Forums GAMERGEN
Test de Gran Turismo PSP par IGN : une qualité tout juste passable ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne l'acheterais pas.
Je ne l'acheterais pas.
-
John-Athan Gamer Pro
Re: Test de Gran Turismo PSP par IGN : une qualité tout juste pa
On ne peux pas donner son avie tant qu'on a pas testé le jeu ...
-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
COOL ça fait plaisir de voir que certains ne voient pas que "800 voitures et 35 circuits" dans un jeu
En voyant ce qu'ils disent à propos du manque de challenge, on croirait un jeu non fini, c'est vrai que 4 ans... c'est pas assez
Heureusement que le gameplay est la, sinon ce jeu n'aurait aucune valeur.
En voyant ce qu'ils disent à propos du manque de challenge, on croirait un jeu non fini, c'est vrai que 4 ans... c'est pas assez
Heureusement que le gameplay est la, sinon ce jeu n'aurait aucune valeur.
-
Piger Gamer Averti
C@RLOS Wrote:Normal que le jeu n ai pas une bombe , avec 940 MB c est pas possible , s il y avait 1 GB et 400 MB le jeu avais plus de choses , plus de graphismes et une mode carriere mais non ils doivent rester sur les 940 MB !!!![]()
Pourquoi n ont ils pas ocupee les 1 GB et 400 MB pour y mettre plus de choses ???
Parce que GT PSP est un jeu développé "à l'a va vite", le développement à été gelé (si il avait vraiment commencé) pour se concentrer sur gt5, on a relancé le jeu pour le sortie de la PSP Go! mais le temps à peux-être manqué pour finaliser le produit.
Pour ce qui est des voitures, les modèles ont été importé des versions 128 bits, ça à maché pas mal de travail, reste à se concentrer sur la créations des pistes, de la gestion du pilotage et puis voilà !
c'est un avis très personnel, mais ça pourrait bien se rapprocher de la réalité.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:C'est toi, tout les GT repose sur ce mode de jeu.
Dans GT5P il y en a pas et on en fait pas d'histoire.
Si il pouvait corriger les quelque problèmes par l'intermédiaire d'un patch sa serais bien. Parfois on se demande si les dev joue a leurs jeux.
Le studio de développement s'est tout d'abord assuré de proposer un jeu complet avec un nombre de courses particulièrement important, « peut-être le plus élevé de la série »,
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
encore un jeux amputer de mode carrière ...
-
eckos Gamer Pro
roh pas de mode carrière pfff jvois pas le but du jeu si les véhicule sont déja tous dispo 

-
sapakon Gamer du Dimanche
- Prénom: thibaud
SimonBHB Wrote:Dans GT5P il y en a pas et on en fait pas d'histoire.
Si il pouvait corriger les quelque problèmes par l'intermédiaire d'un patch sa serais bien. Parfois on se demande si les dev joue a leurs jeux.
jusqu'à preuve du contraire, GT5Prologue n'est qu'une démo payante ...

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
D'après le test, ce jeu semble aussi baclé que Soulcalibur, c'est pas comme ça que je vais rejouer avec ma PSP...
-
theant79 Gamer du Dimanche
voxuni Wrote:jusqu'à preuve du contraire, GT5Prologue n'est qu'une démo payante ...
Exact, tout comme "GT concept Tokyo Genève" ou "GT 4 prologue"
Enfin bon, 5 ans d'attente juste pour une "démonstration technique" (si le 60Hz en est une?!) .......... c'est un peu du gâchis.
-
osole Gamer Maitre
Ah ok , j'ai mal compris ce qu'il entendait par mode carrière ...
En fait quand je joue a GT , sur ps1 ou ps2 je joue que sur le mode carrière ...
C'est assez honteux quand même , c'est à dire qu'il y aura pas de progression dans ce GT ? tout les véhicules débloqués dès le début ?
En fait quand je joue a GT , sur ps1 ou ps2 je joue que sur le mode carrière ...
C'est assez honteux quand même , c'est à dire qu'il y aura pas de progression dans ce GT ? tout les véhicules débloqués dès le début ?
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
c'est exactement ça 

-
voxuni_1 Gamer Hardcore