Forums GAMERGEN
Test de GTA IV par PSM3, le verdict
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est loin d'être le cas, surtout techniquement.
Et c'est loin d'être une révolution vidéo ludique. C'est juste une grosse évolution/mise à jour du genre.
J'attends des avis plus critique comme Gamekult.
De toute façon peut importe la note ils vont en vendre des cargos il s'en foutent un peu des notes.
Je tiens quand même à signaler que j'ai acheté le mag hier soir et qu'il s'agit d'un PRÉ- test, conçu sur une version visiblement non finale, le vrai test est apparement pour le mois prochain. Je ne doute pas de leur impartialité puisque dans le même numéro ils mettent 13 au pré-test de Haze, qui doit encore faire ses preuves.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4