Forums GAMERGEN

Test de Gran Turismo PSP par IGN : une qualité tout juste passable ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test de Gran Turismo PSP par IGN : une qualité tout juste pa

Message non lupar mijydu18 » 16 Sep 2009, 13:27

Woow jsuis choqué la =S Bizarre quand meme !
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mick711 » 16 Sep 2009, 13:28

Cela étonne qui ? Perso pas moi 5 ans soit disant mais en réalité ? Que de la PS3 car il y aurait eu un Prologue si le développement avait été réel depuis la sortie de la console .

A voir la concurrence comme Shift et autre mais bon avec GT2 c'est pas si mal ;)

J'attend de voir ce qu'il donne sur PS3 et si cela se trouve il n'y aura même pas la fonction PSP enfin je ne sait plus le nom pour jouer sur la petite .

En plus si tout va bien il ne prendra en charge que les volants Sony le Top !

Bon a éssayer quand même ...... en occase
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar DragonBlueSpirit » 16 Sep 2009, 13:35

Normal que le jeu n ai pas une bombe , avec 940 MB c est pas possible , s il y avait 1 GB et 400 MB le jeu avais plus de choses , plus de graphismes et une mode carriere mais non ils doivent rester sur les 940 MB !!! :evil:
Pourquoi n ont ils pas ocupee les 1 GB et 400 MB pour y mettre plus de choses ???
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar Fares454 » 16 Sep 2009, 13:41

C@RLOS Wrote:Normal que le jeu n ai pas une bombe , avec 940 MB c est pas possible , s il y avait 1 GB et 400 MB le jeu avais plus de choses , plus de graphismes et une mode carriere mais non ils doivent rester sur les 940 MB !!! :evil:
Pourquoi n ont ils pas ocupee les 1 GB et 400 MB pour y mettre plus de choses ???

Pour le HDD de la Go -_-''
Fares454 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Sep 2009, 13:44

Non rien avoir avec la PSP Go (qui a une mémoire SSD en passant), surtout que la PSP Go n'est qu'une console dite "test" et GTP sa fait 5 an qu'il est en développement et plein d'autre jeux font entre 1 et 2 Go, de plus il y a la possibilité d'avoir 32 Go comme sur une PSP standard et avec Media Go c'est plutôt simple pour gérer ces jeux, mais on s'égare du sujet la lol.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Sep 2009, 13:45

fares454 Wrote:
C@RLOS Wrote:Normal que le jeu n ai pas une bombe , avec 940 MB c est pas possible , s il y avait 1 GB et 400 MB le jeu avais plus de choses , plus de graphismes et une mode carriere mais non ils doivent rester sur les 940 MB !!! :evil:

Sauf que GT PSP doit pouvoir marcher sur toute les PSP et les gens n'on pas tous des MS de plus de 1Go
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar DragonBlueSpirit » 16 Sep 2009, 13:50

SimonBHB Wrote:
fares454 Wrote:

Sauf que GT PSP doit pouvoir marcher sur toute les PSP et les gens n'on pas tous des MS de plus de 1Go

Tu n as pas besoin de jouer avec le ISO ci tu as l UMD !!!
Et un UMD posede plus de 1GB et 500 MB !!!

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Sep 2009, 13:53

Un peu plus c'est vrais. (1700 mo ?) et sur le store les jeux ne son pas au format ISO.

Message non lupar DragonBlueSpirit » 16 Sep 2009, 13:53

Mais penser un peu :
Plus de plasse ocupe , plus le jeu est plus complete !!!!

Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Sep 2009, 13:56

Quand je dit toute les PSP, les autre on l'umd, mais si certain qui on une ancienne avec un MS on envie de le prendre sur le PSS un jeux qui ferait plus de 1Go pourrait etre un casse tete pour pouvoir y jouer.

pour ceux qui aurons la PSP GO(comme moi) sa aurait été bien que Sony fasse une sorte de DLC pour rajouter les truck qu'il on pas pu mettre dedans et corriger les défault. Donc j'espère qu'il y auras des MAJ.

C@RLOS Wrote:Mais penser un peu :
Plus de plasse ocupe , plus le jeu est plus complete !!!!

Pas férocement, si le jeux est mal fait il pourrait très bien prendre plus de place et etre vide.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar thib1903_1 » 16 Sep 2009, 14:25

Bin moi je trouve ça bien(les notes) ... il ont mis 4/10 en présentation car pas de mode carrière ?
C'est moi ou dans GT y a jamais eu de mode carrière ?(je parle des 4 premiers opus ...) :?: :?: :?:
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Sep 2009, 14:28

C'est toi, tout les GT repose sur ce mode de jeu. Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news