Forums GAMERGEN
[JEU] Test de l'émulateur Super Nintendo SNES4iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [JEU] Test de l'émulateur Super Nintendo SNES4iPhone
Lire la news : [JEU] Test de l'émulateur Super Nintendo SNES4iPhone
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Euh j'ai une question qui me tarode l'esprit là, j'ai pas encore mon touch il est vrai mais j'ai lu qu'on pouvait pas accéder au touch en tant que périphérique de stockage de masse, donc je ne comprends pas quand vous dites "Placez vos roms dans le dossier "/var/root/Media/ROMs/SNES/""
-
the_fragger2 Gamer Averti
On peut y accéder quand il est jailbreak 

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
petite correction pour la selection des roms il y a eu une mise a jour et c'est la meme chose que sur lemulation de la NES...
<itouch 8GO jailbreak 1.1.2>
<PS3 80GO ID: HiceX + PSP 8GO Apple Cor>
<PS3 80GO ID: HiceX + PSP 8GO Apple Cor>
-
hice Gamer du Dimanche
A merci Oxbow, maintenant je comprend encore plus l'intéret du jailbreak lol 

-
the_fragger2 Gamer Averti
je viens de payer 3$ pour etre "beta-tester" (la class'
) et je vous le conseil a tous serieu 1$ c'est vraiment rien et ca vous donne acces a toutes les beta de gsPhone, psx4iphone et SNES4iphone tous marche bien a part l'emul' psx qui rame légerement mais c'est grace a vos dons que sa avancera et imaginez la psx sur votre iphone !! bref donnez c'est vraiment rien et c'est pour l'avenir de l'iphone/itouch !!
cordialement
^^

cordialement

iPhone 3G 8Go Black, Coque Blanche & Ecouteurs Philips Bulle !!
La Grande Class' !!
La Grande Class' !!
-
I(L)Touch Gamer du Dimanche
En meme temps, j'ai pu tester l'émulateur NES qui ne nécessite pas beaucoup de bouton pour jouer et c'est deja une tres grosse misere.
Dons la avec tout les bouton d'un jeu SNES, j'imagine meme pas la galere.
Bref, à part peut etre pour des jeux simpliste qui ne demande pas une réaction imédiate sur le pad, je n'en vois vraiment pas l'interet telement c'est injouable.
Dison que l'exploit est mais qu'il ne sert finalement pas à grand chose.
Dommage.
Dons la avec tout les bouton d'un jeu SNES, j'imagine meme pas la galere.
Bref, à part peut etre pour des jeux simpliste qui ne demande pas une réaction imédiate sur le pad, je n'en vois vraiment pas l'interet telement c'est injouable.
Dison que l'exploit est mais qu'il ne sert finalement pas à grand chose.
Dommage.
-
mismu2000 Gamer du Dimanche
Il est vrai que c'est pas tres jouable mais bon que veux tu faire d'autre creer un adaptateur mannette nes => USB => iphone ?? lol bon courage 

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai un probléme aprés avoir fait le don , je me rend sur le forum beta testers club et je rentre l'adresse qu'il donne mais cette adresse ne me redirige vers aucune page.
Quelqu'un qui a fait cette mani pourrait m'aider. Merci
Quelqu'un qui a fait cette mani pourrait m'aider. Merci
-
Maxiime88
J'ai tout fait , j'ai rentré l'adresse , aprés j'ai installé le snes4iphone de chez zodttd mais le probléme c'est que je ne trouve pas "/var/root/Media/ROMs/SNES/" pourtant j'ai instalé iphone browser.
-
Maxiime88
Bon, premièrement : bonjour tout le monde. Je vois que ce sujet n'a pas été visité depuis longtemps mais tant pis, je post quand même.
Quand je veut entrer une source, que ce soit dans cydia ou installer, les programmes me disent tout le temps (mais tout le temps hein) que soit la source est pas valide, soit le programme peut pas la rafraichir... et ça commence a me gaver légèrement. Quelqu'un a-t-il une solution pour moi pliz ? Ou me dire quel est le problème ?...
Encore une chose : le site ZodTTD.com ne repond jamais, le serveur n'envoie pas la page. Quelqu'un serait au courant quand à la fermeture du site ? Ou est-ce que c'est moi qui ai un problème ?
Quand je veut entrer une source, que ce soit dans cydia ou installer, les programmes me disent tout le temps (mais tout le temps hein) que soit la source est pas valide, soit le programme peut pas la rafraichir... et ça commence a me gaver légèrement. Quelqu'un a-t-il une solution pour moi pliz ? Ou me dire quel est le problème ?...
Encore une chose : le site ZodTTD.com ne repond jamais, le serveur n'envoie pas la page. Quelqu'un serait au courant quand à la fermeture du site ? Ou est-ce que c'est moi qui ai un problème ?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2008, 23:01, édité 1 fois.
-
YoungDevil Gamer Débutant
Euh je ne vois pas le rapport avec la news, merci de bien vouloir poster dans les Topics appropriés 
Puis ensuite pour résoudre ton problème il faudrait en savoir un peu plus ? Quel Appareil ? Quel version ? etc ... enfin bref revenons au sujet de la news.

Puis ensuite pour résoudre ton problème il faudrait en savoir un peu plus ? Quel Appareil ? Quel version ? etc ... enfin bref revenons au sujet de la news.

-
eltoma Gamer Bronze
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3