Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow
RuFo_ThE_oNe Wrote:Je trouve effarant que sous prétexte qu'un jeu n'est pas l'exacte copie de ses ancêtres, les "puristes" (moi je dirais anti-évolutionistes à ce niveau-là) comme ils s'appellent soient aussi catégorique à donner leur avis sur un jeu sans y avoir toucher. De plus, le retour aux sources est on ne peut plus bénéfique puisque un studio externe à Konami et européen de surcroit à réussi à transposer en 3D une série que les créateurs de la série eux-même n'ont jamais réussi à faire. Pour finir, je m'estime suffisemment objectif et "fan" de la série pour donner mon avis sur ce titre qui est non seulement un titre haut de gamme du beat'em all mais en plus un réel hommage à la saga Castlevania évidemment en 3D, ce qui est peut être la seule différence avec la série (ah non y a pas les fameux "coeurs" non plus, ouah quel choc...). Pardon, j'en remet une couche sur "ouin ouin GoW 3 il é mieu" : allez dire à un pro-SNK que Super Street Fighter IV est mieux que KOF et voyez comment vous allez vous faire recevoir...
Je ne suis pas anti-évolutionnistes comme tu dit,c'est juste que je ne retrouve rien dans ce LOS (ce que j'ai pu voir dans la démo du moins) l'esprit d'un Castlevania,deja niveau musique que beaucoup d'entre vous trouvent "sublimes",comparé aux anciens épisodes,les musiques de cette opus sont tout simplement des copies de tout ce qu'on peut entendre dans les nouveaux jeux "heroic fantasy-médievale" (enfin ce que j'ai entendu dans la démo).Je ne dit pas quels sont nuls non plus,mais écoute donc les OST des épisodes "Symphony of the night","Lament of innocence" ou encore "Curse of Darkness" et tu comprendras...
Niveau ambiance maintenant,ou est l'esprit gothique propre à tout les autres épisodes de Castlevania

A part casser du monstres à tout va il n'y a rien du tout qui me rappel Castlevania.
Ouai génial,un nouveau GOW-like!!! Je passe mon chemin...

Bref,je ne donne pas mon avis complet sur ce jeu étant donné que je n'ai testé que la démo,mais pour le moment mon avis reste très negatif

chronoss2 Wrote:je pense qu'en tant que fan des anciens épisodes, ce nouveau ne vaut pas énormément le détour, surtout si tu es fan de Lament Of Innocence qui est effectivement le meilleur épisode 3D avec une ambiance bien à lui et pas un truc calqué sur God of Warmême l'épisode qui est sorti après Lament Of Innocence est bon!!
Ok,merci pour ton avis

Je compte quand meme me le prendre un jour à petit prix pour me faire mon avis complet mais pour le moment comme je l'ai dit je reste assez négatif concernant cette épisode

Oui Curse Of Darkness était très bon lui aussi,rien que le faite d'incarné un vampire qui a autrefois servi Dracula était une très bonne idée.Vraiment bon aussi celui la!!

Dernière édition par kira973 le 15 Oct 2010, 18:23, édité 1 fois.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France