Forums GAMERGEN
Test de FIFA 11
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Re: Test de FIFA 11
c'est pas un jeu ca, c'est une daube... sérieux chez EA ils ont vraiment aucun respect pour les joueurs, on dirait un vieux jeu de ps1 tout pourri aucun realisme, heureusement que konami est la pour nous.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
christhefull Wrote:Bah en gros çà se résume à çà:
PES --> Pour Consoles Portables
Fifa --> Pour Consoles de salon
+1 !
Autant les PES sont vraiment inférieurs à FIFA sur les consoles de salon, autant sur PSP, ils les écrasent.
C'est décevant, on dirait que les développeurs de FIFA ne sont pas du même EA Sport. Sur PS3, le jeu est génial, sur PSP, il est égal à FIFA 94...
Par contre, je ne suis pas d'accord avec la difficulté. Je joue en Pro, mais quand je jouais en Amateur, 3 Minutes/Période, je gagnais facilement 10-0 (Ligue Espagnole en Carrière)..
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Excellent Test.
J'ai quand même essayé le jeu , un ami me l'a prêté .. J'ai été assez déçue
Les graphismes sont très bizarres, voire nulles...La jouabilité non plus+ Jeu trop Facile
Finalement j'achèterai un Jeu PES , beaucoup mieux + pas mal d'améliorations
J'ai quand même essayé le jeu , un ami me l'a prêté .. J'ai été assez déçue

Les graphismes sont très bizarres, voire nulles...La jouabilité non plus+ Jeu trop Facile
Finalement j'achèterai un Jeu PES , beaucoup mieux + pas mal d'améliorations

-
Sousou0neill Gamer du Dimanche
- Prénom: Sim
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2