Forums GAMERGEN

TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste arrive sur nos consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Call of Duty: Black Ops II - La guerre futuriste

Message non lupar Gaby-the-dog » 16 Nov 2012, 19:41

GIMB Wrote:Ah thanks! C'est donc les points que je vois afficher à chaque joujou. Mais déjà, faire 3/4 kills à la suite, c'est pas évident, alors en faire plus c'est grave chaud :-X
Donc en fait, je dois jamais utiliser le drone si je veux sélectionner les autres joujous, ça me ramène toujours à 0 une fois le drone utilisé.

Non en fait quand tu utilises ton drone, la barre de points se remet à zéro, et dès que tu referas des points, la barre va augmenter pour le scorestreak suivant ;)
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar GIMB » 17 Nov 2012, 00:04

Ah ok, bah merci, c'est plus clair now. Anyway, c'était par curiosité seulement parce que le jour où j'enchaîne 2 scorestreaks d'affilée, bah il neigera ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar benejam » 17 Nov 2012, 01:16

mise a part la note des sites de jeux videos, que les ancien fans qui ce sont arrêter a mw2 et qui n'arrivent pas non plus a comprendre le pourquoi du comment de cet énorme blague !! j'ai remarqué qqch, du fait que cela devenait de plus en plus bizarre qu'un nouvel COD fasse encore plus de profit, mais par hasard cet aprem , dans un magasin de jv , jai parlé vite fait a un gosse de 12ans qui jouer a cod et qu'il voulait le dernier bo2, je lui es demander pourquoi il apprécier ce jeu la, il a simplement répondu parce j'aime bien !! mais pourquoi tu aime bien celui ci plus qu'un autre ??? bein cest simple, et sa tire de partout, j'ai découvert chez un pote, et j'ai kiffé, qu'il me dit !!! Donc les gens qui n'aprecient plus ce phénomene de mode si l'on puisse dire , c'est qu'avant tout chaque année ce sont de nouveaux jeunes gamins et je suis sur que cest comme la cigarette sa commence de plus en plus tot, donc un gamin a le jeu , il fait en sorte du bouche à oreille en fesant essayer, et voilà comment on obtient une grosse recette sur un jeunes public entre 8 a 16an , apres plus les abitué du mode zombie, ce qui sont dans le même style que ceux qui acheter tout les pes/fifa , les nouvelles rencontre, les gameuse, les jeunes anciens de la 30aines !!! donc voila faut pas ce dire que les gens sont influencer par la notre des site de jeux, mais avant tout ils en font leur propre idée général, et qu'ils partent ur le contexte que ces un jeu bien bourrin, easy a manier et que ça tire partout !!!! faites votre propre point de vue sur ces jeux la, et jouez a vos jeux en sole ou avec vos potes pour de meilleur délire tout simplement !!! comme bcp ce disent maintenant tant mieux que bo2 sorte comme ça moins de noob sur bf3 !! :)
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar **Anakin** » 18 Nov 2012, 20:49

Graphisme
16/20

Non sans blague ??? Sur PC le jeu au max, c'est pas choquant mais c pas super beau non plus ^^ Même Crysis 1er est bien plus jolie ^^ Sérieux le moteur graphique est vieux et à mal vieilli !!!

Bande son
16/20

OK !

Jouabilité
18/20

Bof, mais pk pas !! c'est moi ou y a pas d'attaque au corps à corps ???

Durée de vie
18/20

Je joue uniquement la campagne solo donc c'est beaucoup je trouve mais les différente fin + multi + zombie et Strike force, pk pas !! Compter 6-7 h pour venir à la fin, alors que pour rappel Cod 2 fallai plus de 12 h ^^ Et je préfère le mutli de cod2 :/

Scénario
17/20

Là difficile de juger je l'ai pas terminer encore mais pour l'instant le scénar tiens la route !!

En conclusion, ce qui me choque le plus ce sont les graphismes dépasser depuis 5 ans ^^ Alors 14/20 sera ma note ;) Vivement qu'il change le moteur graphique !! Mais ce sera pas avant la prochaine gen de consoles je pense :@ ...
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -Joker_1 » 20 Nov 2012, 15:41

GIMB Wrote:Ah ok, bah merci, c'est plus clair now. Anyway, c'était par curiosité seulement parce que le jour où j'enchaîne 2 scorestreaks d'affilée, bah il neigera ;D

Petite note aussi, ça ne se fait plus en fonction des kills mais du score (d'où le fait que maintenant ça ne s'appel plus killstreak mais scorestreak).
Exemple : il faut 150 points pour le drone il me semble, soit tu bute 3 ennemis en MME, soit t'en bute un et tu ramasses sa plaque pour obtenir ton drone en EC.
Comme en domination, même pas besoin de faire de kills, suffit de capturer les drapeaux pour gagner des points et donc débloquer les scorestreak :)
Au passage quand tu as débloqué plusieurs scorestreak, tu peux choisir le quel activer en utilisant les flèches haut et bas puis celle de droite pour l'activer
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vinvin72 » 04 Mar 2013, 10:23

vraiment fait que pour le multi... le mode solo est bof bof (Je l'ai test sur pc).
Mieux vaut un bon battelfield =)
vinvin72 Gamer Débutant
Prénom: vincent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news