Forums GAMERGEN
Test de Gran Turismo PSP par IGN : une qualité tout juste passable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi c'est pas tellement le manque de carrière qui me géne, c'est le fait que tout soit disponible dès le début mais je préfére quand même me faire moi-même ma propre idée que me la faire avec un test sur le web. Un traditionnel Wait and See s'impose 

-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
- Pays: France
Re: Test de Gran Turismo PSP par IGN : une qualité tout juste p
Dites-moi qui a un mode infrasture. Sinon j'achèteré Motor Storm qui lui en possède un.
-
johncena84 Gamer Pro
Re: Test de Gran Turismo PSP par IGN : une qualité tout juste pa
Poyou => Disappointed 

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
comparer motor storm et gran turismo?!!
arretez c'est pas du tout la meme chose!!!
sinon c'est dommage pour le systeme d'achat et le garage ou on peut pas voir direct les voiture qu'on a ici ou là, avec 800 autos ça va être galere
arretez c'est pas du tout la meme chose!!!
sinon c'est dommage pour le systeme d'achat et le garage ou on peut pas voir direct les voiture qu'on a ici ou là, avec 800 autos ça va être galere

-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
d'accord , c'est pas la même, mais tu joue à ces deux jeux pour t'amuser.
Hors il semble que le système de Gran turismo manque de challenge, et de fun. Se poser la question pour quelqu'un qui ne peux acheter les deux jeux est naturel.
j'ai été refroidi moi aussi en lisant ce test, mais il correspond à mon idée première quand j'ai appris que le jeu serait dépourvu du mode carrière.
Qui est revenu sur gt1 après avoir gouté à gt2 ?
Sony à blindé l'umd de contenu, mais a oublié en chemin de munir son jeu d'un peu de contenance :'( .
Quand je pense que j'ai acheté ma "peusepeu" y'a 4 ans pour le futur gt, je suis un peu deg quand même
edit: ign n'est pas le seul à descendre le titre : d'autres source comme eurogamer ou cvg sont du même avis !
Hors il semble que le système de Gran turismo manque de challenge, et de fun. Se poser la question pour quelqu'un qui ne peux acheter les deux jeux est naturel.
j'ai été refroidi moi aussi en lisant ce test, mais il correspond à mon idée première quand j'ai appris que le jeu serait dépourvu du mode carrière.
Qui est revenu sur gt1 après avoir gouté à gt2 ?
Sony à blindé l'umd de contenu, mais a oublié en chemin de munir son jeu d'un peu de contenance :'( .
Quand je pense que j'ai acheté ma "peusepeu" y'a 4 ans pour le futur gt, je suis un peu deg quand même

edit: ign n'est pas le seul à descendre le titre : d'autres source comme eurogamer ou cvg sont du même avis !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Comme d'habitude avec Polyphony Digital, une grosse déception. Il ne s'agira pas d'une simulation de conduite mais d'un jeu ou il faudra éviter les briques en forme de voitures qui vous rentrerons dedans si votre trajectoire est sur leur chemin et qui continuerons leur route comme si elle n'avaient rien heurté.
On ne leur demande pas de refaire GTR ni Grid sur psp (encore que) mais moi me faire sortir de la piste par un adversaire indestructible et inamovible ce n'est pas ce que j'appelle un gameplay gratifiant...
On ne leur demande pas de refaire GTR ni Grid sur psp (encore que) mais moi me faire sortir de la piste par un adversaire indestructible et inamovible ce n'est pas ce que j'appelle un gameplay gratifiant...
-
legnaydal1 Gamer Pro
Je reste perplexe, c'est comme les films de cinéma.
Ya les daubes, et ya ceux dont on entend que du mal
et quand on va les voir, on les trouve génial, donc bon...
Me tarde de l'essayer quand même, il restera incontournable!
Ce serais quand même marrant qu'avec toute les critiques qui fusent
de la part d'IGN et d'autre, ils se mettent a implanter ce fu****g mode carrière
avant la sortie public... Je rigolerais bien tient
Ya les daubes, et ya ceux dont on entend que du mal
et quand on va les voir, on les trouve génial, donc bon...
Me tarde de l'essayer quand même, il restera incontournable!
Ce serais quand même marrant qu'avec toute les critiques qui fusent
de la part d'IGN et d'autre, ils se mettent a implanter ce fu****g mode carrière
avant la sortie public... Je rigolerais bien tient

Dernière édition par indo90 le 16 Sep 2009, 07:59, édité 1 fois.
-
mistermaboul_1
Ca me fait penser à soul calibur, même si ce n'est pas le même genre de jeu. La réputation et l'apparence (graphismes) donne envie d'y jouer mais l'absence de contenu motivant donne l'impression qu'on joue pour pas grand chose.
Et puis les adversaires qui sont les uns derrieres les autres sur une ligne...
Et puis les adversaires qui sont les uns derrieres les autres sur une ligne...
-
Calcidose Gamer Or
tiens curieursement ca me fait penser à soul calibur:
pas de mode d'histoire, tous les persos débloqués dés le début
en gros il manque les "à cotés". pourtant la psp en est largement capable puisque c'est juste du contenu mais devellopper sur portable c'est pas comme develloper sur console de salon. le budget est plus restreint et impossible d'égaler la clareté d'un jeu PS2
il parte du principe que c'est pour jouer lorsqu'on est pas chez soi donc du casual. je trouve ça bien dommage....
pas de mode d'histoire, tous les persos débloqués dés le début
en gros il manque les "à cotés". pourtant la psp en est largement capable puisque c'est juste du contenu mais devellopper sur portable c'est pas comme develloper sur console de salon. le budget est plus restreint et impossible d'égaler la clareté d'un jeu PS2
il parte du principe que c'est pour jouer lorsqu'on est pas chez soi donc du casual. je trouve ça bien dommage....
-
Kage_1 Gamer Pro
5 ans pour au total pas de mode carriere ? trop fort sony , on coule de plus en plus bas 

[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
Bah moi, ça m'empechera pas de l'acheter =D
ça sera un bon jeu malgré tout et pour les parties Multi avec mon frère =D (GT3 en écran partagé... Seattle... Corvette... descente... Hein frérot =P)
ça sera un bon jeu malgré tout et pour les parties Multi avec mon frère =D (GT3 en écran partagé... Seattle... Corvette... descente... Hein frérot =P)
-
Esod Gamer Maitre