Forums GAMERGEN

TEST - Call Of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Call Of Duty : Modern Warfare 2

Message non lupar Dakeman » 18 Fév 2010, 23:59

Ouais au moins ! :P
C'est l'impression d'une seule personne, pour se faire une idée. Ce n'est pas obligé que l'on soit archi exact avec des 12,86 comme note ...
Bref, vous avez compris l'idée.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 19 Fév 2010, 00:00

iMonkey Wrote:Graphisme 20/20 ? WTF

Un jeu en 640p natif... Gears il aura combien ? 22 ou 23/20 ?

bah d'abord 22 ou 23 /20 sa existe pas et c'est incohérent ! puis comme il a dit plus haut , il a tester sur un écran HD de 120 cm sa doit etre impressionnant puis 20 même ci trop elever , je lui mettrais un 16 mais grace a son immersion totale et ces environnement varié il peut largement ajouter 4 pts ^^ , le compe est bon 20/20 sur les graphisme
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Radium_1_1 » 19 Fév 2010, 00:12

CoD 6 est un très bon jeux (IA Intelligent,etc...)Mais ce n'est pas la durer de vie qui faut Critiquer...C'est L'HISTOIRE !! Oui car l'histoire est très bien réaliser, au point qu'il doit être pris par un réalisateur de Film. Pourquoi vous allez me dire ? Car tout y est il a juste qu'a recopier le scénario et hop il te fait un film de 3h00 qui je parie fera un Carton terrible. Voila ce que je pense :D
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Message non lupar Dakeman » 19 Fév 2010, 00:13

120 cm, full HD, résolution HD au max, une sono digne de ce nom.
Quel bonheur =)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 19 Fév 2010, 00:14

Ouais... C'est un peu une histoire à l'américaine, des gentils, des méchants, et c'est pan pan partout. Soyons honnêtes, la durée de vie est nul. Je dirais : Seul défaut important du jeu.
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Radium_1_1 » 19 Fév 2010, 00:34

LuffyKillerss Wrote:Ouais... C'est un peu une histoire à l'américaine, des gentils, des méchants, et c'est pan pan partout. Soyons honnêtes, la durée de vie est nul. Je dirais : Seul défaut important du jeu.

Ben Laden modifer avec des russes :D
Avatar de l’utilisateur Radium_1_1

Message non lupar Edward L. » 19 Fév 2010, 00:35

tu veux dire modifié bien entendu, bon test sinon bien que je n'aime pas ce jeu.
Dernière édition par ystp le 19 Fév 2010, 00:39, édité 1 fois.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 19 Fév 2010, 00:38

Kysshin87 Wrote:tu veux dire modifié bien entendu.

:lol:

Tu sais avec les américains, Ben Laden/Russes, il n'y a pas de différences. Le scénario est classique, mais tellement joussif dans un jeu !
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iMonkey » 19 Fév 2010, 01:43

Alan-Wake-62 Wrote:
iMonkey Wrote:Graphisme 20/20 ? WTF

Un jeu en 640p natif... Gears il aura combien ? 22 ou 23/20 ?

bah d'abord 22 ou 23 /20 sa existe pas et c'est incohérent ! puis comme il a dit plus haut , il a tester sur un écran HD de 120 cm sa doit etre impressionnant puis 20 même ci trop elever , je lui mettrais un 16 mais grace a son immersion totale et ces environnement varié il peut largement ajouter 4 pts ^^ , le compe est bon 20/20 sur les graphisme

Merci mais je suis pas stupide, je sais bien que 22/20 ca n'existe pas (quoi que... mais pas dans ce cas la ^^)

Mais voila, déjà mettre 20... c'est heu... réserver a trèèèèèèèès peu de jeux

Alors oui le jeu est très bon, certain le trouve mauvais car le 4 était déjà excellent donc ils sont un peu déçu ^^"

Ensuite par contre la durée de vie de 16 je suis d'accord, court en Solo, mais le Spec OPS rallonge pas mal (ça la double presque) et après le online... infini, mais ça compte pas xD

Fin on dirait que les Test des Sites GEN sont vraiment... très gentil, ce qui enlevé toute crédibilité ^^"

LuffyKillerss Wrote:Ouais... C'est un peu une histoire à l'américaine, des gentils, des méchants, et c'est pan pan partout. Soyons honnêtes, la durée de vie est nul. Je dirais : Seul défaut important du jeu.

[SPOIL]

Et la theorie du complot avec Shepperd qui tue Ghost =( et roach, mais osef de roach XD, et après l'attaque d'une base super defendu par 2 hommes ^^
iMonkey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Crusher_master » 19 Fév 2010, 13:09

Pour les note chacun pensent se qu'il veut mais sache que le TEST je ne l'ai pas fait en 4 mois mais en même pas deux semaines :wink: . Et il m'a pris beaucoup de temps Alan :wink: Alors avant de critiquer fait le.
Dernière édition par lilie1414 le 19 Fév 2010, 20:13, édité 1 fois.
Crusher_master Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar qwertz_1 » 19 Fév 2010, 13:47

Très bon test :wink:

J'adore ce jeu et je comprend ceux qui critiquent Activision en disant que c'est une machine à fric : mais ce jeu est une bombe ! :D
Avatar de l’utilisateur qwertz_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news