Forums GAMERGEN
Test de l'autonomie réelle de la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bas quand tu es à fond dans un jeu tu vois pas le temps passer, mais normalement c'est une pause toute les deux heures ? Ou c'est en voiture, je m'en souviens plus...
Perso quand j'y arrive pas je recommence quelque fois et après j’arrête et recommence le lendemain et la généralement on y arrive

Quelqu'un a tester la batterie externe ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Test de l'autonomie réelle de la PSVita
Avec une luminosité moindre, pas de 3G ni de Wifi activé (pendant un trajet avec un modèle uniquement Wifi), l'autonomie sera largement suffisante
la 3G c'est LE truc qui pompe la batterie (avec les notifications push)...
Et la batterie externe c'est maxi 30e je crois donc on a tout ce qui faut ça tiendrait bien plus que ma faiblarde 3DS

Et la batterie externe c'est maxi 30e je crois donc on a tout ce qui faut ça tiendrait bien plus que ma faiblarde 3DS

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
@Jonyjack => On m'a dit que la durée de la batterie dépend du jeux, car certain en prennent beaucoup et d'autre moins.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Oui évidemment mais je pense pas que l'on passe du simple au double. Ça reste une moyenne.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pour la batterie externe, on ne sait pas encore sa véritable durée, certains comme ton voisin du dessus estime plus de six heures en voyant la puissance de celle-ci.
Pour jouer 4h30, les jeux de combats proposent aussi des modes spectateurs donc pas besoin de jouer tout le temps sinon bah il s'est forcé rien que pour nous ! Afin de montrer l'autonomie réelle de la console, merci à lui donc.
La 3DS tient 3h de jeu... 4h30, je trouve ça déjà plus raisonnable même si c'est loin des 15h de la NDS ^^
Ahhhh encore moins de deux mois !
Pour jouer 4h30, les jeux de combats proposent aussi des modes spectateurs donc pas besoin de jouer tout le temps sinon bah il s'est forcé rien que pour nous ! Afin de montrer l'autonomie réelle de la console, merci à lui donc.
La 3DS tient 3h de jeu... 4h30, je trouve ça déjà plus raisonnable même si c'est loin des 15h de la NDS ^^
Ahhhh encore moins de deux mois !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bas dans une news(TGS 2011 - L'autonomie de la batterie externe révelée):
et la batterie externe:
Mais la question c'est 6 à 10 heures la batterie externe ou ils comptent aussi la batterie interne ?
Pas trop piger^^.
D'après Sony, en désactivant plusieurs fonctionnalités et en gardant les paramètres de base (luminosité, son, etc.), la console pouvait offrir de 3 à 5 heures de jeu.
et la batterie externe:
Seul détail manquant : de quoi sera capable cet accessoire ? La réponse n'aura pas tardé à arriver. Cette batterie externe, d'une intensité de 5000 mAh (milliAmpère heure), pourra offrir de 6 à 10 heures de jeu. Ce qui veut dire que, en addition avec la batterie interne, nous aurions droit à plus de 10 heures de jeu non-stop !
Mais la question c'est 6 à 10 heures la batterie externe ou ils comptent aussi la batterie interne ?
Pas trop piger^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J'avoue que je suis impressionné. 4h30 avec 3G et Wifi activé ... c'est assez prometteur (pour l'écran s'il passe tout seul à 80% de luminosité dans les jeux c'est un peu pres ce que j'utilisais sur PSP).
La batterie externe avait été annoncé avec 10h de jeu supplémentaires, mais bon, jamais je ne me trimballerait avec ça (sauf si elle peut servir a rechercher la batterie principale).
La batterie externe avait été annoncé avec 10h de jeu supplémentaires, mais bon, jamais je ne me trimballerait avec ça (sauf si elle peut servir a rechercher la batterie principale).
-
Schadows Gamer Bronze
apparemmet la batterie externe sera a 49.90€
-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
Du coup, en comptant une version non 3G et quelques paramètres enlevés ca pourrait tenir vachement longtemps... C'est une excellente nouvelle!
-
Ya-nou Gamer Averti
C est fou tout les parametres qu on peut activer sur ceettee PSV !
-
tot94 Gamer Hardcore
C'est fou comme j'ai hâte de tâté la bête.
-
Quent159 Gamer Bronze
C'est très, très correct. :oui:
Moi aussi je m'attendais à 3h... et en plus, avec (pratiquement) toutes les options activées... :bave:
/optimiste on
On peut viser les 5 avec tout désactivé. :noel:
/optimiste off
Sony marque un très bon point. :ok:
Moi aussi je m'attendais à 3h... et en plus, avec (pratiquement) toutes les options activées... :bave:
/optimiste on
On peut viser les 5 avec tout désactivé. :noel:
/optimiste off
Sony marque un très bon point. :ok:
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5