Forums GAMERGEN

Test de F.E.A.R. 2: Project Origin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Test de F.E.A.R. 2: Project Origin

Message non lupar Spidey » 19 Fév 2009, 15:19

tib Wrote:Oui, je suis d'accord avec toi... A croire que les autres styles de jeux n'ont pas leur place...
Un bon test et, une bonne note tout de même.... Mais, F.E.A.R. va souffrir avec KZ2!



incomparable ces 2 jeux ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Test de F.E.A.R. 2: Project Origin

Message non lupar Genesis » 19 Fév 2009, 15:56

Un pote a acheté Fear hier et l'a amené chez-moi, bah la version PS3 n'a rien de spécial.

Ca reste un jeu banal, pas mauvais, mais il n'a rien de spécial, faut juste y jouer seul et le soir (avec casque sans fil super cher c'est encore mieux).

Par contre j'aime pas trop l'effet "concentration" avec le filtre neigeux sur l'écran :-\
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Test de F.E.A.R. 2: Project Origin

Message non lupar jerem54150 » 19 Fév 2009, 16:40

je préféres cent fois me refaire le 1 , à un prix vraiment mini!
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 382
Inscription: 28 Fév 2008, 14:35
Localisation: Serrouville

Re : Test de F.E.A.R. 2: Project Origin

Message non lupar Adrianoo » 19 Fév 2009, 16:53

J'ai fini la démo et franchement ça ne m'a pas fait "fear" ^^ Je pensais que dans l'immeuble (hôpital ?) il y aurait des bêtes me sautant dessus mais rien de tout ça ... Par contre la phase avec le robot est absolument superbe  :o
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Test de F.E.A.R. 2: Project Origin

Message non lupar Gamespirit » 19 Fév 2009, 17:15

Qu'est-ce que vous avez contre la jouabilité, Ok à part le ralenti par rapport aux autres FPS le gameplay c'est du classique mais n'empêche que la jouabilité est très bonne ! Si vous voulez jouer a un jeu a la jouabilité médiocre testez Rainbow Six Vegas2 et vous verrez, le truc qui m'énerve c'est que des FPS comme KZ2 qui n'apporte strictement rien de plus que ce jeu en terme de gameplay se tape des 20 (et ici aussi j'en suis sur si il y a un test), malgré un décalage énorme que personne ne semble remarquer et que ce jeu qui est vraiment maniable et agréable à jouer se tape des vieilles note en gameplay, tout ça parce c'est pas le killer app que tout le monde attend, j'ai fais la démo au moins 10 fois, rien ne m'a déçu (a part les phase bourrin dans la machine c'est moyen) et j'ai commandé le jeu j'attends de le recevoir.

Pour les graphisme le jeu est inégal, pour la démo les phases en extérieur sont vraiment mal faites, mais à l'intérieur, par exemple dans le métro on peut regarder les briques de très près on se croirait quasi sur PC, mais c'est je dirais comme dans tout les jeux.

PS: Après je suis plutôt d'accord avec la note globale, mais pas avec la note de gameplay ...
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2009, 17:20, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Test de F.E.A.R. 2: Project Origin

Message non lupar Adrianoo » 19 Fév 2009, 17:18

Par contre on peut changer le tir dans Fear (rime ^^) pck viser avec R2 j'aime pas ça moi ...
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Test de F.E.A.R. 2: Project Origin

Message non lupar fps2O_1 » 19 Fév 2009, 17:46

Adrianoo: Je confirme que ces quand même mieu d'avoir jouer au premier Fear pour comprendre certains éléments du jeu.
Mais FEAR 2  est tout à fait jouable sans avoir jouer au premier. :)

Kreep: De même jamais eu aucun lag ou ralentissement ds le jeu même avec lampe de poche plus plein d'ennemis qui me tire dessu et tout et tout :D

Higher: je voit pas où tu voit que le jeu de mots est de mauvais goût et ce que tu reproche à l'expression "de bonne facture" qui n'est mis que 1 fois dans le test donc je ne voit pas pourquoi tu parle de répétition au niveau du test. ;)

Sinon c'est sûr que KZ2 n'as rien avoir avec Fear 2,c'est des jeux avec un thème différent,à des époques différentes et avec des histoires bien différentes.

Moi perso je le conseille pour les amateur et fan de survival horror :)
PS3 60 Go, noir ,64 jeux.
PSP 5 GO, noir, CF 3.0 .
Ipod touch V2 ,8 GO, jailbreaker avec succès :)
Wii , hackée.
Netbook,Eee pc 1000 H, 120 GO,noir.
Ecran LCD sony Bravia 32" et baffle 5.1 .
fps2O_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 04 Fév 2008, 10:10
Localisation: Bruxelles
Pays: France

Re : Re : Test de F.E.A.R. 2: Project Origin

Message non lupar Gamespirit » 19 Fév 2009, 17:50

fps2O Wrote:Higher: je voit pas où tu voit que le jeu de mots est de mauvais goût


Moi aussi j'ai trouvé ça limite et pas marrant :-X ...

On peut pas comparer Fear 2 et KZ2 par leur ambiance mais les deux gameplay sont bons, et un seul est descendu pour des raisons qui ne descende pas l'autre, alors que cet autre n'apporte rien de plus ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Re : Test de F.E.A.R. 2: Project Origin

Message non lupar Adrianoo » 19 Fév 2009, 18:03

fps2O Wrote:Adrianoo: Je confirme que ces quand même mieu d'avoir jouer au premier Fear pour comprendre certains éléments du jeu.
Mais FEAR 2  est tout à fait jouable sans avoir jouer au premier. :)

Ok merci, je vais me prendre Fear 2 je pense mais l'ambiance est quand même plus effrayante dans le jeu que dans la démo ? Parce que la ct jardiland tout le long  ;D
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Test de F.E.A.R. 2: Project Origin

Message non lupar fps2O_1 » 19 Fév 2009, 22:12

Oui le jeu est supérieur à la démo sur tout les points :)
PS3 60 Go, noir ,64 jeux.
PSP 5 GO, noir, CF 3.0 .
Ipod touch V2 ,8 GO, jailbreaker avec succès :)
Wii , hackée.
Netbook,Eee pc 1000 H, 120 GO,noir.
Ecran LCD sony Bravia 32" et baffle 5.1 .
fps2O_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 04 Fév 2008, 10:10
Localisation: Bruxelles
Pays: France

Re : Test de F.E.A.R. 2: Project Origin

Message non lupar Jonyjack » 19 Fév 2009, 23:56

très bon test merci
je m'attendais à une notre globale plus basse vu les reproches faits
15/20 c'est plutôt bien :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news