mise a part la note des sites de jeux videos, que les ancien fans qui ce sont arrêter a mw2 et qui n'arrivent pas non plus a comprendre le pourquoi du comment de cet énorme blague !! j'ai remarqué qqch, du fait que cela devenait de plus en plus bizarre qu'un nouvel COD fasse encore plus de profit, mais par hasard cet aprem , dans un magasin de jv , jai parlé vite fait a un gosse de 12ans qui jouer a cod et qu'il voulait le dernier bo2, je lui es demander pourquoi il apprécier ce jeu la, il a simplement répondu parce j'aime bien !! mais pourquoi tu aime bien celui ci plus qu'un autre

bein cest simple, et sa tire de partout, j'ai découvert chez un pote, et j'ai kiffé, qu'il me dit !!! Donc les gens qui n'aprecient plus ce phénomene de mode si l'on puisse dire , c'est qu'avant tout chaque année ce sont de nouveaux jeunes gamins et je suis sur que cest comme la cigarette sa commence de plus en plus tot, donc un gamin a le jeu , il fait en sorte du bouche à oreille en fesant essayer, et voilà comment on obtient une grosse recette sur un jeunes public entre 8 a 16an , apres plus les abitué du mode zombie, ce qui sont dans le même style que ceux qui acheter tout les pes/fifa , les nouvelles rencontre, les gameuse, les jeunes anciens de la 30aines !!! donc voila faut pas ce dire que les gens sont influencer par la notre des site de jeux, mais avant tout ils en font leur propre idée général, et qu'ils partent ur le contexte que ces un jeu bien bourrin, easy a manier et que ça tire partout !!!! faites votre propre point de vue sur ces jeux la, et jouez a vos jeux en sole ou avec vos potes pour de meilleur délire tout simplement !!! comme bcp ce disent maintenant tant mieux que bo2 sorte comme ça moins de noob sur bf3 !!