qui est trop rapide et surtout faute d'être pris au dépourvu. Je vois qu'il y a du niveau quand même, mais bon je suis novice. Bientôt, je deviendrai le pire de leur cauchemar ;D
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Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar hes59 » 15 Nov 2012, 10:36

Moi je le trouve bien ce COD :)
Merci a ps3gen pour le test.
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Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar FxDeLuX3 » 15 Nov 2012, 15:17

Beaucoup de plaignard sur ce CoD encore, je sais pas a quoi vous vous attendez à chaques années, mais à mon avis c'est peu crédible.
Je le trouve vachement bien moi ce CoD, un mode zombie toujours aussi cool, un multi bien mieu que le MW3, certes pas beaucoup de changement, mais tout de même, et un solo plustot prenant !
Si vous vous attendez à un total changement sur le multi, et un mode solo de 20h minimum, vous vous trompez de jeu chers amis, allez voir ailleur ;)
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Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar tibo58 » 15 Nov 2012, 23:05

k-sama Wrote:flèche directionnelle droite pour les killstreak ;)

tibo58 Wrote:......



Il aurait mis "ce jeu est une daube graphiquement, il n'a pas changé depuis 6 ans" tu aurais été content ::) ? En tout cas pas "choqué" comme tu as l'air de l'être là je suppose ...


Et bien oui, cela montrerai à la population que les développeurs ne se cassent pas le cul, et qu'ils font du copier-coller de leurs jeux précédents juste en mettant de nouvelles maps!! Waouuuuuhhhh, la prochaine fois ils devraient mettre les qualités d'un CoD 1 avec de nouvelles maps on ne verrait pas la différence. Et le rédacteur de ce test mettrait une nouvelle fois 17/20!!
Quel sens de l'objectivité :-\
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Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar GIMB » 15 Nov 2012, 23:17

Je comprends pas pourquoi mon bonhomme n'utilise que le drone, je peux jamais sélectionner mes autres joujous. A moins que je dois à chaque fois attendre d'avoir plus de points?

Il est clair pour les novices, leur new système... ::)

Puis, je me demandais aussi ce soir si Activision ne faisait pas la course à EA Sports pour le jeu le plus bugué. Encore un freeze après 2 bonnes parties, c'est dingue, c'est le 4 ou 5ème de la journée pour moi alors que hier et avant-hier, aucun à signaler...
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Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar k-sama » 16 Nov 2012, 00:02

Pour débloquer tes autres killstreak il faut faire le nombre de kill sans mourir correspondant au killstreak, le drone étant 3 tu dois faire 3 kill sans mourir pour l'avoir, le second un peut plus et le 3ème encore plus. Tu choisis tes killstreak dans les menu, et tu peux voir à combien de kill se débloque chaque killstreak dans ce menu ;) Je vais postuler pour faire le prochain bouquin d'astuces cod moi 8) ;D
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Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar GIMB » 16 Nov 2012, 00:21

Ah thanks! C'est donc les points que je vois afficher à chaque joujou. Mais déjà, faire 3/4 kills à la suite, c'est pas évident, alors en faire plus c'est grave chaud :-X
Donc en fait, je dois jamais utiliser le drone si je veux sélectionner les autres joujous, ça me ramène toujours à 0 une fois le drone utilisé.
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Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar k-sama » 16 Nov 2012, 00:31

Ah je savais pas ça sans doute nouveau ^^
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