Forums GAMERGEN

Test de Gun Showdown

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test de Gun Showdown

Message non lupar aurelalex_1 » 22 Juil 2009, 02:04

Assez bon jeu selon moi mais c'est dommage que la caméra soit un peut sur le coter :s
il y a aussi les manoeuvres pour sortir , ranger l'arme , monter à cheval qui sont assez embétante , trop peut d'endroit ouvert , mais le territoire est vaste et on peus s'amuse pas mal avecle cheval.:)
Avatar de l’utilisateur aurelalex_1

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Juil 2009, 02:46

Bigtond Wrote:
oui d'accort, mais 2006 quand même le jeu. Je veux bien que Sony ne sort pas bcp de nouveautés mais de là à faire des teste d'un jeu sortit il y à 3 ans...

Si vous comptez faire des tests pour tous les jeux, je suis pour. Mais ne les affichés p-e pas dans les news si ils sont trop anciens. Afficher une news expliquant une nouvelle rubrique sur le site, "la partie test de jeux", et voila ceux qui sont intéressés iront voir. ça fait un peut j'ai rien d'autre à publier que des vieux tests de jeux dans les news du site

Enfin c'est mon avis je le donne

Bah... faire un test prend du temps et mérite d'être publié. Après 2008, 2006 ou 2009... on va tout tester de toutes façons :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Cid2Mizard_1 » 22 Juil 2009, 11:02

Bon test mais manque un peu de screenshot
Avatar de l’utilisateur Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar coco24_1 » 22 Juil 2009, 15:26

Très bon test d'accord sur tous les points :D .Je confirme que niveau jouabilitée c'est nul (ce qui nuit un peu au jeu) surtout les phases a cheval, j'ai déjà eu mal au pouce après a peine 15 minutes de jeu!!! 8O :lol:Mis a part la jouabilitée c'est un bon jeu. :wink:
PSP slim&lite noir 5.50 GEN-D3
coco24_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Juil 2009, 12:20

Cid2Mizard Wrote:Bon test mais manque un peu de screenshot

Pas faux. On en fera faire plus la prochaine fois :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news