Forums GAMERGEN
Test de l'autonomie réelle de la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est énorme
Avec une version Wifi, et en désactivant le push et notifications (perso je n'en vois pas l'utilité sur une console portable, les réseaux sociaux et compagnie laissez moi rire
) l'autonomie devrait facilement atteindre les 5h/5H30.
J'ai vraiment hâte de l'avoir cette petite bombe

Avec une version Wifi, et en désactivant le push et notifications (perso je n'en vois pas l'utilité sur une console portable, les réseaux sociaux et compagnie laissez moi rire

J'ai vraiment hâte de l'avoir cette petite bombe

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Re: Test de l'autonomie réelle de la PSVita
J'ai hâte de faire ma propre session de jeu,
Moi je jouerais tranquille sur ma livebox et sans tous les tralala a cote, donc je penses que 4h sa sera largement car je jouerais pas plus à la suite de tout façon.
Moi je jouerais tranquille sur ma livebox et sans tous les tralala a cote, donc je penses que 4h sa sera largement car je jouerais pas plus à la suite de tout façon.
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Pas mal, on est loin des 3 pauvres heures d'autonomie de la 3DS.
-
kyoshiro Gamer Bronze
C'est une bonne nouvelle car je voulais en savoir plus sur l'autonomie de la batterie avant de l'acheter. Elle remplacera ma 3DS que je revendrai avec les jeux.
Que la Force soit avec vous.
-
Anakinvador Gamer Débutant
plus de 4h avec le wi fi + 3G, c'est franchement très bon, un très bon point que signe Sony sur ce coup là, Big N devait en prendre de la graine...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
on peut rajouter les cables pour l'allume cigare de la voiture et je pense qu'on aura même pas besoin de la batterie externe.
-
devilhacker Gamer Pro
Excellent toute façon je ne mets jamais la luminosité à fond et le sont aussi à part quand j'écoute de la musique.
Et les temps marqué pour la batteries externe concerne la durée conjointe ar l'autonomie et doublée ça veut dire que presque à fond elle peut durée 2 fois 4h30.
Et les temps marqué pour la batteries externe concerne la durée conjointe ar l'autonomie et doublée ça veut dire que presque à fond elle peut durée 2 fois 4h30.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Sympatique l'autonomie!
J'attend quand même une baisse de prix pour éventuellement me la procurer (et un jeux qui me fasse dire NEEEEEEEEEEEEEEEEEED
).
J'attend quand même une baisse de prix pour éventuellement me la procurer (et un jeux qui me fasse dire NEEEEEEEEEEEEEEEEEED

-
RomRom22 Gamer Bronze
RomRom22 J'ai remarquer que les gens qui avait les même dire que toi sont soit des éternels insatisfait, des déçus de nintendo qui ont peur de ce faire c****** sur le prix(justement à cause de la 3DS) , des fanboy nintendo dont on à l'impression qu'ils attendent un miracle comme du mario chez sony ou des gens courant après des licence essoufflée profondément enfouit dans un lointain passé qui n'ont pas survie à l'évolution du marché et de la demande.
Des ... en somme qui en demande parfois trop. Vous avez vous même participé à la mort de vos licence préféré en boycottant sony donc venez pas pleurnichez après.
Car tout ce qui ne vend pas ou trop peut et appelez à disparaitre.
Ces pour ça que les réalité du marché d'aujourd'hui on évolué vers les jeux aux plaisirs instantanée et peut complexe.
Enfin ces pas donnée à tout le monde d'être ouvert en matière de jeux aujourd'hui.
Car le line-up offre un panel varié mais les joueur attendent des licence morte ou des licence qui auront évolué dans un sens qu'ils n'aime pas et s'empresseront de craché sur les éditeurs et développeurs après pour dire '"en!!! tels ou tels licence et morte parce que ça ne ressemble pas à ce que j'attendais"
Des fois je me dits que certains joueur devrait arrêter le jeux vidéo aux lieux de ce plaindre, comme ça ça serait plus facile pour tout le monde.
Car je joue aux JV depuis ma plus tendre enfance et j'ai jamais vue un line-up aussi varié aux lancement mais ils toujours l’éternel insatisfaite pour ramener ça sauce.
(Ouais j'avoue aussi avoir fait mon c****** d’aigris avec nintendo, j'avais beau faire tout au possible pour entrevoir un soupçon de positifs le négatifs était trop puissant
, pourtant avant j’étaie un put*** de fanboy convertis qui ne juré que par nintendo puis j'ai ouvert les yeux et j'ai vue l'horrible face du monstre
)
Des ... en somme qui en demande parfois trop. Vous avez vous même participé à la mort de vos licence préféré en boycottant sony donc venez pas pleurnichez après.
Car tout ce qui ne vend pas ou trop peut et appelez à disparaitre.
Ces pour ça que les réalité du marché d'aujourd'hui on évolué vers les jeux aux plaisirs instantanée et peut complexe.
Enfin ces pas donnée à tout le monde d'être ouvert en matière de jeux aujourd'hui.

Car le line-up offre un panel varié mais les joueur attendent des licence morte ou des licence qui auront évolué dans un sens qu'ils n'aime pas et s'empresseront de craché sur les éditeurs et développeurs après pour dire '"en!!! tels ou tels licence et morte parce que ça ne ressemble pas à ce que j'attendais"
Des fois je me dits que certains joueur devrait arrêter le jeux vidéo aux lieux de ce plaindre, comme ça ça serait plus facile pour tout le monde.
Car je joue aux JV depuis ma plus tendre enfance et j'ai jamais vue un line-up aussi varié aux lancement mais ils toujours l’éternel insatisfaite pour ramener ça sauce.
(Ouais j'avoue aussi avoir fait mon c****** d’aigris avec nintendo, j'avais beau faire tout au possible pour entrevoir un soupçon de positifs le négatifs était trop puissant

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai aussi MvsC3, et je confirme. J'ai pas joué avec un chronomètre à côté de moi, mais ca m'a l'air d'être dans le même temps (pas de 3G, mais connecté au wifi) annoncé par twentytwo22.
Ca aurait été cool d'avoir un "journal de bord" qui indiquerait combien de temps on a joué à chaque jeu. Ca doit pas être difficile à coder
Ca aurait été cool d'avoir un "journal de bord" qui indiquerait combien de temps on a joué à chaque jeu. Ca doit pas être difficile à coder
-
dalf_1 Gamer Débutant
@Dalf , ya deja des jeux qui propose ca , pas tous malheureusement mais tu as raison , c'est sympa de connaitre le temps qu'on jouer a un jeu .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
A voir aussi avec des jeux qui utilise peut être plus de resources (uncharted?).
Mais c'est vrai que c'est encourageant.
Mais c'est vrai que c'est encourageant.
-
Schadows Gamer Bronze
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5