Forums GAMERGEN

Test de Gran Turismo PSP par IGN : une qualité tout juste passable ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test de Gran Turismo PSP par IGN : une qualité tout juste pa

Message non lupar RomRom22 » 16 Sep 2009, 08:38

Ce n'est que l'avis des testeurs,tout les goûts sont dans la nature,même si les informations techniques révélées lors des testes peuvent aider dans votre choix.
Je vous conseil d'attendre une démo téléchargeable sur le playstation store pour l'essayer et ensuite vous décider,pas de vous précipiter sur la réservation et de risquer d'être déçus après.
Dernière édition par chyll le 16 Sep 2009, 08:43, édité 1 fois.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar MykeHell_1 » 16 Sep 2009, 08:39

lepoete Wrote:
mistermaboul Wrote:IGN ça reste IGN
Quand j'aurais moi même testé ce jeu
je serais se qu'il vaux, en attendant
qui peut dire si Sony ne mettra pas
du contenu téléchargeable, est ainsi
implanter un mode carrière dans le futur?
Moi je dis, wait and see...

C'est vrai car si on écoute les commentaires des testeurs, DMC4 est une daube ambulante. :lol:

Faut pas se leurrer, DMC4 est quand même pas terrible.

Sony mettrait un DLC du mode carrière ? Foutage de gueule de leur par alors.

Ce test ne m'étonne pas vraiment mais attendons d'autres test et au mieux se faire son propre avis.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kter » 16 Sep 2009, 08:47

c'est simplement un gros foutage de gueule il nous font glader 5 ans pour gt sur psp et on nous aprend que le mode carrier on peut se le metre ou je pense et pas de tunes deden pour se payer des voiture parce que au debu ta toute les voiture debloque en fait si on lachette c jeuste pour jouer comme ca on prend une voiture puisent au depare puit on fait 2 course puit voila on arrette de y jouer parce que c lassent ba moi si je me le paye sa sera en ocassion pas neuf et puit en ocassion c moin chere et en plus il en aura de dispo parce que deja je c que certene persone revende leur jeu 1 semaine apres lavoir acheter voila

ps je esperet que sony va metre un contenue telechargable pour que lon debloque une sorte de mode cariere et a se prix la ya le mode online je espert parce que si ya pas de mode online je lachete mais ddans 1 ans quand il sera en platinum ou moin cher en ocassion

pps sony y va tout droit dans le mur a nous prendre pour des vache a lait un jour il vont coller sil continue comme ca et je espert un autre grand turismo sur psp avecx un mode cariere et le permis
kter Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Message non lupar TheWizard974 » 16 Sep 2009, 09:15

Moi de toute façon, je reste convaincu quand même, que GT fait partie des jeux à ne pas louper cette année. Ce jeu reste le must de la simulation, et en plus il est très beau.
PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
Avatar de l’utilisateur TheWizard974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dem1980_1 » 16 Sep 2009, 09:19

C'est dommage que le fait de gagner des courses ou des épreuves de "permis" ne nous donne pas de voiture...
Pour le mode carrière, je ne trouve pas cela un manque.
Si on démarre avec genre 5000 crédit pour acheter une petite auto, en gagnant des courses petit à petit, on pourra acheter des plus grosses, etc.
Dans les GT cela a toujours été comme cela non ? Il n'y a pas eu de mode carrière de mémoire, comme GT5 Prologue en somme.
Par contre cela semble bon signe, ca veut dire que les bugatti et autre lamborgini seront achetable et non gagnable en faisant un improbable Or sur toutes les épreuves de "permis".
Avatar de l’utilisateur dem1980_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedraoh » 16 Sep 2009, 09:26

Je pense que IGN s'attendait à mieux.
Mais bon, IGN donne parfois des notes bien étranges...
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Micke16_1 » 16 Sep 2009, 09:37

voxuni,
moi je suis vite revenu à Gran Turismo 1 tellement le 2 m'a déçu avec tout le blabla qu'on en avait fait à l'époque!
D'ailleurs c'est bien pour ça que je ne joue qu'à mon GT1 sur PSP mais bon je vais peut être réessayer le 2 après... 9-10 ans déja?? pfiouuu

Donc un GT psp qui ressemble au 1 ne me dérange pas avec les bonnes retouches nécessaires mais bon c'est bien le 5 que j'attends avec impatience! (comme tous les GT impairs :mrgreen: )
Micke16_1 Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Sep 2009, 09:37

6,8 sa me va pour moi. ;)
lepoete Wrote:C'est vrai car si on écoute les commentaires des testeurs, DMC4 est une daube ambulante. :lol:

J'ai torché le jeu, j'ai fait les précédent, pareil pour Ninja Gaiden et je dois dire que IGN on raison. (peut-être même un peu trop gentil)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar maxwell302 » 16 Sep 2009, 09:43

Bon, bah ca sera Motorstorm pour moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur maxwell302 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar spounyboy » 16 Sep 2009, 09:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop con ces critique, GT c'est du bonheur pour le Time Attack, pour les temps scratch et la collec de voiture, OSEF d'une fausse carrière ou de mode inutiles, je n'ai besoin que d'une skyline R34 et c partie ^^.
Je trouve que ces point négatif pour IGN son limite positif pour moi, ça réduira les acheteur au vrai passionné (yen a beaucoup) car Gran Tourismo se suffi a lui même, le challeng de s'améliorer est déjà extra.

PEACE
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dem1980_1 » 16 Sep 2009, 09:58

J'ai également bien aimé GT1 mais personnellement mon préféré reste GT2.
GT2 c'est pour moi un GT1 mais avec les auto françaises et j'ai du coup l'impression que GT1 a été personnalisé rien que pour nous.
Un bonheur et pouvoir repeindre les voitures c'était top !
Avatar de l’utilisateur dem1980_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noir_desir_1 » 16 Sep 2009, 10:08

Mouais le mode carrière, ce n'est pas bien grave, je n'ai jamais recherché cela dans un gran turismo.
Le challenge est dans le fait de gagner les épreuves les plus difficile.
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news