Forums GAMERGEN

TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 15 Oct 2010, 00:23

Remontant jusqu'aux prémices de la famille Belmont, Castlevania: Lords of Shadow remet les choses à plat pour la suite et permet aux Espagnols de MercurySteam de montrer s'ils peuvent faire mieux que les Japonais eux-mêmes...

Lire la news : TEST - Castlevania: Lords of Shadow
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Message non lupar misa-misa » 15 Oct 2010, 00:30

Il me le faut, franchement j'ai bien aimé la demo, par contre, vous parler d'aliasing, mais je doit être bigleux, mais j'ai pas remarquer de trace d'aliasing, faudrait que je refais la demo.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Oct 2010, 00:35

Un peu d'aliasing mais rien de bien méchant. Le framerate, j'ai rien remarqué non plus. Par contre, la précision manque parfois lors des phases de plate-formes c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Message non lupar Lanic29 » 15 Oct 2010, 00:37

Ouais bien sympa ce jeu , étant fan des Castlevania depuis la NES ::) voici enfin un épisode 3D qui tient la route :P dommage qu'il ne sorte pas sur PC (car là pas d'aliasing et un framerate constant , sous reserve d'une bonne machine).
PS3 Slim CFW3.55 Waninkoko V2

... je montre la voie mais ne donne pas le chemin ...
Lanic29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 25 Oct 2009, 11:18
Prénom: Claudie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Message non lupar Indochinois » 15 Oct 2010, 00:41

Sympa le clin d'œil au "King Of Pop" ;)
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Message non lupar Arkh » 15 Oct 2010, 01:58

à noté que la mojarité des defaults du jeux sont d'ordre technique et non au niveau du game design et de la direction artistique quasi irréprochable du titre =D
J'en suis tombé amoureux et très franchement pour n'importe qui ayant jouer et aimer ne serait-ce qu'un seul Castlevania faut sauté sur celui-ci directement ^^ il fait honneur à la saga ^^ tout en apportant une dimension narrative jamais égalé jusqu'a présent (dans la série)

bref vivement le deuxième ;D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Message non lupar jack95440_1 » 15 Oct 2010, 02:22

Bonjour
Une question que certains (comme moi) doivent se poser.
"Quel firmware ce petit Castelvania? ^_^
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 25 Jan 2009, 06:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Message non lupar allsix » 15 Oct 2010, 07:14

jack95440 Wrote:Bonjour
Une question que certains (comme moi) doivent se poser.
"Quel firmware ce petit Castelvania? ^_^

FW 3.41 camarade .

EDIT :

Arkh Wrote:à noté que la mojarité des defaults du jeux sont d'ordre technique et non au niveau du game design et de la direction artistique quasi irréprochable du titre =D
J'en suis tombé amoureux

je suit amoureux aussie du jeux et de sont univers , je me suit mie en tète d'acheté une maquette de chateaux comme ce lui dans castelvania ^^va savoir pourquoi.

EDIT 2 :

Lanic29 Wrote:Ouais bien sympa ce jeu , étant fan des Castlevania depuis la NES ::) voici enfin un épisode 3D qui tient la route :P dommage qu'il ne sorte pas sur PC (car là pas d'aliasing et un framerate constant , sous reserve d'une bonne machine).

aliasing = crénelage ;) http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9nelage

EDIT Cedasse42 : Attention, le triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image.
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 25 Mai 2013, 18:05
Pays: France

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Message non lupar Spidey » 15 Oct 2010, 09:21

Merci a l'auteur de cet excellent test.
J'attends la version europeene du collector avant de pouvoir m'y attaquer.

Continue ainsi avec d'autres tests. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Message non lupar Shuken » 15 Oct 2010, 09:27

triple post= boulet ? ::) je plaisante la fonction éditer est faite pour éviter ca.

Excellent test ,je suis assez d'accord pour les chute de frame et surtout l'aliasing qui pique sur ma led mais cela reste d'ordre technique et ne gène en rien le contenu du jeu.
Je regrette juste le coté un peu trop (GOW)parfois j'avais vraiment l'impression de contrôler Kratos je trouve d'ailleurs qu'on s'éloigne un peu trop de l'esprit des anciens opus pour s'ouvrir a un public plus large (le fric) Mais ils ont pondu quelque chose de cohérent pour une fois donc je ne vais pas chipoter la dessus ::) .
En bref Un excellent BTA mais un Castlevania moyen.

PS:je me suis retrouvé a siffloter certaines musique les Ost sont vraiment magnifiques. :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Message non lupar Titiks » 15 Oct 2010, 10:10

Après avoir testé la démo, je suis de l'avis de mon voisin du dessus... je suis peut-être un vieux conservateur, mais les CastleVania, pour moi c'est Dracula, un château à faire en 200% et de la 2D...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: TEST - Castlevania: Lords of Shadow

Message non lupar chronoss2 » 15 Oct 2010, 10:59

moi c'est le renouveau de la série qui me rebute, je pense que ça aurait dû être marqué dans les moins, car c'est le GROS moins que je vois. Sinon d'après la démo j'ai trouvé ce jeu vraiment moyen. Vivement Ghost of Sparta sur PSP 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news